Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nénette petite mamie de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quel plaisir de voir Nénette détendue sur son coussin ❤️ et quelle joie de savoir que sa :70_poop: "maitresse" en a pris pour son grade :stick:

• Réponses 244
  • Vues 18,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je tiens toujours a vous mettre des nouvelles des loulous qui ont été en acceuil à la maison, mais cette fois, les nouvelles sont tristes, Nénette a quitté sa maman hier, se fut pour elle, trois année

• Réjane m'a envoyé des nouvelles de Nénette dont certains vont se souvenir surtout floflo ... Nénette est toujours là, complètement sourde et aveugle, mais fait toujours ses petites sorties  

• Nénette dans son logis        Pour floflo qui l'a co-voiturée de Normandie jusqu'à Reims où je l'ai prise à mon tour pour la ramener à Roye chez Réjane. Elle était dans un triste

Images postées

Posté(e)

bisous petite et jolie mamy d'amour...<3

Posté(e)

Pourquoi recueillir un animal qui a déjà été malheureux pour ne pas s'en occuper correctement ? J'avoue que je ne comprends pas, personne n'oblige personne à adopter ... Il y a vraiment des gens sans cervelle.

Tango mon adorable filleul étant parti au paradis des chiens est-ce qu'il serait possible de reporter mon parrainage sur cette "tite Nénette" SVP ? Une petite noiraude après un joli tout blanc ça serait chouette ! 

Posté(e)

Bon retour et re bienvenue à Cani-séniors jolie petite Nénette. :bisou:Cette histoire me fait hurler moi aussi! :faché2:Quand on pense que nous tous sur ce forum , donnerions tout pour garder nos petits compagnons près de nous le plus longtemps possible, qui sommes dévastés par leur départ alors que cette "personne" (c'est un autre nom que j'ai en tête la concernant mais je vais rester soft!:evil:) a la chance que la petite Nénette soit encore en forme malgré ses 15 ans et qu'elle la vire sous prétexte qu'elle ne peut plus se retenir comme avant… Et quand on voit à quel point cette petite a été négligée, laissée sans soins… Qu'elle vienne se plaindre cette… "personne", tiens! :hurt3:Se rend-elle compte qu'elle s'est rendue coupable de maltraitance? :faché5:Bravo Réjane de lui avoir transmis le message de la part de tous et toutes! Vous qui prenez tellement soin de vos petits protégés comme toutes les FA de CS, j'imagine à quel point vous avez été en colère et chagrinée. :0Quand on vient adopter dans une association de protection animale un chien déjà considéré comme un sénior, on sait quand même à quoi on s'engage bon sang! Alors c'était quoi? Pour se mousser sur le forum ou auprès de son entourage? "Regardez comme j'ai bon cœur!" ? Tout se paie un jour et je plains cette… "personne"!!! :odieux1:

Voir Nénette tellement sereine sur son coussin chez Réjane fait chaud au cœur. Elle doit se dire "ouf!" :coeur:

Et un grand merci à Floflo qui a permis ce sauvetage rapide et à Queenycj pour le co-voiturage.:super:

Posté(e)

bon retour petite Nenette, quelle honte de traiter un petit être vivant de la sorte. Tu n'étais auprès de cette sorcière qu'une serpillière. Cela est de la maltraitance. Te voila a nouveau choyé et soigné.  

Posté(e)

HONTE sur "EUX" ! Réjane, tout CS est avec toi. (et "pourriture" c'est encore gentil  :evil: ).

Merci à toute la chaine de solidarité qui est montée au front pour récupérer Nénette. Merci Floflo pour ce sauvetage et les soins, merci Christine pour la route et merci Réjane pour ce ré-accueil.

Nénette, souffle, repose toi, tu as retrouvé TA tatie. Re-bienvenue, ma chérie. :bisou:

Modifié par Anna76

Posté(e)

Comme le dit si bien caninours quand on adopte un senior il faut s'attendre a quelque dérèglement de sa vie .Bon retour petite nénette au moins la tu vas etre soignée comme il faut et avoir de l'amour pour se que tu es ( une mamie de 15 ans ). C'est révoltant de voir tant de mépris et de maltraitance envers un petit ETRE comme cette petite Nénette j'en ai mal au coeur.Et Réjane a eté très gentille avec cette personne car moi je lui aurai fait manger sa serpilliere, mais bon restons quand meme  sage maintenant qu'elle a été sauvée par les personnes compétantes de chez CS, que je remercie pour leur courage de parfois devoir affronter certaine situation

Posté(e)
Il y a 7 heures, réjane a dit :

Je tiens à m'excusé auprès de la haute direction de cani séniors, mais je ne me suis pas géné de lui dire ce que je pensais, tout en faisant attention, pour ne pas que l'asso puisse avoir des soucis, je lui ais quand même dit que c'était une pourriture.

merci de l'avoir fait pour nous ... ce sont des O***res

ils mériteraient .... qu'on les mette dans leur déchet de poubelle et qu'on les y laisse. Je suis écœurée !

elle est tellement mignonne cette petite puce. grrrrrrrrrr

chat en colère.gif

Alors comme Nina est adoptée, Alia, routty, fossette, yashna et moi on veut bien la marrainée cette adorable puce

Posté(e)

Je peux vous dire que l'histoire de Nénette a touché un bon nombre sur face de book ... surtout une de mes amies qui a une vieille chienne qui s'oublie aussi  (15 ans )et comme elle dit, pour rien au monde elle pourrait s'en séparer ... et quand je lui ai expliqué l'histoire, elle a bondi ...

Nénette, tu es tranquille à présent, tu vas être chouchoutée crois moi

Posté(e)

BRAVO REJANE vous  lui avez dit ce que tout le monde pense  et bien pire vous êtes FORMIDABLE:loveflower:

Bon retour a toi petite NENETE  :bisou: MERCI FLOFLO MERCI CHRISTINE MERCI REJANE.

Posté(e)

Bravo Réjane , il fallait que cela sorte. Je trouve que le terme pourriture est bien en dessous de ce que nous pensons tous  

Bon retour petite Nénette.  Te voilà sortie de l'enfer et tu vas avoir plein de marraines.

Bisous

Posté(e)

C'est vrai qu'un tout petit chien  ça fait des pipis énormes Ma Ginger s'oubliait de temps l en  temps la nuit, et pourtant  un coup de serpillière, c'est vite fait, et elle c'était  pas un pipi d'oiseau.Son incontinence l'a sauvée de la maltraitance, tant mieux, et un énorme merci à Cani séniors.

Posté(e)

Bienvenue à toi petite puce, et gros malheur à ta maîtresse. Un grand merci à Sandrine, Floflo Christine et Réjane de t'avoir sauvée. :bisou:

Posté(e)

Je suis horrifiée par ce que je viens de lire . Adopter une petite puce pour la mettre dans cet état ,avoir le culot de dire je vous la reconfie car on ne peut l ' assumer sous le prétexte du pipi . QUELLE HONTE !!!!!!ils n ' ont même pas d' amour propre ni de respect pour eux-mêmes . S' ils ne pouvaient l ' assumer financièrement , dès leurs ennuis ils n ' avaient qu ' à contacter Sandrine , mais laisser cette petite chienne dans cet état , la laisser souffrir et sans soin pour ses yeux c ' est tout simplement ne pas avoir de coeur et ne pas l ' avoir aimée . Je te comprends Sandrine que avant une adoption tu prennes toutes les précautions . Merci aux trois amours de fées qui ont tout mis en oeuvre pour la récupérer le plus vite possible . Réjane a eu raison de dire pour nous tous ce qu ' elle pensait et je la soutiens à 1000 pour cent . Et je trouve que Réjane a eu beaucoup de compassion dans ce qu ' elle a dit car dans un cas comme celui là je n ' ai pas de compassion mais de la colère et la haine prennent le dessus et je deviens une peau de vache avec un vocabulaire très coloré si vous voyez ce que je veux dire . Le principal maintenant c ' est que cette petite poupée est à l ' abri et aux bons soins de notre adorable Réjane qui va nous la remettre sur pattes en moins de temps . Ma petite nénette est ce qu ' une marraine de plus te rendrait heureuse ?Je vois ça avec Sandrine et je vais t ' envoyer un petit colis dès que j ' aurais contacté Réjane pour savoir ce dont tu as besoin . Plein de bisous ma petite puce sur ta truffette . Encore un grand merci à vous toutes pour elle .

Posté(e)

Consternant ! Te voilà de nouveau entre de bonnes et douces mains adorable senior 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.