Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PEPITO petit mâle croisé griffon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pépito qui n'a pas du avoir l'occasion de courir dans sa vie il était  à l'appartement ou sur le balcon,. Il commence à  se lacher, et  court dans le jardin, mais de la meme manière que ma Ginger,  qui elle aussi n'a pas du connaitre ça dans sa triste, vie, en faisant des petits bonds d'une façon pataude, c'est très drole. Je le vois changer de jour en jour et c'est régal de voir comme il commence à être heureux c'est que du bonheur de voir son changement de comportement. Bonne soirée

• Réponses 265
  • Vues 21,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à vous, Ce dernier message pour notre p'tit Pito joli, parti depuis presque 1 mois, j'avoue que pour ce coup là, j'ai un peu de mal à accepter son départ, et pourtant lui qui avait u

• Une bien mauvaise nouvelle , l'adorable P'tit Pito des Buggy , hospitalisé pour une forte crise d'urée, s'est envolé aujourd'hui vers un horizon que nous espérons meilleur . Repose en paix petit amour

• Le départ de nos chéris peut être si rapide, si soudain et si violent qu'il nous laisse hébétés pour un long moment. Je vous comprends à 100%. Prenez le temps de faire votre deuil. Cela peut être long

Images postées

Posté(e)

Anna, tu as deviné la chanson que je lui ai chanté dans la voiture samedi. Pépito est un trésor.  Quand je suis allée le chercher, alors que je venais d'installer son coussin sur le siège passager,  je l'ai vu arriver tout heureux de trottiner  au bout de sa laisse. Il est monté directement dans la voiture dont la portière était restée ouverte et s'est installé genre : On va où maintenant  ? C'était trop mignon. En chemin il était passé auprès des chats du coin sans même un regard. 

Sur le trajet, nous avons fait une courte halte chez Réjane  pour prendre Bibi et tous deux ont gentiment partagé la banquette avant. Pépito se levait régulièrement pour poser ses pattes sur la portière en regardant le paysage. Il semblait fasciné par la campagne et la forêt. 

Pépito est en pleine forme, il voulait tout voir et tout sentir entre la voiture et chez Gaillette. Il a fallu que je reprenne la route ensuite car Dorothée m'avait demandé un covoiturage pour la LPA de Roubaix. Un petit bout de mon coeur est resté auprès de ce charmant "jeune homme" qui découvre enfin autre chose que le balcon d'un troisième étage. 

Ton maitre a voulu se débarrasser de toi de la plus horrible des façons,  cela a au moins permis que tu connaisse l'amour toi qui en a tant à donner.

Posté(e)

Merci Marion pour le covoiturage de Pépito. En lisant ton post, je me suis dit : mon pauvre Pépito, ton maître a voulu te faire euthanasier sans état d'âme et toi, tu le quittes le coeur léger, sans état d'âme. Un juste retour des choses. Tu ne devais pas être si heureux que ça avec lui mais, chez CS tu vas voir la différence. En allant chez le véto, tu avais rendez-vous non pas avec la mort, mais avec la vie et en prime avec le bonheur ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Merci à CS et à Marion qui a joué les anges gardiens pour emmener Pépito vers le bonheur. Gaillette lui fait un accueil fantastique plein de douceur et de jolies balades, en plus dans son  jardin c'est le paradis qu'il découvre.

Merci à tous ceux qui ont contribué à le sauver de ce sort funeste que voulait lui réserver son propriétaire :fouet1:

Posté(e)

Ce matin Pépito m'a fait la fête quand je me suis levée  ses deux pattes sur moi, il est en pleine forme.Il se trans forme de jour en jour. Bonne journée

Posté(e)

merci MIchèle-Gaillette pour l'accueil de ce garçon hyper sympa et en forme, il va faire de très gros progrès chez toi :kiss2:

Posté(e)

Je suis toujours émerveillée par le sentiment positif que développent certains chiens. Je ne crois pas que Pépito ait été maltraité, mais sa vie a du être plus qu'insipide et sans intérêt. Vide. Il pourrait être lassé et écœuré, mais le voilà prêt à prendre le bon côté des choses et à profiter de tout ce qui passe à sa porté.

Nous, humains, devons en prendre de la graine. Pépito nous donne une leçon de joie de vivre. :smile:

Modifié par Anna76

Posté(e)

En effet il n'a pas du être maltraité, et ne souffre pas de malnutrition, mais il a du avoir une vie bien seul sur son balcon, sans jamais sortir, c'est pourquoi il  s  éclate  aujourdh ui

Posté(e)

Je suis tellement contente pour Pépito ! Sa vie aurait pu se terminer tragiquement et à présent elle s'ouvre vers le bonheur et il le sait, il en profite à fond, c'est un coeur d'or ! Merci à toutes et à Gaillette de lui avoir ouvert leur coeur !

Posté(e)

Grâce à la méchanceté  de son maître, ce petit chien voit finalement sa vie changer du tout au tout; à lui le bonheur maintenant (mais il l'a échappé belle!" Chez Gaillette, il découvre les câlins, les bons soins, les sorties… Franchement, il est craquant ce petit bonhomme. Il semble être un "zéro" défaut! :wahou:

Quant à son ex-humain, mieux vaut ne rien dire mais franchement, il y a des coups de pieds au c** qui se perdent! :rougefaché:

Posté(e)

Ce que tu es beau petit PEPITO:coeur: MERCI  MICHELE de prendre soins de ce petit bonhome.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Anna76 a dit :

Je suis toujours émerveillée par le sentiment positif que développent certains chiens. Je ne crois pas que Pépito ait été maltraité, mais sa vie a du être plus qu'insipide et sans intérêt. Vide. Il pourrait être lassé et écœuré, mais le voilà prêt à prendre le bon côté des choses et à profiter de tout ce qui passe à sa porté.

Nous, humains, devons en prendre de la graine. Pépito nous donne une leçon de joie de vivre. :smile:

+1:smile:

Posté(e)

Bienvenue joli petit Pepito, une belle vie s’offre à toi alors oublions le passé et vive le présent chez CS en attendant un joli futur dans une belle famille qui va t’aimer. ??????❤️❤️

Posté(e)

salut Pépito,

toujours la vie de roi chez Michèle -Gaillette ?  c'est bon de découvrir la vie et crois moi tu n'as pas fini car tu vas trouver une belle famille qui te fera faire des promenades et prendra soin de toi .

Merci à Gaillette de te faire découvrir tous ces bons moments :kiss2:

Posté(e)

Un nouveau départ pour Pepito après une bien triste vie ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.