Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PEPITO petit mâle croisé griffon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Super Pepito a trouvé la joie de vivre chez M Gaillette ,merci pour lui:smile:

en attendant une famille qui t'offrira  ce que tu as manqué ,soins , balades ,,,

et qui s'occupera de toi ,,pour te montrer que tu existes!!!:smile:

• Réponses 265
  • Vues 21,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à vous, Ce dernier message pour notre p'tit Pito joli, parti depuis presque 1 mois, j'avoue que pour ce coup là, j'ai un peu de mal à accepter son départ, et pourtant lui qui avait u

• Une bien mauvaise nouvelle , l'adorable P'tit Pito des Buggy , hospitalisé pour une forte crise d'urée, s'est envolé aujourd'hui vers un horizon que nous espérons meilleur . Repose en paix petit amour

• Le départ de nos chéris peut être si rapide, si soudain et si violent qu'il nous laisse hébétés pour un long moment. Je vous comprends à 100%. Prenez le temps de faire votre deuil. Cela peut être long

Images postées

Posté(e)
Le 11/09/2018 à 19:18, Maxoubidou a dit :

Bienvenue joli petit Pepito, une belle vie s’offre à toi alors oublions le passé et vive le présent chez CS en attendant un joli futur dans une belle famille qui va t’aimer. ??????❤️❤️

+1 ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Demain mon petit pépito part chez MaryHo, j'ai le coeur gros, mais je pars en Allemagne jusque mardi prochain, avec Satine, et je ne peux pas le prendre.
Il s'épanouit de jour en jour, et c'est un régal, ce petit bout de chou. Pourvu qu'il trouve vite une famille qui ne pourra que faire leur bonheur. Bonne chance petit bonhomme,Il mérite une fin vie heureuse, il n'a que des qualités

Posté(e)

Quand je pense à ce sal..d qui attendait dans la salle d'attente exigeant que l'on tue Pepito, j'ai la haine au cœur. Ce petit bonhomme si gentil et si heureux d'avoir enfin de l'espace des jeux et de l'amour. Et que l'on ne vienne pas me dire que cet enfo..é aimait son chien ou le traitait bien, c'est impossible vu ce qu'il a voulu faire.

Mais Pepito est désormais bien prêt à découvrir une vraie famille à aimer et amuser avec toute son énergie positive.

Posté(e)

l'est fâchée Tatie Mayon ! mais je partage !!!!

je vous en dirai plus demain et jours à venir puisque mon petit bonhomme viendra demain mais comme toujours, j'espère qu'il ne fera qu'un bref passage et qu'une famille lui ouvrira les bras ! j'ai prévenu Capucine qu'elle allait pouvoir accompagner un petit nouveau ! elle est toujours prête ! 

Posté(e)

Tu es une petite perle Pepito ,gentil ,heureux d'avoir une famille d'accueil qui te donne tout l'amour que tu  mérites en attendant d'avoir une famille de cœur :smile:

Posté(e)
il y a 59 minutes, Marion a dit :

Quand je pense à ce sal..d qui attendait dans la salle d'attente exigeant que l'on tue Pepito, j'ai la haine au cœur. Ce petit bonhomme si gentil et si heureux d'avoir enfin de l'espace des jeux et de l'amour. Et que l'on ne vienne pas me dire que cet enfo..é aimait son chien ou le traitait bien, c'est impossible vu ce qu'il a voulu faire.

Mais Pepito est désormais bien prêt à découvrir une vraie famille à aimer et amuser avec toute son énergie positive.

+1 : c'est déjà tellement difficile lorsque l'on est obligé d'abréger la vie pour des raisons médicales et que l'on n'a plus d'autre choix  !

Posté(e)
il y a une heure, Marion a dit :

+ 1 J'ai récupéré ma petite Olympe dans la même situation ! le couple divorçait et aucun ne voulait la prendre et c'est la grand-mère qui venait chez le véto pour la faire euthanasier. Elle n'avait que 8 ans et n'était pas malade. Je l'ai gardé 9 ans. Heureusement certains véto refusent

Posté(e)

Pépito est une petite perle "en chocolat" ... je ne fais pas de pub :6_smile: . avec tous ces compliments , si tu ne décroches pas une chouette famille rapidement, je n'y comprendrais rien. 

Les abrutis malheureusement se reproduisent à la vitesse "V", mais heureusement que des gens consciencieux comme ce vétérinaire ne font pas n'importe quoi et que des personnes au grand coeur ont pris le relais et co-voituré, pris en accueil temporaire et  Pépito va arriver chez Mary; La aussi je l'espère , en accueil "bien  temporaire" car même si Capucine est sympa il ne faut pas en abuser :blabla:

Posté(e)

Il aime  qu'on   lui fasse des papouilles sur la tête, et malgré sa colerette qui doit être enlevée   ces jours ci, il pose sa tête sur ma main  en quête de caresses. Malgré son age il fait des bonds de joie quand je rentre,enfin  il est super gentil. Il ne devait pas du tout sortir, car Marion qui l'a ramené à la maison m'a dit que le triste individu   qui l'a apporté chez le véto,le tenait avec un bout de  ficelle S il n'avait pas été recueilli, je me demande s'il naurait pas fini largué dans la nature. Il a eu de la chance, pourvu que ça continue,et qu'il trouve une bonne famille. Bonne chance, mon pépito

Posté(e)

Cet enfoiré, comme l'appelle Marion, est déjà "mort et enterré" dans nos esprits. L'Avenir, c'est Pépito.

Oui, Mary, vivement que sa famille se décide, parce qu'il le vaut bien ! :bisou:

Posté(e)

Gentil comme il est et avec sa bouille à bisous, ce serait bien navrant que personne ne craque pour lui! :wahou:

Posté(e)

Pépito est bien l'adorable chien décrit par Marion et Gaillette mais, là aussi Gaillette l'avait bien dit, il est craintif ! il commence à venir réclamer des câlins mais une main avancée trop rapidement le terrifie : il s'aplatit ! ce chien, aux dires de ceux qui l'ont connu, ne sortait pas et vivait sur un balcon mais quand on creuse un peu, il a été abandonné avant, le dernier "propriétaire" ne l'aurait gardé que 1 ans ! c'est donc un chien qui a eu une vie de m... qui est arrivé et malgré tout, il est gentil comme tout !

Vous aurez des photos mais pour l'instant je lui fiche la paix car, comme d'autres, il n'aime pas être pris en photo et lui a peur en plus ! 

Avec les autres, ça se passe très bien !

Posté(e)

C"est vrai que le premier jour Pépito reculait quand je voulais le caresser, mais ça n'a pas duré longtemps, il a vite confiance, et frottait sa tête sur ma main quand  je le caressais.Il me manque ce petit loulou.

Posté(e)

C'est un petit chien reconnaissant ,il est confiant ,ilsent qu'il n'a rien à craindre ,qu' il va pouvoir vivre dans la sérénité !!!:smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.