Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyo femelle croisée braque de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh la la c est grave tout ça... En tout état de cause elle a eu ces derniers mois une vie de rêve...

Bon courage Mary

• Réponses 361
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malheureusement il a fallu accepter que notre Lyo nous quitte... après un dimanche un peu difficile où elle ne tenait pas beaucoup debout, j'avais prévu que l'emmener ce matin pour faire le point sans

• Des petites nouvelles de Lyo Des petits progrès : Elle rentre toute seule dans la maison après avoir "erré" un moment dans le jardin... Avant il fallait que j'aille la rechercher et que j'insiste

• Lyo est restée chez le véto... elle recommençait depuis hier à perdre pas mal de sang après une accalmie... je l'ai donc amenée et en fait, elle commencerait une métrite... c'est un gros dilemne car v

Images postées

Posté(e)

je viens d'avoir la véto... ils ont décidé de l'opérer après un bilan pré-opératoire...

elle est en phase de réveil et elle va bien sûr être hospitalisée au moins jusqu'à demain....

Je vous donnerai d'autres nouvelles dès que j'en aurai... 

Posté(e)

On espère de tout coeur qu'elle s en sorte la douce Lyo :love:

Posté(e)

Ici on croise tout

Posté(e)

Oh pauvre Lyo ! Je pense bien à toi, et à Mary pour qui ces heures doivent paraître très longues.... :coeur:

Posté(e)

La nuit va être longue, courage Mary ..... j'espère que tu vas bien récupérer petite Lyo, repose toi bien. Plein d'ondes positives pour toi ma jolie ! :bisou:

Posté(e)

Mary ne va pas beaucoup dormir cette nuit mais il n'y avait pas vraiment de choix pour Lyo.  On croise les doigts . Les heures qui viennent vont être décisives. 

Bisous Lyo,  accroche toi la puce.  Le jardin est beau au printemps.

Mary, vous le savez, je pense très fort à  vous. 

Posté(e)

Je croise les doigts pour Lyo et lui souhaite qu'elle pourra bientôt rejoindre sa maison et sa meute. Bon courage, Mary, j'espère que la nuit sera reposante ...

Posté(e)

Je pense très fort à toi douce Lyo, Mary et tous les copains t'attendent ma belle ?.  Courage à vous Mary .

Posté(e)

Petite Lyo (enfin " grande" devrais-je dire !) , j'espère que la nuit s'est bien passée après l'intervention d'hier. Nous en saurons plus dans la matinée mais en attendant je pense bien à toi et à Mary qui doit se morfondre aussi car ce n'est pas une mince intervention pour une chienne de ton âge. Bisous mon coeur :coeur:

Posté(e)

Pour toi Lyo comme nous tous sur ce forum nous espérons de bonnes nouvelles et afin que Mary Ho se sente mieux également. 

th4.jpg

Posté(e)

je vous remets les nouvelles données par Mary dans le billet de ce jour

"J'ai ramené Lyo... il va falloir la surveiller mais ça va... elle a mangé ce matin et cette grosse opération s'est bien passée, peut-on dire ! ceci dit, l'anesthésie chez elle fait que, de nouveau, elle est perdue... elle ne se rappelait plus trop de la maison et j'ai dû la rentrer car elle restait plantée dans le jardin... là, elle réfléchit où elle pourrait se mettre... son panier préféré est pourtant libre... donc on surveille.. "

Posté(e)

Courage Mary et plein de bisous à la puce ..

Posté(e)

Bonne convalescence gentille Lyo ! repose toi bien ! plein de bisous :bisou:

Posté(e)

Bonne convalescence petite Lyo:286_four_leaf_clover:  il faut attendre un peu que l'anesthésie ne fasse plus d'effet!!!  repose toi bien :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.