Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

oui ça n'est pas croyable car les cockers sont bien recherchés et partent vite habituellement.

Mais bon nous on y croit et on continue à faire ta "promo" mon beau Prince, il n'y a pas de raison que ta chance n'arrive pas aussi bientôt :kiss2:

• Réponses 880
  • Vues 66,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

A la  future famille !!!!

Ne cherchez plus vous avez en Prince un trésor de gentillesse qui n'attend plus  que vous ,c'est un zéro défaut  qui sera un fidèle compagnon !!! qui vous apportera la joie et le bonheur  !!n'hésitez plus !!! :classic_rolleyes:

Ce petit cœur:coeur: est pour vous ,,, et lui sera heureux d'avoir une  famille à lui !!!!

Posté(e)

C'est vrai, d'ordinaire les cockers américains sont demandés. Et là, rien de rien! :-| Les gens sont peut-être plus habitués aux cockers américains clairs ou roux… Il a pourtant l'air bien mignon ce petit Prince et gentil, sociable… Allez les gens quoi!!! 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Queenycj a dit :

oui ça n'est pas croyable car les cockers sont bien recherchés et partent vite habituellement.

Mais bon nous on y croit et on continue à faire ta "promo" mon beau Prince, il n'y a pas de raison que ta chance n'arrive pas aussi bientôt :kiss2:

+ 1  N'hésitez plus, cet adorable cocker attend sa famille ❤️.

Posté(e)

DSCN2824.JPG

DSCN2826.JPG

Posté(e)

Oh non! Il est trop mignon! :wahou:

Posté(e)

Rhooo, il est chou. :bisou:

Posté(e)

Tu es trop beau petit nounours ! :bisou:

Posté(e)

Comme tu es beau mon petit filleul ,toujours pas déclic ,ce n'est pas possible ,enfin ,,tu es pourtant bien sympa ,en plus Tatie t'a fait une belle coupe comme d'habitude ,, les photos témoignent que tu es un gentil petit loulou agréable ,,,, ;-) alors !!! Prince  attend ,,toujours !!!

Posté(e)

DSCN2824.JPG

Comme il est beau :wahou: à attendre sa famille ....  Décidez-vous :classic_wink:!

Posté(e)

somptueux notre nounours Prince :wahou: , bravo pour le toilettage qui le met bien en valeur .

Tu es génial mon beau Prince et je compte bien que quelqu'un craque sur toi prochainement , gros câlins petit loup :classic_love:

Posté(e)

Alors toujours pas une famille petit Prince , pourtant tu  es bien mignon ,je pense que l'on ne s'attarde pas suffisamment sur toi ,;-):coeur:

Posté(e)
Il y a 15 heures, felixou a dit :

Alors toujours pas une famille petit Prince , pourtant tu  es bien mignon ,je pense que l'on ne s'attarde pas suffisamment sur toi ,;-):coeur:

+1

Posté(e)
Le ‎07‎/‎05‎/‎2019 à 16:48, réjane a dit :

DSCN2824.JPG

DSCN2826.JPG

:hello:Alors une journée de plus sans un appel pour  moi  !!!

Penser à moi qui vous attend !!!

Signé : Prince le petit :angel:

Posté(e)

Allez !  ne faites pas languir ce gentil Prince, décidez-vous, ce ne sera que du bonheur ❤️.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.