Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyo femelle croisée braque de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

je croise les doigts pour toi ma grande Lyo  . Tu as beaucoup de mal à te remettre car l'appétit ne vient pas :classic_wacko:

je vais attendre les nouvelles comme tous avec inquiétude.

• Réponses 361
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malheureusement il a fallu accepter que notre Lyo nous quitte... après un dimanche un peu difficile où elle ne tenait pas beaucoup debout, j'avais prévu que l'emmener ce matin pour faire le point sans

• Des petites nouvelles de Lyo Des petits progrès : Elle rentre toute seule dans la maison après avoir "erré" un moment dans le jardin... Avant il fallait que j'aille la rechercher et que j'insiste

• Lyo est restée chez le véto... elle recommençait depuis hier à perdre pas mal de sang après une accalmie... je l'ai donc amenée et en fait, elle commencerait une métrite... c'est un gros dilemne car v

Images postées

Posté(e)

Coucou Lyo , il faut t ' accrocher , Tatie n ' a pas envie que tu la laisses , tu sais ces temps ci elle a eu sa part de chagrin , allez fais un effort ma chérie !

Posté(e)

Ah zut! Accroche-toi Lyo… :)(:On va attendre le résultat de la visite :0

Posté(e)

On pense bien à toi Lyo ,on va attendre le résultat de la visite chez le véto ,,on croise les doigts ,accroche -toi ma belle ,!!!:trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Alors Lyo, quelles sont les nouvelles ?

Posté(e)

Nous revenons du véto... nouvelle écho après avoir enlevé les fils et le pansement... La cicatrisation est impeccable mais une "masse" a été détectée, peut-être justement enflammée... il est impensable de l'opérer car c'est profond et ça la tuerait de repasser en chirurgie surtout là où c'est situé ! donc, on va essayer de stabiliser par médicament mais il faut qu'elle mange pour être soutenue... Hier soir, elle a bien voulu manger du poulet... j'en ai donc racheté un... si elle refuse de manger, on n'aura pas beaucoup de solution ! Elle est âgée et cardiaque... On fait au mieux ! Sinon, sans le pansement, elle marchait mieux ! 

Donc à suivre 

Posté(e)

Pas trop top petite Lyo mais si tu acceptes de manger plus un traitement médical pour tenter de stabiliser cette cochonnerie car ton petit cœur ne supporterait pas une autre anesthésie tu peux continuer à maintenir ta vie tranquille chez tatie encore un certain temps tant que la qualité de vie est là quand on vieillit il faut vivre au jour le jour et apprécier chaque instant tous les moments de bonheur sont bons à prendre et demain sera un autre jour. Grosses caresses jolie mamie ?

Posté(e)

oh mince encore des soucis de ce côté là avec la découverte de cette masse.. Pourvu que les médicaments l'aident cette pauvre Lyo qui a bien du mal . .

Du poulet au menu, espérons que ça va la tenter . On sait bien qu'elle est surveillée et que tout sera fait pour une bonne qualité de vie pour elle. Merci Mary.

Des bisous pour toi  :reconfort:. Il faut manger ma grande :miam:

Posté(e)

Courage Lyo, le printemps arrive enfin, il faut s'accrocher et manger pour reprendre des forces ♥️  Merci, Mary.

Posté(e)

Ce n'est pas ce genre de nouvelles que j'attendais :/ mais la vie ne t'épargne pas douce Lyo.

Essaie de résister ma louloute, mange le poulet préparé par Mary.

Elle est aux petits soins  et sera là pour toi.

:bisou:

Modifié par HELENE1530592616

Posté(e)

Bisous à la grande Lyo, en espérant qu'elle ait apprécié le poulet du soir , miam !!:P

Posté(e)

Poulet bien mangé et je dirai avec appétit ! je vais de ce pas aller lui en chercher un autre ! autant essayer de lui donner ce qu'elle aime ou semble aimer ! elle a bien dormi, a fait son tour de jardin et je l'ai fait rentrer et je l'ai couchée... comme elle est bien perdue dans sa tête, je dois m'en occuper comme d'un "bébé"... mais elle est tellement douce et gentille que ce n'est pas un problème (sauf pour mon dos car elle a quand même près de 18 kg et se laisse aller quand elle est dans les bras !)... donc, on continue la surveillance... la suite ? un jour à la fois ! 

Posté(e)

Les nouvelles sont réconfortantes ce matin. :top: Lyo est une vieille dame usée et dans son monde, merci pour tous ces soins, Mary. :smile:

Posté(e)

Les nouvelles sont meilleures car tant que nos petits mangent c'est le signe de l'envie de continuer son chemin et j'espère que pour Lyo c'est le but en tous les cas MERCI Mary Ho pour les bons soins que vous lui prodiguez ainsi qu'aux autres bien sur au détriment de vous coincer le dos. :smile:

Posté(e)

C'est une nouvelle rassurante Lyo mange avec appétit merci Mary de vous occuper de cette petite Lyo  avec amour,un peu désorientée la pauvre petite , !! mais elle a un guide très attentionnée !:smile:

Modifié par felixou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.