Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PEPITO petit mâle croisé griffon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour c'est Pépito

Je suis encore un peu timide avec tous, mais hier, j'ai fait une fête d'enfer à TAtie Mary pour son retour des journées du Patrimoine (sais pas ce que c'est mais elle le dit donc elle doit savoir, elle !)...

Nous, avec les potes (parce que j'en ai), on était tranquille à la maison avec un pote à Tatie et ses filles, Florette et Suzette ! Elles sont gentilles les filles et puis elles connaissent la maison à ce qu'on m'a dit !

Je reste réservé parce que je ne peux pas tout vous raconter mais j'ai eu une vie de m... et il m'en reste qq. chose... vous savez, la main, c'est pas toujours pour caresser... celle de Mary et de taties Gaillette et Marion, oui mais pas toujours je vous le dis... 

Alors j'aime bien le jardin ! y a plein de trucs sympas dont des oiseaux, mais je ne m'en occupe pas du tout ! je renifle... je respire... que c'est bon !!!! 

Voilà Tatie m'a dit de vous dire que j'aimerai une famille, mais gentille, hein ! pas comme celles d'avant ! mais je sais que mes taties veillent ! alors tout est ok

A bientôt d'autres nouvelles. 

Votre ami Pépito...

pepito10.jpg

pepito11.jpg

• Réponses 265
  • Vues 21,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à vous, Ce dernier message pour notre p'tit Pito joli, parti depuis presque 1 mois, j'avoue que pour ce coup là, j'ai un peu de mal à accepter son départ, et pourtant lui qui avait u

• Une bien mauvaise nouvelle , l'adorable P'tit Pito des Buggy , hospitalisé pour une forte crise d'urée, s'est envolé aujourd'hui vers un horizon que nous espérons meilleur . Repose en paix petit amour

• Le départ de nos chéris peut être si rapide, si soudain et si violent qu'il nous laisse hébétés pour un long moment. Je vous comprends à 100%. Prenez le temps de faire votre deuil. Cela peut être long

Images postées

Posté(e)

Coucou Pepito profites bien de ta douce vie chez Mary , la vie est belle au jardin avec les copains?

Posté(e)

Oh, petit chou ! t'es trop mignon ! Merci Mary pour ces belles photos ! Ne t'inquiète plus, Pépito, ton triste passé est bien terminé ! et les caresses, tu vas t'y habituer ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Merci pour les photos de Pepito tu sais le passé ,la misère c'était hier , aujourd'hui tu es chez Tatie et demain une super famille frappera à la porte de CS pour te faire oublier toute la souffrance que tu as subi  ,,,:smile::angel:

Posté(e)

Dis donc t'es un beau p'tit gars Pépito..:classic_biggrin:

Posté(e)

Quel joli petit chien !

Posté(e)

Quel petit amour! :coeur:C'est si facile de maltraiter un être si petit, si gentil… :sniper:

Bientôt, tu auras gommé de ta vie ton passé, tu pourras profiter de chaque bon moment et tu n'auras plus de crainte lorsqu'une main s'approchera de toi petit bonhomme!:bisou:

Posté(e)

quelles jolies photos !! merci Mary.

ne t'inquiète pas Pépito, tes potes vont vite te faire connaître tous les secrets de la maison et puis Mary t'expliquera ce que tu ne comprends pas .  Désormais plus d'angoisse, tout va toujours bien se passer , tu es un cani seniorien et TA famille à toi elle ne pourra être que très gentille et très douce pour que tu sois toujours serein.  Bonne nuit à tous :dodo:

Posté(e)

Quel regard Pépito mais tu as raison tes taties veillent alors reste zen. 

Gros bisous ptit coeur.

Posté(e)

Quel amour:18_kissing_heart:

Posté(e)

Ce soir : découverte ! 

j'avais Kaïna, soeur sourire... et bien j'ai son "frère" : tout sourire comme elle... quand il est content, il sourit de toutes les dents qui lui restent (en pas bon état d'ailleurs !)... eh bien, je suis contente et c'est une belle soirée ! 

Posté(e)

Ce regard profond me fait fondre:17_heart_eyes:, tu es beau Pepito, je te fais un gros bisou

Posté(e)

j'aime bien le bisou que Suzette (enfin je pense que c'est Suzette)  lui fait sur la deuxième photo . Pepito prend de l'assurance car il regarde bien l'objectif désormais .

c'est un joli petit gars et il sait sourire en plus, un bon point pour toi Pepito :merci:

Posté(e)

C'est Caramel qui fait le bisou ! Caramel aime beaucoup Pépito ! ne me demandez pas pourquoi mais quand il le voit, il va tout de suite vers lui, ce qu'il ne fait pas à tous ! 

Posté(e)

Tant mieux qu'ils s'entendent si bien  !!

toutes mes excuses mon petit Caramel pour t'avoir confondu  :gene1:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.