Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyo femelle croisée braque de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

on pense à toi la belle puce en espérant que , comme le dit Hélène, que tu remontes la pente. Tu as encore tellement de bons moments à partager après ta  difficile vie "d'avant". Je croise les doigts pour toi comme tout le monde ici. Gros bisous ma jolie :coeur:

• Réponses 361
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malheureusement il a fallu accepter que notre Lyo nous quitte... après un dimanche un peu difficile où elle ne tenait pas beaucoup debout, j'avais prévu que l'emmener ce matin pour faire le point sans

• Des petites nouvelles de Lyo Des petits progrès : Elle rentre toute seule dans la maison après avoir "erré" un moment dans le jardin... Avant il fallait que j'aille la rechercher et que j'insiste

• Lyo est restée chez le véto... elle recommençait depuis hier à perdre pas mal de sang après une accalmie... je l'ai donc amenée et en fait, elle commencerait une métrite... c'est un gros dilemne car v

Images postées

Posté(e)
il y a 40 minutes, Queenycj a dit :

on pense à toi la belle puce en espérant que , comme le dit Hélène, que tu remontes la pente. Tu as encore tellement de bons moments à partager après ta  difficile vie "d'avant". Je croise les doigts pour toi comme tout le monde ici. Gros bisous ma jolie :coeur:

+ 1 gros bisous ❤ 

3286969984_1_2_ZW6AiKZj.jpg

Posté(e)

j'ai ramené Lyo à la maison hier..

La véto a profité du fait que je lui avais laissée pour des examens pour justement les faire : prise de sang impeccable, surtout pour un chien de cet âge mais analyse d'urine démontrant une urine "rosée" sans qu'il y ait du sang dedans. Donc un prélèvement est parti en laboratoire. Une échographie n'a rien montré de particulier.

Elle a pris 3 kg depuis son arrivée à la maison ce qui fait plaisir. Là, on ne voit plus ses côtes ... elle est en poids de forme.

Donc on attend les résultats du labo pour voir et mettre en place un éventuel traitement. 

Ce matin, elle a repris ses "promenades" agitées dans la maison et le jardin alors qu'hier matin, elle était étalée dans le couloir, toute flasque... à suivre donc semaine prochaine... 

Posté(e)

Merci Mary pour ces nouvelles de Lyo ! une prise de sang impeccable, ça c'est super ! on va attendre donc les résultats des analyses d'urine. Peut-être ne boit-elle pas assez ..... :bisou: à la puce

Posté(e)

Bon les nouvelles rassurent un peu. Prise de sang au top, c'est bien. On attend les résultats pour les analyses d'urine. Bisous douce Lyo.

Posté(e)

Une prise de sang impeccable à son âge et avec son vécu c'est inespéré et une bien bonne nouvelle. Le résultat des analyses d'urine aidera peut être à comprendre ce qu'il lui est arrivé hier. En attendant elle profite à nouveau de la douce vie chez Mary.

Posté(e)

Bizarres les symptômes ... La prise de sang est bonne, c'est très bien. Attendons les résultats des analyses d'urine.
Lyo, qu'est ce que tu fais ????

Posté(e)

La prise de sang est correcte ,c'est rassurant , mais il faut attendre les analyses d'urine ,,, ,!!En attendant tu reprends ton rythme , petite Lyo !!! :smile:

Posté(e)

On va attendre les résultats des analyses d'urine. Mais tout le reste est bon et elle a trouvé son poids de forme! Elle semble également avoir retrouvé son comportement habituel. Je croise pour qu'elle puisse donc continuer à profiter le plus longtemps possible de ce bonheur tout neuf chez Mary.:bisou:

Posté(e)

Lyo reprend sa petite vie en attendant les résultats qui permettront peut être de comprendre ce " coup de mou".

Bisous demoiselle.

Posté(e)

Bisous ma petite Lyo et profites au maximum de la vie chez Tatie . 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Soisic1 a dit :

Bisous ma petite Lyo et profites au maximum de la vie chez Tatie . 

+1 gros bisous ❤

Posté(e)

hier, Lyo était de nouveau pas bien, diarrhée et vomissements et errance de nouveau ! j'étais inquiète puis elle s'est calmée et elle s'est endormie sans vouloir manger (re-inquiétude car elle a un solide coup de dents !)...

Donc, véto en début d'après-midi avec Stitch (des nouvelles sur son post)... 

On a refait une prise de sang sur seulement quelques paramètres. Tout est toujours ok et plutôt pas mal pour une chienne de cet âge... après réflexions avec un collègue véto de l'équipe, on se dirige plutôt vers une "belle" gastro-entérite, associée à ses chaleurs sans doute puisque l'on a un peu de sang à la vulve (vu son âge, ce ne sont plus de "grosses" chaleurs !)... on a donc un traitement à faire pour la gastro (elle a déjà eu des piqûres) et je dois rappeler d'ici la fin de la semaine pour indiquer son état... si son état devenait plus grave, bien entendu, nous irions de suite.

Elle est donc rentrée avec Stitch et moi et là, elle s'est endormie... A suivre..

DSC_0440 (2)-001.JPG

Posté(e)

Des nouvelles pas si mauvaises que ça finalement et on va attendre pour voir comment évoluent ses problèmes intestinaux à cette jolie mamie. :coeur:

Posté(e)

Des nouvelles  rassurantes mais il faut attendre l'effet du traitement pour la gastro ,,on t'envoie toute nos ondes positives Lyo ,,

Bon rétablissement petite puce :smile:,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.