Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nénette petite mamie de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Une véto a guéri mon chien avec bronchite récalcitrante aux antibiotiques par inhalation des antibios en cage entouré de serviettes..Il était jeune mais dans un état pitoyable et c'est grâce à ce procéder qu'il s'en est sorti..

Modifié par Marot

• Réponses 244
  • Vues 18,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je tiens toujours a vous mettre des nouvelles des loulous qui ont été en acceuil à la maison, mais cette fois, les nouvelles sont tristes, Nénette a quitté sa maman hier, se fut pour elle, trois année

• Réjane m'a envoyé des nouvelles de Nénette dont certains vont se souvenir surtout floflo ... Nénette est toujours là, complètement sourde et aveugle, mais fait toujours ses petites sorties  

• Nénette dans son logis        Pour floflo qui l'a co-voiturée de Normandie jusqu'à Reims où je l'ai prise à mon tour pour la ramener à Roye chez Réjane. Elle était dans un triste

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Queenycj a dit :

merci Marot pour ce témoignage toujours utile :super:

+1

Posté(e)

Super pour Nénette

Posté(e)

Merci Naïa pour la petite Brina ,, vous avez sauvé cette petite puce !!

Posté(e)

j'ai eu des nouvelles de nénette, tout va bien, elle prend ses repères, fait des sorties plusieurs fois par jour, et dont une sortie plus longue, elle aime rencontrer des copains, est contente quand sa maman fait la nounou pour les chiens des voisins, elle a fait la connaissance du vétérinaire, qui continu le traitement mis en place pour sa bronchite, tout va bien.

Posté(e)

Super ces nouvelles de Nénette :top:

Posté(e)

Merci, ce sont des nouvelles qui me mettent du baume au coeur !

Posté(e)

C'est super! Merci pour les nouvelles.:smile:

Posté(e)

Merci Réjane pour ces bonnes nouvelles de Nénette qui je l'espère oublie peu à peu ces dernières années bien tristes ! :bisou: la puce

Posté(e)

merci Réjane, ravie de ces bonnes nouvelles :top: .  C'est qu'elle a une vie bien remplie notre petite Nénette, un vrai agenda de ministre avec plusieurs balades au programme , plus rencontre de copains, plus visite chez le véto; tout va  au niveau santé  , on continue le traitement , que vouloir de plus ??? ... lui envoyer de gros bisous :hug:

Posté(e)

Çà y est ... elle est dans la bonne maison cette pupuce ! Il était temps ! Sois heureuse ma poulette et profite à fond de ta nouvelle vie ! 

Posté(e)

Ohhhh super pour elle, je suis bien contente 

Posté(e)

Profite bien de ta nouvelle vie ma p'tite nénette

Posté(e)

Oh, c'est génial ! :top:   :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.