Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyo femelle croisée braque de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour elle... ça va mieux... plus de diarrhée (comme Charlot) et plus de vomissement... elle s'est remise à bien manger hier soir... elle n'a rien laissé ! toujours dans le lointain mais elle ressort et rentre normalement, enfin à sa façon à elle ! les chaleurs semblent sur la fin... elle n'intéresse plus que Stitch (castré depuis 2007 !)... les autres ne s'en occupent plus (ils sont aussi tous castrés).. le petit chinois non castré en accueil a trop peur des autres pour s'en approcher ! ouf !

Merci de penser à elle...

• Réponses 361
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malheureusement il a fallu accepter que notre Lyo nous quitte... après un dimanche un peu difficile où elle ne tenait pas beaucoup debout, j'avais prévu que l'emmener ce matin pour faire le point sans

• Des petites nouvelles de Lyo Des petits progrès : Elle rentre toute seule dans la maison après avoir "erré" un moment dans le jardin... Avant il fallait que j'aille la rechercher et que j'insiste

• Lyo est restée chez le véto... elle recommençait depuis hier à perdre pas mal de sang après une accalmie... je l'ai donc amenée et en fait, elle commencerait une métrite... c'est un gros dilemne car v

Images postées

Posté(e)

contente de ces bonnes nouvelles ainsi que pour notre Charlot :14_relaxed:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles rassurantes de Lyo et Charlot ,,:classic_smile:

Posté(e)

Ravie de lire que tu vas mieux ( ainsi que copain Charlot) :14_relaxed:

Posté(e)

Bien contente que mamie Lyo se sente mieux, tout comme le gentil Charlot. :coeur:

Posté(e)

Super pour LYO déjà le fait de reprendre l ' appétit le reste va suivre .

Posté(e)

ra4czosp.gif

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles, Mary. :smile:

Posté(e)

Tu vas bien profiter de ce week-end au soleil pour retrouver l'appétit , jolie Lyo.

Posté(e)

Oui, profite du soleil pour te refaire une santé gentille Lyo ! :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Des nouvelles de Lyo...

L'exemple de Capucine avec les copains a dû inspirer Lyo car je la trouve maintenant couchée avec des potes. Au début, elle fuyait totalement ce genre de contact. Maintenant elle ne dit rien ! Là elle dort avec le frère de Phil, l'autre chien de mon amie. Quand elle vient, elle vient avec ses deux chiens. On les a toujours habitué à ce qu'ils soient copains avec les miens parce qu'il est entendu qu'en cas de soucis de santé, je prendrai ses chiens en accueil. Les chiens sont ravis de venir voir les miens ! et ça nous permet de papoter en toute tranquilité. Phil l'autre chien a rejoint Capucine

Lyo va mieux : ses problèmes de vomissement et de diarrhée sont terminés (tout comme ceux de Charlot)... que s'est-il passé ? un virus ou une bactérie... heureusement ça s'est arrêté à ces deux-là ! mais je crois qu'on a jugulé les symptômes rapidement...

Voilà donc notre Lyo, toujours lointaine mais finalement bien habituée maintenant à la vie de la maison... 

lyo 06 03 19.jpg

Posté(e)

Qu'ils sont mignons chacun dans leur panier avec un copain ! :bisou:

Posté(e)

De très bonnes nouvelles de Lyo (et de Charlot en passan!) . En tout cas les progrès qu'elle a faits sont incroyables, la belle Lyo qui ne supportait pas de cotoyer les autres , désormais tout le monde dort à poings fermés .

Un vrai bonheur !! merci Mary pour les nouvelles et pour la photo .

Posté(e)

Mais ils sont tous épuisés ? c'est la vie de chien qui veut ça :bisou:.

image.jpeg.1f55a8907ab02004528ecb35acb920f5.jpeg

Posté(e)

C'est un havre de paix chez vous Mary  quelle sérénité ,c'est un bonheur de voir ces petits bouts  dans leurs paniers ,,, :coeur:

une bonne nouvelle Lyo va mieux !! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.