Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyo femelle croisée braque de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

La compagnie ne semble vraiment plus gêner Lyo maintenant. Oui, elle a trouvé son Eden chez vous Mary. :smile:

• Réponses 361
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malheureusement il a fallu accepter que notre Lyo nous quitte... après un dimanche un peu difficile où elle ne tenait pas beaucoup debout, j'avais prévu que l'emmener ce matin pour faire le point sans

• Des petites nouvelles de Lyo Des petits progrès : Elle rentre toute seule dans la maison après avoir "erré" un moment dans le jardin... Avant il fallait que j'aille la rechercher et que j'insiste

• Lyo est restée chez le véto... elle recommençait depuis hier à perdre pas mal de sang après une accalmie... je l'ai donc amenée et en fait, elle commencerait une métrite... c'est un gros dilemne car v

Images postées

Posté(e)

si Mary n'avait pas recueilli Lyo, elle  aurait été euthanasiée vu son âge et son état .

Désormais même si elle n'est pas toujours 100% présente, elle a une vie de rêve qu'elle apprécie, nous avons eu la preuve par l'image  :top:

Posté(e)

Ouf! Terminés les soucis de santé de Lyo et Charlot. :top:La jolie mamie se sent tellement heureuse et en sécurité chez Mary, qu'elle en arrive même à accepter de partager son panier maintenant. :coeur:

• 3 semaines après...
Posté(e)

L'amie Lyo en pleine chaleur perdait beaucoup de sang... en parlant avec ma véto, elle a souhaité la voir et on a fait une échographie, craignant un éventuel pyomètre... finalement rien de détecté... à surveiller d'ici une semaine... elle devrait moins en perdre... 

Lyo est perturbée ce soir car j'ai dû la mettre en voiture, aller chez le véto et du coup, je suis allée au bureau avec elle... elle a dormi, a vu des collègues et aussi Annie-Hermine qui n'est pas loin de mon bureau... ça fait beaucoup d'émotions sans doute... là, elle marche partout et compliqué de la calmer... la gamelle fera office d'apaisement... 

Elle a pris plus de 3 kg depuis son arrivée à la maison... la véto l'a trouvée belle... mais tellement "lointaine" ! 

Posté(e)

Des nouvelles rassurantes de Lyo ,,après sa visite chez la véto, 3 kg c'est bien !!!! 

la pauvre Lyo  l'activité de cet après-midi  l'a un peu secouée ,,, !

il faut maintenant qu'elle retrouve son calme ,,, sa petite vie tranquille  ,,,j'espère que le repas va l'apaiser :smile:

Posté(e)

Gros bisous a ma grande Lyo :kiss2:

A priori rien de suspect mais il lui faut retrouver ses marques ce soir. Merci Mary pour les nouvelles .

Posté(e)

J'ai eu l'honneur de rencontrer Lyo et de lui prodiguer des caresses .Même si elle vit dans son monde , quelle douceur dans le regard .

Tu as toute la nuit pour te remettre de tes émotions. Bonne nuit la belle. Suis contente d'avoir fait ta connaissance.... en vrai. ?merci Mary.

Posté(e)

Douce nuit pour te remettre de toutes ces émotions belle Lyo     Image associée

Posté(e)

Passe une bonne et douce nuit gentille Lyo ! :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Lyo est restée chez le véto... elle recommençait depuis hier à perdre pas mal de sang après une accalmie... je l'ai donc amenée et en fait, elle commencerait une métrite... c'est un gros dilemne car vu son âge et son coeur, une opération n'est pas anodine mais si on ne fait que "traiter", pas sûr que ce soit efficace et les conséquences d'une métrite peuvent être encore plus dangereuse qu'une opération !

Donc, ils l'ont gardée pour faire une prise de sang et ils vont se concerter pour la suite... je sais que les vétos de la clinique vont l'entourer de leur mieux... j'appellerai ce soir ... je suis inquiète, vous devez vous en douter... difficile de prendre une décision mais quand on n'a pas trop le choix.... 

Posté(e)

Mince ! une métrite ce n'est pas anodin pour Lyo ..... je comprends ton angoisse Mary. J'espère que les vétos vont pouvoir faire quelque chose.... je lui envoie plein d'ondes positives. Donne nous des nouvelles dès que tu peux. :bisou: petite Lyo

ondes positives.jpg

Posté(e)

Ah mince !! j'espère qu'ils pourront faire quelque chose .... Je comprends votre angoisse Mary.

On va attendre les nouvelles :/

Posté(e)
il y a une heure, Joe a dit :

Ah mince !! j'espère qu'ils pourront faire quelque chose .... Je comprends votre angoisse Mary.

On va attendre les nouvelles :/

+1  on t 'envoie toutes nos ondes positives petite Lyo ,,, quelle angoisse !!

Posté(e)

Ah zut, pauvre mamie! On va croiser tout ce qu'on peut mais c'est bien compliqué… J'imagine votre inquiétude Mary. :roll:

Posté(e)

Je pense à  toi :coeur: ma gentille Lyo et j attends avec angoisse ce que vont decider les vetos. Je croise les doigts 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.