Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyo femelle croisée braque de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est bien que l'appétit revienne. Espérons que les médicaments pourront éviter les problèmes avec cette masse.

• Réponses 361
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malheureusement il a fallu accepter que notre Lyo nous quitte... après un dimanche un peu difficile où elle ne tenait pas beaucoup debout, j'avais prévu que l'emmener ce matin pour faire le point sans

• Des petites nouvelles de Lyo Des petits progrès : Elle rentre toute seule dans la maison après avoir "erré" un moment dans le jardin... Avant il fallait que j'aille la rechercher et que j'insiste

• Lyo est restée chez le véto... elle recommençait depuis hier à perdre pas mal de sang après une accalmie... je l'ai donc amenée et en fait, elle commencerait une métrite... c'est un gros dilemne car v

Images postées

Posté(e)

Elle a retrouvé un peu d'appétit, c'est déjà ça. :super:Pour la suite… Un jour après l'autre. En attendant, cette douce mamie se fait chouchouter. Je me demande si elle avait jamais connu autant de tendresse et d'attentions avant d'arriver chez Mary.:bisou:

Posté(e)

Super, mamie Lyo semble vouloir manger avec appétit ! j'espère que le traitement va stopper l'évolution de cette masse qui a été détectée ! :bisou: douce lyo

Posté(e)

Merci Mary de préparer à Lyo ce qu'elle aime manger et ce qui lui permettra de reprendre des forces :amen:.

Comme vous l'écrivez, c'est un jour à la fois ....

Posté(e)

Je te fais plein de caresses douce Lyo en espérant que tu ailles de mieux en mieux :bisou:.

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'espère que tu vas bien ma belle :bisou:.

Posté(e)

Je suis comme Hélène j ' aimerai avoir des nouvelles de la puce .

Posté(e)

Notre amie Lyo semble s'être enfin remise de sa grosse opération ! enfin, pas trop mal remise... elle s'est remise à bien manger et maintenant vient le soir rejoindre les morphales dans la cuisine le temps de préparation de la gamelle ! 

le hic est qu'une tumeur, trop profonde, n'a pas pu être enlevée par l'opération... la métrite était déjà une lourde opération surtout à son âge... alors on surveille mais pour l'instant, elle est de nouveau dans le jardin ou dans son panier... l'arrière-train fléchit un peu, surtout quand elle a bien marché dans le jardin... alors je vais la chercher et je l'aide à retrouver son panier... elle n'ira pas toujours d'elle-même car elle est le plus souvent dans son monde... il faut donc surveiller sauf quand elle dort où elle peut dormir des heures d'affilée ! 

En août, ça fera un an qu'elle est sortie de sa misère et elle doit approcher des 16 ans puisque on la disait à l'âge de 15 ans l'an dernier... alors chaque jour où elle profite de ce que nous lui offrons est sans doute heureux, en tout cas je l'espère même si dans son état psychologique ne s'en rend-elle pas totalement compte...

je vais refaire des photos mais c'est parfois un peu compliqué... soit elle marche truffe au sol reniflant toutes les odeurs (ou en tout cas semblant le faire !) soit elle dort dans son panier, toujours en boule jamais détendue ! 

Posté(e)

de très bonnes nouvelles pour cette grande chienne dont la survie était en jeu lorsqu'elle a été recueillie par Mary et ensuite lors de sa métrite; même si elle n'a pas conscience de tout, Lyo a passé une bonne année au milieu des copains, choyée et soignée et c'est ce qui explique qu'elle est toujours là.

Pour la suite, c'est vrai que c'est un jour après l'autre puisqu'une tumeur inopérable ,vu les risques, est toujours présente. Mais elle profite bien de sa petite vie même si c'est dans son petit monde à elle , sans trop d'inter-action avec les humains et le copains ?

Gros bisous ma grande et que ça continue ainsi sans souffrance sous la surveillance extrême de Mary, les bonnes gamelles que tu remanges avec plaisir et de bonnes et longues siestes !!!

Posté(e)

Après ces bonnes nouvelles qui font plaisir , profite bien Lyo  de chaque jour comme tu le fais déjà,chez Maryho tu es bien soignée ,,

nous allons avoir des jours meilleurs !! tu pourras faire un peu plus de balades dans le jardin et profiter du soleil :coeur:

Posté(e)

Voilà de bonnes nouvelles de mamie Lyo. :super:Bon, il y a cette vilaine tumeur qu'on ne pourra certainement pas enlever mais Lyo a recommencé à mener sa petite vie tranquille et a retrouvé son appétit. Bien sûr, elle est dans son monde mais elle ne peut que se sentir heureuse et sereine car tout est fait pour son bienêtre. :coeur:

Posté(e)

Même si elle est dans son monde, Lyo doit quand même apprécier sa vie d'aujourd'hui .... les bonnes gamelles, les siestes dans des paniers moelleux, les petits tours dans le jardin, les copains, et l'amour de Tatie , elle doit les ressentir .... Merci Mary pour tes bons soins pour cette mamie ! :bisou: gentille  Lyo

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec caninours et Thalie, mille fois merci, Mary et câlins à Lyo

Posté(e)

Lyo a trouvé son équilibre à elle, une bonne gamelle dans notre monde, on ne sait trop quoi dans le sien. Elle profite malgré tout. Merci pour elle, Mary. :smile:

Posté(e)

Comme promis, voilà une photo de Lyo ce soir avec notre ami Milord qui s'occupait d'elle... il voulait dormir avec elle mais là elle ne semblait pas d'accord... mais pas de grognement... elle est juste partie dans le jardin... ils sont mignons tous les deux ! 

milord et lyo 13 05 19 1-001.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.