Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PEPITO petit mâle croisé griffon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu vois Pépito , tu plais à tout le monde avec ton nouveau "look" , alors maintenant il faut que la petite famille sympa se déclare, tu n'attends plus qu'elle... tu es fin prêt !

Bisous mon coeur :coeur:

• Réponses 265
  • Vues 21,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à vous, Ce dernier message pour notre p'tit Pito joli, parti depuis presque 1 mois, j'avoue que pour ce coup là, j'ai un peu de mal à accepter son départ, et pourtant lui qui avait u

• Une bien mauvaise nouvelle , l'adorable P'tit Pito des Buggy , hospitalisé pour une forte crise d'urée, s'est envolé aujourd'hui vers un horizon que nous espérons meilleur . Repose en paix petit amour

• Le départ de nos chéris peut être si rapide, si soudain et si violent qu'il nous laisse hébétés pour un long moment. Je vous comprends à 100%. Prenez le temps de faire votre deuil. Cela peut être long

Images postées

Posté(e)

Tu es encore plus craquant avec cette coupe mignon Pépito et que dire de ce regard charmeur :17_heart_eyes:

Posté(e)

Mais qu'il est beau ce petit bonhomme! :wahou:

Posté(e)

Tu es très beau, joli Pépito, ton regard de tombeur va faire chavirer le cœur d’une gentille famille, je te le souhaite de tout cœur. ????

Posté(e)

Que tu es beau petit PEPITO :coeur: Ta nouvelle coupe te vas très bien . Nous te faisons des GROS GROS CÂLINS:bisou:

Posté(e)

Oh qu'il est tout beau, notre petit Pepito! :coeur: (mon correcteur d'orthographe met "Pépite", mais oui tu es bien une pépite, un joli petit coeur à prendre  !)

Posté(e)

Tu es mignon comme tout Pépito?

Posté(e)

Bonjour mon petit pepito jespere que tu vas bien mon petit coeur je tais vu sur facebook et jais hu un coup de coeur pour toi mon petit ange jespere que tu trouvera une gentil famille mon ange si cas dure trop longtent pour ton adoption je vais voir pour tadopte car je suis ah dunkerque en atendant je vais prendre de tais nouvel souvent pour savoir ou cas en ais mon ange gros bisous pepito .

Posté(e)

Bonsoir petit Pepito ,, je pense qu'avec ton nouveau look tu vas accrocher le cœur d'une gentille famille !!!!:classic_wink:

Plein de caresses petit bout !!

Posté(e)

Comment vas tu Pepito ,,, ??

Posté(e)

Bonjour petite Pépite d'amour :coeur: , je suis certaine que chez Mary tu as une vie royale entre le jardin, les copains , la maison . ça doit drôlement te changer d'un balcon.

Tu es adorable et j'envie la famille qui craquera pour toi  . Bisous petit coeur :houra:

Posté(e)

Euh bonjour à tous... 

Suis tout ému de savoir qu'on pense à moi, que j'ai maintenant des amis et même des parrains-marraines.. c'est fou non ?! 

j'étais tout seul, sur un balcon sans qu'on s'occupe de moi et voilà que maintenant je vous ai près de moi, avec ma Tatie et des potes(ses)... parfois, je viens voir Tatie pour qu'elle m'embrasse et je vois alors que je suis bien éveillé... Et puis, ce que j'adore, c'est le jardin, les promenades à pattes ou en voiture ! ça, c'est bon ! vous pouvez pas savoir ! si je peux pas accompagner Tatie (elle veut pas nous laisser sur un parking sans elle !), eh bien je bulle tranquillou en pouvant sortir dans notre jardin ! j'ai bien compris le coup de la chattière ! bien pratique ce truc là !

Voilà ma vie actuelle... mais Tatie a dit qu'on pouvait étuder toutes les candidatures qui pourraient m'apporter le bonheur... Suis pas contre ! à bientôt peut-être...

En attendant, je vous embrasse mes amis

PEPITO

pépito_21_10_18.jpg

Posté(e)

Oh que oui tu as du monde qui pense à toi petit bonhomme… :love:Ce serait super qu'une gentille personne puisse t'ouvrir sa porte et son cœur.:bisou:

Posté(e)

Oui Pepito c'est magique chez CS hein ? et pis chez Mary…..qui mieux que toi….allez je te fais un smackou...Une potesse

Posté(e)

Oh, mais que tu es chou !!!!! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.