Aller au contenu
S.Rault

PEPITO petit mâle croisé griffon de 12 ans

Recommended Posts

Nous avons reçu un appel à l'aide d'une clinique vétérinaire concernant le chien d'un monsieur souhaitant absolument faire euthanasier son chien certes âgé mais en bonne santé pour convenance personnelle.

Malgré le refus d'euthanasier son chien bien portant, le monsieur refusait de quitter la salle d'attente de la clinique tant que ce ne serait pas fait.

Prévenues, nous avons accepté de prendre Pepito en charge et il nous a rejoin ce week-end.

Pepito est un très gentil chien, adorable avec tous. Comme son maître ne le sortait jamais il adore rester dans le jardin à renifler les bonnes odeurs et se promener tranquillement.

Pepito est proposé au parrainage et à l'adoption.

Pépito1.jpg

Pépito.jpg

pepito2.jpg

Pépito3.jpg

c'est vrai quelle belle petite bouille, bienvenue petit rescapé merci à CS.

C'est le pépito dont je viens de parler sur le site du salon du chien ce W.End.Donc je vais me répéter, mais hier en revenant du salon du chien à Bapaume 'après 9 HEURES D ABSENCE, quand on est rentrés, aucun pipi, et pas de bétises. Il adore être au jardin, et se régale à se faire dorer au soleil sur la terrasse. Il est très affectueux bien  que ça ne soit pas commode avec sa collerette, très à l'aise,, il mange bien et je ne l'ai pas encore entendu aboyer. Que des qualités. Il est très vif et trotine tout le temps dans le jardin, ou il fiat la sieste. Pas de défaut, c'est un petit amour, c'est inimaginable que son ancien propriétaire ait  voulu le faire euthanasier.

Bienvenue bonhomme et j'espere une famille pour toi comme pour tous les autres !! ❤️❤️❤️ 

A la compassion ....du véto me fait super plaisir ! merci infiniment ! 

Les fée de canisenior on encore bien fait

mille bise à tous ceux qui oeuvre pour le bien animal !! ❤️❤️❤️❤️ 

C'est si simple pour certains de prendre ce genre de décision .... à vomir ...

Merci CS pour avoir pris ce bout de chou sous son aile

Pepito mi corazon (Pepiti, Pepito), Pepito de mis amores ...

Cela n'est certainement pas ce que te chantait ton ex-maître, mais c'est ce que nous allons te dire ici, à CS. D'ailleurs, Michèle/Gaillette a déjà commencé à vanter tes mérites. C'est pour dire !

Bienvenue à toi copain Pépito. Tu me fais un peu penser au chien d'Alexandre le bienheureux. :smile:

Qu'il est mignon ce petit père avec sa petite dent qui dépasse sur le côté. Tout à fait le genre de petit chien que j'adore ! il a le regard encore bien vif ce petit loulou.

Bienvenue Pepito  petit miraculé ,on ne doit pas employer le mot maître mais plutôt bourreau ,comment peut on prendre une telle décision

pour un petit bonhomme sans défense ,,

Merci Sandrine et Michèle/Gaillette

Quant à moi petit bonhomme comme ma petite filleule est partie pour les étoiles ,je te propose de devenir ton parrain !!!!:smile:

Oh, qu'il est mignon ! il a une bonne bouille ! merci au vétérinaire de ne pas avoir cédé au caprice de cet individu ! convenance personnelle ........:51_scream:.... bienvenue gentil Pépito, chez CS, il n'y a pas de convenance personnelle, pas de cette nature ! :bisou: bonhomme

A qu'il est sympa ce Pepito !!! :17_heart_eyes:

Au fait Pepito, j'aimerais beaucoup devenir ta marraine (je m'inscris donc sur ta fan liste :) Plein de caresses adorable petit bonhomme 

Modifié par anne92

Bienvenue Pepito

tu es adorable et tu as l'air d'être drôlement heureux au bout de la laisse :houra:

tu vas trouver une famille sympa qui ne se débarrassera pas de toi pour "convenance personnelle" :fouet1:

Bienvenue Pepito maintenant te voila à l'abri Comment des maitres peuvent ils prendre une telle décision  alors que d'autres sont encore hésitants  et ne la prenne que pour vous éviter de souffrir … Merci au vétérinaire et à vous CS