Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyo femelle croisée braque de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 5 heures, Thalie a dit :

Continue comme ça Lyo ! on est tous derrière toi pour t'encourager ! Mange bien et repose toi et passe un bon week-end ! :bisou: ma belle

+1 :bisou:

• Réponses 361
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malheureusement il a fallu accepter que notre Lyo nous quitte... après un dimanche un peu difficile où elle ne tenait pas beaucoup debout, j'avais prévu que l'emmener ce matin pour faire le point sans

• Des petites nouvelles de Lyo Des petits progrès : Elle rentre toute seule dans la maison après avoir "erré" un moment dans le jardin... Avant il fallait que j'aille la rechercher et que j'insiste

• Lyo est restée chez le véto... elle recommençait depuis hier à perdre pas mal de sang après une accalmie... je l'ai donc amenée et en fait, elle commencerait une métrite... c'est un gros dilemne car v

Images postées

Posté(e)

allez Lyo !!! , on remonte la pente . IL va faire du soleil aujourd'hui (bien que ça caille pour le moment!!! ) mais tu vas pouvoir faire un petit tour dans le jardin. Il faut bien manger pour te rebooster.

gros bisous ma belle , tu es chez Tatie et elle te surveille de près tout comme ton copain Stitch :kiss2:

Posté(e)

Petite Lyo on continue de t'envoyer toutes les ondes positives ,,,mange bien tes médicaments vont faire effet ,,tu vas reprendre la forme dommage que le froid soit aussi intense ,,,,Tatie veille sur toi et nous nous pensons bien à toi !!!!:angel:

Posté(e)

Allez ma nénette ! :bisou:

Posté(e)

Tu ne manges pas encore trop bien ma grande d'après ce que nous a dit Mary dans le billet de ce jour (16/04)  et tu dois retourner faire un petit contrôle demain chez le vétérinaire.
Allez on reste optimiste et va attendre ce qu'il va dire à Mary . Pour le moment tes copains ici ils t'encouragent à bien manger ta gamelle pour te rebooster.

Gros bisous ma grande Lyo :kiss2:

Posté(e)

Qu'est ce qui se passe Lyo tu ne manges pas suffisamment ,, le changement de temps doit te perturber !!! on attend demain pour un nouveau contrôle chez le véto ,,,,, on continue de t'envoyer des ondes positives Lyo ,,, :trefle:

Posté(e)

Les beaux jours chauds sont annoncés. Rien de tel pour te motiver, douce Lyo. On est derrière toi.

Posté(e)

Courage à Tatie et à toi

Posté(e)

Je pense bien à toi petite Lyo ! on va attendre la visite chez le véto  pour savoir ce qui ne va pas ! :bisou: pupuce    

Posté(e)

:bisou: belle Lyo, je guetterai les nouvelles suite à la visite véto ?.

Posté(e)

grosses pensées pour toi ma belle Lyo. On va attendre la visite.

Bisous de nous tous ici . :reconfort:

Posté(e)

Allez Lyo, on pense bien fort à toi ! :18_kissing_heart:

Posté(e)
  • Auteur

Lyo ne va pas mieux, elle n'a plus d'appétit et Mary se désespère de la voir ainsi. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, S.Rault a dit :

Lyo ne va pas mieux, elle n'a plus d'appétit et Mary se désespère de la voir ainsi. 

:(

Posté(e)

hier soir, elle a mangé du poulet mais pas beaucoup et surtout il en faudrait plus pour qu'elle soit sortie d'affaire... je vois Perrine notre véto tantôt... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.