Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PEPITO petit mâle croisé griffon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

salut Pépito, tu es un vrai numéro et tu uses de tes charmes avec toutes les vétérinaires :flechedamour:

j'adore ta bouille et je ne comprends pas que personne ne craque sur toi qui est la gentillesse personnifiée , allons soyons patient ça va venir ... :wink:

• Réponses 265
  • Vues 21,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à vous, Ce dernier message pour notre p'tit Pito joli, parti depuis presque 1 mois, j'avoue que pour ce coup là, j'ai un peu de mal à accepter son départ, et pourtant lui qui avait u

• Une bien mauvaise nouvelle , l'adorable P'tit Pito des Buggy , hospitalisé pour une forte crise d'urée, s'est envolé aujourd'hui vers un horizon que nous espérons meilleur . Repose en paix petit amour

• Le départ de nos chéris peut être si rapide, si soudain et si violent qu'il nous laisse hébétés pour un long moment. Je vous comprends à 100%. Prenez le temps de faire votre deuil. Cela peut être long

Images postées

Posté(e)

Pépito adorable bonhomme qui charme même sa véto :wahou: et bientôt une famille ?? Je te le souhaite très fort.

Posté(e)

Tout est OK pour Pepito!:super: Il a franchement une bouille irrésistible! :wahou:

Posté(e)

Un vrai petit chou:21_kissing_closed_eyes:

Posté(e)

Un petit coucou à notre Pepito ,,, avec ta jolie petite bouille je te prédis 'une gentille famille ,,qui sait peut-être  pour Noël !!!!:smile:

Posté(e)

Bisous mon Pépito joli ! moi j'aime beaucoup ta petite bouille originale et , tout comme Felixou, j'espère qu'une bonne famille t'ouvrira ses bras au plus tard pour Noël, ce serait tellement chouette ;)

Posté(e)

coucou, c'est moi.... moi qui ? eh bien Pépito !

j'ai demandé à Tatie de faire une photo selfie... il parait que c'est "moderne" ! voilà... c'est fait... bon, pas très artistique mais vous me voyez de très près, n'est-ce pas ?! 

c'est plus facile pour vous faire un bisou

votre ami Pépito

pepito-05-10-18-ConvertImage-001.jpg

Posté(e)

Quel adorable petit bonhomme ! j'espère que "sa bonne bouille" fera craquer une famille qui l'accueillera à bras ouverts. Il a encore de belles années devant lui ce loulou.

Posté(e)

:bisou: à toi, garçon !

Posté(e)

Adorable Pepito tu es un super petit bout :bisou:

Posté(e)

que tu es joli mon garçon et tellement gentil !!!

de gros bisous d'amour mon petit Pépito et on garde l'espoir qu'une famille pointe son nez pour toi :184_kiss:

Posté(e)

Adorable ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Oh "mon" Pépito comme tu es beau ! 

Posté(e)

:wahou:Que tu es beau mon petit Pepito ! :wahou:

Posté(e)

Rhoooo cette bouille à bisous !!!! ❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.