Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyo femelle croisée braque de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je croise pour toi douce Lyo, il faut que tu retrouves de l'appétit très vite ?. Décidément Mary, vous n'êtes pas épargnée par les coups du sort :/.

• Réponses 361
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malheureusement il a fallu accepter que notre Lyo nous quitte... après un dimanche un peu difficile où elle ne tenait pas beaucoup debout, j'avais prévu que l'emmener ce matin pour faire le point sans

• Des petites nouvelles de Lyo Des petits progrès : Elle rentre toute seule dans la maison après avoir "erré" un moment dans le jardin... Avant il fallait que j'aille la rechercher et que j'insiste

• Lyo est restée chez le véto... elle recommençait depuis hier à perdre pas mal de sang après une accalmie... je l'ai donc amenée et en fait, elle commencerait une métrite... c'est un gros dilemne car v

Images postées

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi petite mère ! Il faut manger pour reprendre des forces et revenir parmi tes copains ! :bisou:

ondes positives.jpg

Posté(e)

Que de soucis en ce moment chez vous Mary  !!on envoie toutes les ondes positives pour la petite Lyo ,,,il faut manger ma belle !!!la perf va te booster ,il faut reprendre des forces , on vous souhaite beaucoup de courage Mary Ho !!!

Posté(e)

Bon courage Mary! Vous savez combien je pense à vous dans ces moments difficiles mais on les aime nos loulous et on les accompagne au mieux

Posté(e)

Allez Lyo, il faut manger! On croise tout pour cette douce mamie. :coeur: Que de soucis pour vous Mary… :)(:

Posté(e)

J'espère que demain, notre amie Lyo ira mieux

Bises Mary

Cathy

Posté(e)

Zut alors,  espérons que demain les nouvelles soient meilleures. 

Posté(e)

Espérons que la perf va booster notre belle Lyo qui a du mal à remanger après l'intervention pour sa métrite et qui avait été de nouveau hospitalisée.

on lui fait de gros bisous à notre grande amie et on croise tous nos doigts pour toi ma belle :coeur::coeur::coeur::coeur:

Posté(e)

Je pense bien à toi Lyo ! j'attends de tes nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Allez Lyo, les noire et blanche comptent pas pour des prunes

On se remet à la gamelle !

Posté(e)

Dans le billet du jour d'aujourd'hui Maryho a écrit :

"Lyo aurait mangé (appel tél au véto ce matin)... je pense pouvoir la reprendre en fin de matinée... on verra... je vous donnerai des nouvelles...  "

on va attendre des nouvelles de notre belle Lyo en espérant que ce repas lui permette de revenir chez Mary pour le week end. :trefle:

Posté(e)

Lyo est rentrée... la prise de sang était bonne mais c'est plutôt l'anesthésie qui l'a fatiguée et rendue nauséeuse... 

Avec la perf, elle va un peu mieux mais reste encore fatiguée... ceci dit elle a mangé et donc elle est mieux à la maison. Bien entendu si pb ce w-e, on retournera chez le véto mais comme Paris-Roubaix passe juste devant la clinique, on va essayer d'éviter car tout sera bloqué pendant qq. heures... 

Donc à suivre

Posté(e)

Bon retour chez Mary Lyo, retrouver Tatie et les copains, c'est un plus pour le moral :91_thumbsup:.

Posté(e)

Merci Mary.  Bonne nouvelle.on va croiser pour  que l amélioration se conforte ?

Posté(e)

Continue comme ça Lyo ! on est tous derrière toi pour t'encourager ! Mange bien et repose toi et passe un bon week-end ! :bisou: ma belle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.