Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PEPITO petit mâle croisé griffon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh, cette bouille ! Tu es adorable Pépito !  :bisou:

• Réponses 265
  • Vues 21,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à vous, Ce dernier message pour notre p'tit Pito joli, parti depuis presque 1 mois, j'avoue que pour ce coup là, j'ai un peu de mal à accepter son départ, et pourtant lui qui avait u

• Une bien mauvaise nouvelle , l'adorable P'tit Pito des Buggy , hospitalisé pour une forte crise d'urée, s'est envolé aujourd'hui vers un horizon que nous espérons meilleur . Repose en paix petit amour

• Le départ de nos chéris peut être si rapide, si soudain et si violent qu'il nous laisse hébétés pour un long moment. Je vous comprends à 100%. Prenez le temps de faire votre deuil. Cela peut être long

Images postées

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Pepito ,, tu es vraiment un mignon petit bonhomme qui est gâté chez Tatie ,

tu vois la roue tourne

moi aussi je crois qu'une gentille famille ne tardera pas ouvrir sa porte ,,,on ne peut pas rester indifférent à ta jolie petite frimousse pleine de douceur !!!

tu es prêt !!!!:smile:

Posté(e)

joli petit Pépito à adopter

pepito.jpg

Posté(e)

Waouh Pépito :wahou:c'est certain, une gentille famille va craquer pour toi :bisou:

Posté(e)

avec un super coup de pouce de Daysie  comme celui-la , mon garçon c'est certain ... ils vont craquer :razz:

Posté(e)

Quelle superbe photo !

Posté(e)

Très jolie photo et surtout un mignon petit loulou avec une jolie frimousse ,,  :18_kissing_heart:

Posté(e)

Ta coupe te va à merveille Pépito de mon coeur

J'espère qu'elle va faire bientôt apparaître ta " famille pour toujours" et t'offrir une belle adoption

• 2 semaines après...
Posté(e)

Mais quelle jolie petite bouille tu as, cher Pépito ! On a envie de t'embrasser encore et encore ! Allez un peu de patience, elle va bien arriver ta famille, tu es un si mignon petit chien !:coeur:

Posté(e)

voilà... Pépito a eu son rappel de vaccin puisque nous avons dû refaire l'intégralité des vaccins puisqu'il n'avait plus été vacciné depuis un moment...

En même temps, il a eu un petit check-up (yeux, oreilles, coeur, articulations) par la nouvelle véto qui ne l'avait pas encore vu... il était ravi et elle était morte de rire.. il se tortillait de plaisir sur la table ! on peut dire que c'est un séducteur ! en tout cas, il a une nouvelle fan ! 

pepito 04 10 18-001.jpg

Posté(e)

Rhoooo mais qu'il est chou ce garçon. Et il est bon pour le service.

"y'a plus qu'à" :wink:

Posté(e)

Pépito, tu es magnifique ! toi aussi tu vas la trouver ta famille avec la bouille que tu as ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

encore un beau petit bouchon d'amour...qui use de ses charmes...c'est trop chou...<3

gros bisous charmant et adorable Pépito...<3...oui Anne 92...une bouille à bisous...<3

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Pepito !!! le petit bout a eu droit à son rappel de vaccin ,apparemment il n'en pas tenu rigueur à sa nouvelle véto ,, il adore que l'on s'occupe de lui ,, un zéro défaut Pepito ,,, ,prêt pour l'adoption !!!! :classic_wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.