Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nénette petite mamie de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)
il y a 20 minutes, felixou a dit :

Merci Réjane pour les bons soins que vous donnez à Nenette ,,les photos montrent que la petite est craintive ,mais sur la dernière photo  la petite puce est décontractée  ;; merci merci ,Réjane ,de permettre à Nénette d'être heureuse !!!!! et de retrouver la  vraie  vie!!!:smile:

+1 gros bisous belle Nenette❤??

• Réponses 244
  • Vues 18,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je tiens toujours a vous mettre des nouvelles des loulous qui ont été en acceuil à la maison, mais cette fois, les nouvelles sont tristes, Nénette a quitté sa maman hier, se fut pour elle, trois année

• Réjane m'a envoyé des nouvelles de Nénette dont certains vont se souvenir surtout floflo ... Nénette est toujours là, complètement sourde et aveugle, mais fait toujours ses petites sorties  

• Nénette dans son logis        Pour floflo qui l'a co-voiturée de Normandie jusqu'à Reims où je l'ai prise à mon tour pour la ramener à Roye chez Réjane. Elle était dans un triste

Images postées

Posté(e)

rhooooooooooooo mais comme elle est mignonne ! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Posté(e)

Elle a l'air sereine la Nénette  ?et quelle belle bouille. 

Posté(e)

Et bien, la petite chérie se pose tranquille, sous les bons soins de Tati (ou Tata lol)

Sa vie va enfin ressembler à une vraie vie de toutou aimé et choyé ... ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Que tu es belle ma Nénette dans ton beau costard, ça fait très plaisir de te voir reprendre goût à la vie ainsi chez Réjane.

Bisous ma petite puce :coeur:

Posté(e)
Le 15/10/2018 à 21:18, réjane a dit :

je tiens à préciser que je n'ai rien ramassé derrière nénette ni pipi, ni caca

"Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage" !

Posté(e)

Comme elle est jolie sur ces dernières photos! :wahou:Comment peut-on ne pas craquer devant cette bouille et surtout, comment a-t-on pu la négliger à ce point ce petit amour, ne pas avoir eu envie de la prendre tout le temps dans les bras? :?:Elle semble vraiment heureuse d'être de retour chez Réjane et Vincent!:top:

Posté(e)

En tous cas elle revit chez sa tatie et c ' est important de la voir sur la dernière photo comme elle se roule de bonheur .

Posté(e)

Kikou jolie nénette au moins une chose et bien c'est que tu es retournée auprès d'une famille qui te connais et qui t'aime ❤️ 

Merci réjane vous etes une fée ,une super fée ! pour tous les amours qui non pas su trouver l'amour inconditionnel ! 

Comme ils devraient tous en avoir , je rappelle aussi que tous les adoptant sont pas comme cela sinon ils n'y en aura plus !

Car heureusement, il y a encore des humains qui aiment de tous leurs coeur et qui feraient n'importe quoi pour qu'ils soient plus que heureux ❤️ 

Posté(e)

On a vraiment envie de la prendre dans les bras :18_kissing_heart:

Posté(e)

Tu sais que tu as retrouvé ta vraie famille Nénette celle de Cani Séniors. Profite bien de ton bonheur retrouvé.

Posté(e)

coucou ma Nénette, j'imagine que tout "baigne" chez Tatie et Tonton !  En plus il paraît que tu as un bon coup de fourchette  :miam:

profite bien petite chérie pour te refaire une santé, tu es entre de très bonnes mains :merci:

Posté(e)

C’est vrai qu’elle mange bien !!!:6_smile:

Posté(e)

Nénette t'as raison quand l'appétit va tout va bien et tout va mieux !!:hehe: Il faut croire que la cantine est bonne chez Réjane en plus de tout le reste si jamais le bouche à oreille fonctionne trop bien la maison de Réjane va se transformer en colonie de vacances pour 4 pattes "5 étoiles". Bonjour la file d'attente devant la porte. :super::mdr1:.

Posté(e)

Je  n'avais pas vu ce post.

C'est incroyable de voir ça, adopter une chienne déjà âgée , je pense qu'il faut quand même avoir réfléchi un peu avant ou alors ils n'ont pas de cerveau.

Ils n'auront pas d'incontinence eux quand ils seront âgés ? j'ai une vieille minette qui me fait systèmatiquement ses crottes en dehors de sa litière et alors je ramasse et c'est tout.

Je pense que ces gens n'ont tout simplement aucune compassion, ils sont pauvre de coeur.

Câlins pour toi petite Nenette et merci à CS.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.