Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyo femelle croisée braque de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

J'espère que tu vas aller mieux avec le traitement petite puce ! :bisou:

• Réponses 361
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malheureusement il a fallu accepter que notre Lyo nous quitte... après un dimanche un peu difficile où elle ne tenait pas beaucoup debout, j'avais prévu que l'emmener ce matin pour faire le point sans

• Des petites nouvelles de Lyo Des petits progrès : Elle rentre toute seule dans la maison après avoir "erré" un moment dans le jardin... Avant il fallait que j'aille la rechercher et que j'insiste

• Lyo est restée chez le véto... elle recommençait depuis hier à perdre pas mal de sang après une accalmie... je l'ai donc amenée et en fait, elle commencerait une métrite... c'est un gros dilemne car v

Images postées

Posté(e)

J'espère que le traitement sera efficace rapidement parce qu'une gastro fatigue beaucoup et comme elle est âgée, ça doit être bien éprouvant pour elle.

Posté(e)

coucou ma jolie , bon on va espérer que tout rentre dans l'ordre et que tu retrouves le "fameux" coup de dents que tu as habituellement.

Bisous mon coeur :classic_love:

Posté(e)

Gros bisous belle Lyo 

dégradé de coeurs.jpg

Posté(e)

Allez ma nénette. :bisou:

Posté(e)

La santé de Lyo s'est telle  améliorée??

Posté(e)

Lyo semble aller mieux mais elle n'a pas d'appétit ! ça me stresse un peu... sinon elle prend bien ses médocs.. on a 4 jours de traitement et le point à faire... donc, vendredi je rappelle le véto pour voir la suite

Posté(e)

on pense bien à toi jolie Lyo...merci Mary pour les nouvelles...<3

gros bisous <3

Posté(e)
  • Auteur

On croise les doigts pour qu'elle aille mieux .

Posté(e)

moi aussi je croise pour toi gentille Lyo, il faut parvenir , là aussi , à reprendre le dessus. Tu es surveillée de près par Mary .

Bisous la grosse puce :reconfort:

Posté(e)
il y a 22 minutes, Queenycj a dit :

moi aussi je croise pour toi gentille Lyo, il faut parvenir , là aussi , à reprendre le dessus. Tu es surveillée de près par Mary .

Bisous la grosse puce :reconfort:

+ 1  :bisou:

Posté(e)

Des ondes positives pour toi petite puce, tu vas aller mieux ?????????

Posté(e)

coucou la belle Lyo :17_heart_eyes:, je pense à toi et j'espère que tu reprends bien :reconfort:

Posté(e)

J'avais mis un message hier pour remercier Mary Ho d'avoir donné des nouvelles ,je ne retrouve pas mystère peut-être aurai je tout simplement oublié d'appuyer sur la touche envoyer  ''fort probable"

enfin ,je demandais à Lyo de faire un effort  pour manger et espérer qu'elle retrouve le chemin de son assiette !!! avant vendredi ,,, on croise tout a belle !!!

Posté(e)

ça me fait plaisir Felixou, il n'y a pas qu'à moi que ça arrive ...

Bisous ma Lyo, j'espère que tu récupères bien , un peu dans ton monde, mais si la santé va relativement bien, on ne peut guère en demander plus après les galères que tu  as vécues et l'état dans lequel tu as été retrouvée. :18_kissing_heart:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.