Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nénette petite mamie de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 7 heures, Marion a dit :

Tu sais que tu as retrouvé ta vraie famille Nénette celle de Cani Séniors. Profite bien de ton bonheur retrouvé.

+1 enfin le bonheur ,, merci Réjane

• Réponses 244
  • Vues 18,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je tiens toujours a vous mettre des nouvelles des loulous qui ont été en acceuil à la maison, mais cette fois, les nouvelles sont tristes, Nénette a quitté sa maman hier, se fut pour elle, trois année

• Réjane m'a envoyé des nouvelles de Nénette dont certains vont se souvenir surtout floflo ... Nénette est toujours là, complètement sourde et aveugle, mais fait toujours ses petites sorties  

• Nénette dans son logis        Pour floflo qui l'a co-voiturée de Normandie jusqu'à Reims où je l'ai prise à mon tour pour la ramener à Roye chez Réjane. Elle était dans un triste

Images postées

Posté(e)

624f194f.gif

Posté(e)

oui un chargement de bisous pour la très gentille Nénette qui revit dans son paradis  :coeur:

Posté(e)

Papouille petite puce reprends des force parfais , normal quand l'amour est là tous va 

merci rejane et CS pour tous ce que vous faites ! ❤️❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Une petite brouette supplémentaire

32337a12.gif

Posté(e)

Je suis de plus en plus écoeuré moi je vois sa souvent.a la lpa honte a toi qui n'a pas su prendre soin de cette mamy .....juste scandaleux 

Posté(e)

Bon comme d'hab j'ai un wagon de retard, pour ne pas dire un train!

Comment peut-on faire pareille chose, c'est dégueulasse!

Ma très regrettée Fifi s'oubliait de temps en temps du haut de ses 16 ans (estimés par le véto), et pourtant elle a été choyée jusqu'au bout!

Honteux, je suis vraiment écoeurée...

Mais te voilà bien à l'abri maintenant petite Nénette, je me souviens de toi...

Gros bisous

Posté(e)

retour chez le véto hier pour nénette, elle toussait toujours malgrés le traitement, la véto lui a fait une radio pour voir si il n'y avait pas d'autres problèmes, c'est toujours cette bronchite, qui est là, et sa date pas d'hier, elle est sous anti bio et libéo pour soigner des petits crépitements qu'elle entendait, tout ça n'entame pas sa joie de vivre

Posté(e)

J'espère que cette mauvaise bronchite va disparaître rapidement ! bon rétablissement petite Nénette ! :bisou:

Posté(e)

oh ben ma p'tite nenette...

Alia est comme toi et cette fichue bronchite (ancienne) lui a occasionné une petite fissure au niveau de la trachée ... j'espère qu'il n'en n'est pas de même pour toi !

En attendant tu es maintenant bien au chaud et on prend soin de toi alors repose toi et profite de tous ces moments de quiétude

Capturebisoustrain.png

Posté(e)

On te souhaite une meilleure santé petite puce ,que cette maudite bronchite soit guérie le plus rapidement possible ,,,

même si elle n'entame pas ta joie de vivre ,c'est quand même perturbant !!

Heureusement maintenant tu es dans de bonnes mains ,,,,:smile:

Posté(e)

Heureusement que CS t'a récupérée Nénette comme ça tu es soignée comme il faut.:bisou:

Posté(e)

Petite nénette reçois ici prés de réjane mille belle chose , et nous t'envoyer une pellé de grosse pensés positive 

moi j'y croit , celle qui t'a laisser dans cette état n"est pas un humains ... je n'irai pas plus loin seul ton bien être compte 

Papouille poupée réjane et Vincent veille ! nous leur faisons tous confiance ! comme à toutes les autres fées de Cani-sénior !:18_kissing_heart:

Posté(e)

Gros bisous à Nenette. :17_heart_eyes:

Tu sais Floflo doit être contente de te voir aussi heureuse. :classic_wink:

Posté(e)

Oh oui, elle faisait pitié la pauvre !!! Elle remuait la queue pendant que je la lavais

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.