Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nénette petite mamie de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

elle était bien au nom de Cani-Seniors.. un véto n'aurait pas pu l'eutha sans notre accord ! 

• Réponses 244
  • Vues 18,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je tiens toujours a vous mettre des nouvelles des loulous qui ont été en acceuil à la maison, mais cette fois, les nouvelles sont tristes, Nénette a quitté sa maman hier, se fut pour elle, trois année

• Réjane m'a envoyé des nouvelles de Nénette dont certains vont se souvenir surtout floflo ... Nénette est toujours là, complètement sourde et aveugle, mais fait toujours ses petites sorties  

• Nénette dans son logis        Pour floflo qui l'a co-voiturée de Normandie jusqu'à Reims où je l'ai prise à mon tour pour la ramener à Roye chez Réjane. Elle était dans un triste

Images postées

Posté(e)

Merci Réjane d'offrir à Nénette des soins et de la gentillesse, mais surtout de lui faire comprendre qu'elle a le droit de vivre sa vie de petit compagnon, que tout ce qu'elle fait n'est pas que du négatif que dans la vie il existe autre chose que les mots de constantes reproches pour ses poses naturelles entre autre. qu'elle a le droit au respect de toutes sortes comme chacun des êtres qui vivent sur cette terre. Bien trop d'humains ont oublié les pures valeurs de notre existence qui permettent le vivre ensemble quelque soit notre nombre de "pattes" celui qui l'ignore et ne fait aucun effort n'est pas digne d'être appelé un "homme" être humain c'est avant tout être bon et généreux. Continues à aimer ta nouvelle vie Nénette tout sera fait pour oublier ce passé si moche.

NB : juste un petit rajout il est parfois très difficile de deviner qu'un adoptant est en fait une mauvaise personne l'humain est très doué pour cacher sa vilaine âme il est parfois tout sourire et poignarde dans le dos. Mes amies de refuges ou autres qui proposent à l'adoption sont des personnes très sérieuses et ce genre de situation s'est déjà passée mais à aucun moment je n'ai eu de doute sur leur merveilleux travail dans le choix des adoptants même après une post-adoption et une pré-adoption la situation  peut changer pour le petit adopté. La priorité après cette grande déception est de faire le maximum pour ce petit récupéré pour qu'il se sente de nouveau aimé et chouchouté c'est une tâche plus ou moins difficile selon les cas mais rarement impossible et c'est ce qui est très bien fait chez CS et mes amies. "le 100 % réussite" dans la PA est du domaine de l'impossible vu toutes les difficultés rencontrées de ci de là et pourtant les associations ne baissent pas les bras et se battent au quotidien c'est cela dont on doit se rappeler et pas une petite déviation par rapport à tous les chiens et chats et cie adoptés dans de si belles familles grâce à l'entière dévotion d'une équipe formidable. :top::loveflower:

Posté(e)

Quelle triste histoire que la tienne, jolie et attendrissante petite Nénette. Je ne ferais aucun commentaire sur « ces gens » qui se disaient être ta famille mais qui ne l’étaient pas. Heureusement pour eux, je ne sais pas qui ils sont car c’est avec plaisir que j’aurais deposé plainte pour maltraitance, et autres.... dans la vie tout se paye et ce jour viendra, il faut croire à la justice immanente.

Le plus important maintenant c’est que tu sois en sécurité chez CS, en accueil chez Réjane qui va prendre bien soin de toi, te redonner confiance. Dans quelques temps tu iras bien car tu auras retrouver une très jolie vie. Les différentes photos et nouvelles sont rassurantes, c’est le principal. Merci Sandrine de l’avoir reprise chez CS, merci mesdames pour le covoiturage, merci Réjane de prendre soin d’elle et d’avoir été notre porte parole envers ces personnes abjectes, vous avez bien fait. Belle continuation à toi petite Nénette, récupère bien chez Réjane en attendant ta petite opération de lundi. ????❤️❤️??

Posté(e)

De dire que Nénette était incontinente était un prétexte pour s' en débarrasser et ça elle aurait dû le faire il y a longtemps plutôt que de la maltraiter comme elle a fait . Au moins la petite puce aurait été bien plus heureuse . Ce qui me fait peur dans cette histoire c ' est qu ' elle va certainement en adopter un autre qui subira le même sort que Nénette , ça me révolte .J ' espère que ses enfants lui feront subir le même sort et même plus quand elle va prendre de l ' âge , elle verra que c ' est pas drôle du tout .

Posté(e)

Nénette a l'air d'apprécier son retour chez Réjane et reprend ses petites habitudes.:bisou: J'espère que le traitement va rapidement agir et que les bilans sanguins seront bons; qu'elle puisse profiter de quelques mois, quelques années auprès d'une vraie famille… Quand je pense qu'on lui reprochait même de faire une crotte dehors…:think: Son dos a bien morflé avec ces attaques de puces non traitées; Gariguette avait connu ce problème avant d'arriver à CS et les poils étaient restés très parsemés à un endroit, voir inexistants. Mais cela ne l'empêchait pas d'être heureuse, en forme et jolie. :coeur:

Posté(e)

on pense bien à toi gentille Nenette...tout le monde t'aime sur le site...et ailleurs...<3

Owen continue de faire pipi sur les tapis de la cuisine ou de la salle de bain...on râle un peu(lol c'est vite dit) et on nettoie...c'est tout...

surtout que la véto nous a appris qu'il avait dû recevoir des coups sur la tête et ailleurs...donc il a des petits soucis neurologiques...et il souffre pas mal du dos et à une hanche...samedi dernier vers 4 h du matin...il semble avoir fait un micro AVC...souvent il reste assis dans le vague...il faut juste attendre que cela se passe...on ne connait pas vraiment son passif...mais il a morflé ce petit père...il est si gentil et mignon pourtant...<3...on l'adore...<3

donc petite Nenette...certains humains ne méritent pas d'avoir des animaux...tu peux souffler chez Réjane et voir qu'il existe des Humains au top...courage et gros bisous belle Mamy...<3

Modifié par tatielolo

Posté(e)

Que Nénette doit être soulagée ... :smile:   :bisou:

Posté(e)

oksq.jpg

sc1m.jpg

atyu.jpg

quelque photos de nénette, qui à l'air bien.

Posté(e)

Merci Réjane de tous vos bons soins pour cette puce qui ne méritait pas une telle maltraitance . :bisou: petite mémère

Posté(e)

Elle est vraiment mignonne cette petite mamie. Quel petit amour ! 

Posté(e)
Il y a 21 heures, réjane a dit :

je tiens à préciser que je n'ai rien ramassé derrière nénette ni pipi, ni caca

quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage ! formule bien connue !

Posté(e)

Que ça fait chaud au coeur :coeur:de la voir enfin profiter d'une douce vie de mamy :bisou:

Posté(e)
il y a 26 minutes, HELENE1530592616 a dit :

Que ça fait chaud au coeur :coeur:de la voir enfin profiter d'une douce vie de mamy :bisou:

+1

Posté(e)

Merci Réjane pour les bons soins que vous donnez à Nenette ,,les photos montrent que la petite est craintive ,mais sur la dernière photo  la petite puce est décontractée  ;; merci merci ,Réjane ,de permettre à Nénette d'être heureuse !!!!! et de retrouver la  vraie  vie!!!:smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.