Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PEPITO petit mâle croisé griffon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pépito, profite de ce séjour chez Mary pour te réconcilier avec "la main". Les humains peuvent les utiliser pour des grattouillis, des gouzis et j'en passe. Demande aux copains, ils te dirons. :wink:

• Réponses 265
  • Vues 21,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à vous, Ce dernier message pour notre p'tit Pito joli, parti depuis presque 1 mois, j'avoue que pour ce coup là, j'ai un peu de mal à accepter son départ, et pourtant lui qui avait u

• Une bien mauvaise nouvelle , l'adorable P'tit Pito des Buggy , hospitalisé pour une forte crise d'urée, s'est envolé aujourd'hui vers un horizon que nous espérons meilleur . Repose en paix petit amour

• Le départ de nos chéris peut être si rapide, si soudain et si violent qu'il nous laisse hébétés pour un long moment. Je vous comprends à 100%. Prenez le temps de faire votre deuil. Cela peut être long

Images postées

Posté(e)

Les affinités, les amitiés ne s'expliquent pas toujours… Caramel a dû sentir que Pepito est un gentil garçon et qu'il a besoin de soutien. :coeur:

J'adorerais voir le sourire de Pepito! :bisou:

Posté(e)

Adorable ce petit Pepito et quel regard !

Posté(e)

Elle est vraiment très jolie cette photo de Pepito et de Caramel, ils sont tellement beaux tous les deux ! Et quelle adorable complicité ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, anne92 a dit :

Elle est vraiment très jolie cette photo de Pepito et de Caramel, ils sont tellement beaux tous les deux ! Et quelle adorable complicité ! 

+1 :classic_wink:

Posté(e)

Bienvenue petit bouchon ❤???

Posté(e)

Salut mon petit Pépito, profite bien du jardin, il fait beau c'est le moment de faire le plein de soleil et de bonnes odeurs, toi qui en a tellement manquées.

Vite une chouette famille qui pourra justement offrir à ce merveilleux petit chien de belles promenades et des gros moments de tendresse.

Bisous mon coeur :langue3:

Posté(e)

GROS GROS CÂLINS pour toi mon petit PEPITO:bisou: 

Posté(e)

Comment vas tu Pepito ??

Posté(e)

En réponse à Josse que je remercie pour la gentille carte de Pepito  ,je suis ok pour de parrainer Pepito ,compte tenu que ,

j'avais fais  la proposition le 10 septembre ,en même temps que Anne 92  mais comme je n'avais pas de réponse ,,, j'attendais pour modifier ma signature !!

merci de m'avoir accepté comme parrain ,,,,

Posté(e)

Avec les Felixous comme parrains, tu es bien chanceux Pepito de mon coeur.

Posté(e)

c'est vrai qu'avec une marraine et un parrain , Pepito ne pourra être que chanceux ! au fait une petit famille qui se décide pour lui ...:hello:

Posté(e)

Comment vas tu Pepito ,,??

Posté(e)

Bon dimanche mon gentil Pépito.  Tu sais qu'il y a un pti bout de mon coeur qui reste près de toi trésor. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Marion a dit :

Bon dimanche mon gentil Pépito.  Tu sais qu'il y a un pti bout de mon coeur qui reste près de toi trésor. 

+1 tu es adorable Pepito ,je souhaite de tout cœur que tu trouves une gentille famille qui t'aimera  comme tu le mérites ,,,,,!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.