Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nénette petite mamie de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je crois que tout a été dit ,,   !!! mais qu'ont ils fait de cette pauvre petite Nénette , c'est ignoble ,,, elle n'a pas du avoir beaucoup de câlins  quant aux soins n'en parlons pas en fin tu as retrouvé la douceur de vivre mais que de temps perdu  ::

Merci à  ceux qui sont intervenus pour Nénette !

• Réponses 244
  • Vues 18,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je tiens toujours a vous mettre des nouvelles des loulous qui ont été en acceuil à la maison, mais cette fois, les nouvelles sont tristes, Nénette a quitté sa maman hier, se fut pour elle, trois année

• Réjane m'a envoyé des nouvelles de Nénette dont certains vont se souvenir surtout floflo ... Nénette est toujours là, complètement sourde et aveugle, mais fait toujours ses petites sorties  

• Nénette dans son logis        Pour floflo qui l'a co-voiturée de Normandie jusqu'à Reims où je l'ai prise à mon tour pour la ramener à Roye chez Réjane. Elle était dans un triste

Images postées

Posté(e)

nénette a vue la véto, le cœur est bon, elle tousse, elle a une bronchite, un œil paraissait bizarre, elle pense que nénette a pris quelque chose dans l'œil fait un ulcère jamais soigné et a cicatrisé, on lui met de l'ophtalon, et on voit ce que ça donne, shampoing deux à trois fois par semaine, elle a fait sa prise de sang, j'aurais les résultats demain

Posté(e)

Merci Réjane pour les nouvelles de la petite Nénette ! Elle va enfin avoir les soins qu'elle n'a plus depuis un moment ! on attend les résultats .....:bisou:pupuce

Posté(e)

Heureusement que son coeur est bon car il semble qu'elle n'ait jamais eu le moindre soin pour quoi que ce soit. Tu dois avoir le coeur bien lourd de voir Nénette ainsi Réjane. 

Posté(e)

Merci Réjane pour ces premières nouvelles, Mon Dieu comme ellle a du  avoir une vie malheureuse pour être dans cet état pitoyable, mais avec de l amour elle va s'en sortir, et qu'elle puisse finir ses jours en toute quiétude, on fait confiance à sa bonne fée

Posté(e)

merci de prendre soin de cette petite bichette

Posté(e)

pauvre petite chérie, on devrait faire des visites surprises ,même si c'est loin.heureusement ton cauchemar  est terminé .pleins de caresses 

Posté(e)

Au moins maintenant elle est sous bonne surveillance, merci encore de prendre si bien soin d'elle :fleur2:

Posté(e)

je tiens à préciser que je n'ai rien ramassé derrière nénette ni pipi, ni caca

Posté(e)

Elle avait certainement des hallucinations par sa méchanceté..:scary:

Posté(e)
il y a 31 minutes, réjane a dit :

je tiens à préciser que je n'ai rien ramassé derrière nénette ni pipi, ni caca

Quand elle est arrivee chez moi, elle a fait une crotte dehors et la dame a dit «  ca y est ca commence ! » moi je me suis dit que c’ etait pas anormal de faire une crotte dehors ( alors que Bichon .....:35_thinking:), et puis chez moi non plus, rien a l’interieur

Posté(e)

En fait elle a pas été aimée du tout par ces sales bât....?

Posté(e)

Merci Réjane, le bilan n'est pas trop mauvais, je suppose qu'il lui a fait une piqure d'antibio pour sa bronchite ou peut être traitement cachets. Espérons que ses poumons n'ont pas souffert :classic_sad:, attendons les résultats de la prise de sang. En tout cas moi je vous dis sur un trajet de retour de plus de deux heures (incluant 2 arrêts  de 10mn, elle n'avait fait pipi qu'une seule fois !!!!

Gros bisous ma nénette, tu es en de bonnes mains et tu vas bien récupérer et surtout être soignée.

Posté(e)

antibio en comprimés et dermipred, ce matin, elle a mangé, fait son petit tour dehors, se frotte le dos des qu'elle trouve un barreau de chaise ou table ou encore au meuble et ensuite retrouve son panier, je lui aies mis un tee shirt pour protéger son dos quand elle se frotte, je vais lui faire les soins de ses yeux

Posté(e)

merci de bien vous occuper de ce petit amour; ma colère a du mal à retomber, malgré tout; de plus, il aurait pu lui arriver encore "pire" sans le prétexte de l'incontinence...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.