Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nénette petite mamie de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)
il y a 21 minutes, réjane a dit :

Je tiens à m'excusé auprès de la haute direction de cani séniors, mais je ne me suis pas géné de lui dire ce que je pensais, tout en faisant attention, pour ne pas que l'asso puisse avoir des soucis, je lui ais quand même dit que c'était une pourriture.

+ 1 

• Réponses 244
  • Vues 18,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je tiens toujours a vous mettre des nouvelles des loulous qui ont été en acceuil à la maison, mais cette fois, les nouvelles sont tristes, Nénette a quitté sa maman hier, se fut pour elle, trois année

• Réjane m'a envoyé des nouvelles de Nénette dont certains vont se souvenir surtout floflo ... Nénette est toujours là, complètement sourde et aveugle, mais fait toujours ses petites sorties  

• Nénette dans son logis        Pour floflo qui l'a co-voiturée de Normandie jusqu'à Reims où je l'ai prise à mon tour pour la ramener à Roye chez Réjane. Elle était dans un triste

Images postées

Posté(e)

Compréhensible, c'est le genre de chose qui met en boule.

Posté(e)

nénette 3.jpg

Posté(e)

IL y a de quoi BONDIR !!!!!! Je suis outrée ... quelle honte !

Merci à toutes celles qui ont contribué au retour de la puce ! Elle va enfin vivre "normalement" ....

Je ne suis pas vulgaire sur ce post mais je n'en pense pas moins ...

Posté(e)
il y a 53 minutes, réjane a dit :

Je tiens à m'excusé auprès de la haute direction de cani séniors, mais je ne me suis pas géné de lui dire ce que je pensais, tout en faisant attention, pour ne pas que l'asso puisse avoir des soucis, je lui ais quand même dit que c'était une pourriture.

mais Réjane, vous savez bien qu'on vous soutient à fond... "elle" peut m'appeler... je suis prête !!!!! 

Posté(e)

Bravo Mary ! nous aussi on vous soutient ! 

Posté(e)

:sniper: :twisted: :rougefaché:

Je pleure de rage devant le comportement de ces immondes personnes ! Je leur souhaite, quand ils seront vieux de croupir seuls, malades, incontinents, dans leur crasse et dans leur m...e  !

Petite Nénette, ne t'inquiète pas, tu as retrouvé le foyer chaleureux et aimant de Réjane où tu vas être soignée et dorlotée.

Il me semble me souvenir de toi, une adorable noiraude, très craquante. :loveflower:

Doux câlinous ma belle :bisou:

Posté(e)

merci...Réjane...vous avez bien fait...vous avez été notre porte-parole...

et surtout merci pour la petite Nenette...<3 et à votre tribu pour le bon accueil...<3

gros bisous petit Puce...<3

Posté(e)
il y a une heure, réjane a dit :

bravo; ce sont encore des mots bien "gentils" pour des crevures pareilles

Posté(e)

Coucou ma petite Nénette

gros bisous du matin, c'est une jolie photo où on sent que tu es en confiance. Merci à la fée Réjane et tu as ta marraine super Mayon qui va veiller sur toi aussi. Tu vois que du bonheur , ça ne compensera pas ce que tu as enduré, mais c'est une renaissance. Pour les personnes qui t'ont fait endurer tout cela, ils ne méritent que les mots que Réjane leur a envoyés à la figure et le principal était de te récupérer de cet enfer.

Merci à Evelyne-Thalie pour cette gentille bulle qui te met en valeur. Je la copie dans notre bibliothèque  "histoire ..."

Décompresse petite chérie et nous aurons plus amples nouvelles de toi prochainement :]

Posté(e)

Comme je vous comprends Réjane cette petite semble tellement douce, gentille, on a tellement envie de l'aimer et de la protéger que la colère nous emporte et que les mots sortent de la bouche car le coeur ne peut les contenir plus longtemps mais c'est humain votre réaction j'en aurais fait de même il m'est même arrivée d'avoir des pensées noires contre certains "maîtres" sans scrupule et inconscients ou conscients  "va savoir" des effets que produisent l'abandon des soins sur une petite créature fragilisée par l'âge. On ne peut attribuer à cette personne le seul crédit d'avoir contacter cani-séniors afin que cette petite misère soit enfin dans de bonnes mains celles de sa FA qui va lui prodiguer tous les soins dont elle a besoin mais surtout une grosse dose d'amour et de respect. Merci à toutes les personnes qui ont permis par co-voiturage ou autres que ce petit bout de chou sorte de l'indifférence et du mépris pour se diriger vers une autre vie celle du bonheur et de la douceur d'un foyer. Bienvenue petit coeur je te souhaite d'oublier ton passé le plus vite possible pour apprécier le présent que t'offre l'équipe de cani-séniors.

Voilà ce que je ressens : :40_rage:

images.jpg

Posté(e)

Encore des irresponsables qui n'ont pas compris que les chiens sont comme nous quand ils vieillissent  :ils peuvent devenir sourd  , aveugles , cardiaques , incontinents , etc , et toute leur vie il faut les protéger , les choyer comme des enfants  visiblement tit Nenette n'a rien reçu de tout cela  Très grand merci de l'avoir récupérée pour qu'elle puisse retrouver un havre de paix chez Réjane

Posté(e)

Tu as eu raison Réjane de lui dire ce que nous pensons toutes. Merci à Floflo, Christine et toi même pour cette petite qui sera de nouveau soignée et respectée comme elle aurait du l'être.

Branka

Posté(e)

C est pas possible, il y a de  quoi pleurer,Ca donne des envies de meurtre !!!!

Posté(e)

dans quel triste état tu es revenue pauvre petite Nénette :)(:

merci les filles de l'avoir ramenée et soignée :bisou:

bon retour chez CS petite chérie ❤️ ta vie va être plus douce à présent   

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.