Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PEPITO petit mâle croisé griffon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je pense bien à toi petit Pépito et te fais plein de caresses . toi aussi, un jour viendra ton tour où tu trouveras ta famille pour la vie et j'espère le plus vite possible ! :coeur: (c'est pas possible que personne ne craque pour ta petite bouille adorable !) 

• Réponses 265
  • Vues 21,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à vous, Ce dernier message pour notre p'tit Pito joli, parti depuis presque 1 mois, j'avoue que pour ce coup là, j'ai un peu de mal à accepter son départ, et pourtant lui qui avait u

• Une bien mauvaise nouvelle , l'adorable P'tit Pito des Buggy , hospitalisé pour une forte crise d'urée, s'est envolé aujourd'hui vers un horizon que nous espérons meilleur . Repose en paix petit amour

• Le départ de nos chéris peut être si rapide, si soudain et si violent qu'il nous laisse hébétés pour un long moment. Je vous comprends à 100%. Prenez le temps de faire votre deuil. Cela peut être long

Images postées

Posté(e)

c'est vrai, quelle bouille ce chien. Mais vous avez raison Anne, son tour viendra et il l'aura sa famille le gentil Pépito :cupidon:

Posté(e)

Quelques nouvelles de Pépito

Toujours adorable, tendre et doux, Pépito ne va pas mal. La castration et le détartrage ont été faits et il va passer maintenant au toilettage car il a quelques poils emmélés... une petite coupe avant l'hiver sera bien... Il s'habitue doucement mais il est vite stressé... il n'a pas dû avoir une vie rose ! maintenant il se pose doucement.

Il adore surtout la voiture et les promenades... si je vide ma voiture, au moment de la refermer, il est installé dans les coussins à l'arrière... je l'y laisse un moment et ensuite, il accepte d'en ressortir ! il m'amuse tellement il est heureux d'y être... j'accepte parce qu'il ne fait plus chaud et la voiture est sous les arbres ! 

Donc, gentil Pépito attend une famille douce, calme et compréhensive... il stresse vite mais ensuite quel loukoum ! 

pepito_09_10_18.jpg

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de ce petit amour sur pattes, Mary. Il est vraiment joli! :love:

Posté(e)

Un sacré bouille à bisous Pépito mi corazon  :p

Posté(e)

Tu es craquant joli Pépito ! :bisou:

Posté(e)

un petit loukoum ça se déguste "sans" modération, alors qui qu'en veut ???

Bisous mon chou, que tu vas être encore plus joli après ton petit toilettage :wahou:

Posté(e)

Tu es bien mignon mon petit filleul ,, !! on remarque que tu es en attente ,peut être une petite récompense pour t'avoir laissé photographier:classic_wink:

il est prévu un petit toilettage tu vas être encore plus beau !! merci Tatie :smile:

Posté(e)

voilà... j'ai été toiletté... je suis revenu tout content... ça me va... et vous qu'en pensez-vous ?

pepito 10 10 18.jpg

pepito 10 10 18 2.jpg

Posté(e)

moi je pense que ça te va très bien et que tu es tout joli avec cette belle frimousse qui devrait faire craquer quelqu'un :flechedamour:

Autant de qualités de gentillesse et de douceur , comment peut-on passer à côté d'une telle perle ?

Posté(e)

Il est magnifique mon nouveau filleul. Quel bonheur ce serait s'il trouvait vite une famille aimante, il le mérite tellement.Plein de bisous, petit père

Posté(e)

Très bien, très chic, très classe. :wink:

Posté(e)

Magnifique ! cette coupe te va très bien joli Pépito ! tu vas séduire une famille j'en suis sûre ! :bisou:

Posté(e)

:wahou: Je te trouvais déjà craquant avant alors là .... irrésistible Pépito !!!

Gros câlinous petit cœur :bisou:

Posté(e)

Tu es superbe Pepito , ta coupe de va à merveille , tu es prêt pour l'adoption ,vite une gentille famille qui saura te rendre heureux ,,,

bisous mon petit filleul, :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.