Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Allez petit Sam, essaye de manger un peu Christine s'inquiète pour toi..:cry:

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

J'espère que la prise de sang ne sera pas trop mauvaise ami Sam.

Posté(e)

Merci à vous pour vos gentilles pensées.

La prise de sang est prévue pour la fin du mois car le vétérinaire m'a dit que la précédente est trop récente pour que ce soit significatif . Mais je vois bien que chaque jour il mange un peu moins.  A part hier, sinon je lui fais faire un petit tour le midi après mon déjeuner, pour le moment jusque là  il appréciait car il y a un petit parc derrière où il peut sentir les bonnes odeurs tout à son aise.  S'il fatiguait trop bien sûr on arrêterait. 

Je croise les doigts pour qu'il mange ce matin. 

Bises de Sam à tous ses amis :bisou:

Posté(e)

Coucou Sam, j'espère que l'appétit reviendra un peu mieux aujourd'hui, et que la journée réservera quelques passages ensoleillés pour que tu puisses profiter d'un petit tour au parc ! Je t'embrasse bien fort beau nounours ?♥️

Posté(e)

Sam, petit appétit encore mais on a amélioré ce midi en donnant un petit morceau d'entrecôte , tant pis pour le régime "rénal" , ça au moins il a aimé.

Il a quand même mangé un peu de mijoté rénal ce soir , mais son harnais flotte. Je vais aller le peser vendredi. Pas de petite balade car je n'étais pas là cet après midi et maintenant je crains de le fatiguer étant donné que mangeant moins, il est plus faible. Nous verrons demain, sinon il me suit comme mon ombre dans la maison, mais il faisait aussi par le passé . 

à demain et bonne nuit à tous ses amis qui se préoccupent de lui :bisou:

Posté(e)

gros bisous pour toi petit Sam, accroches-toi à la vie tu es heureux chez Queenycj alors profites en bien et reprends des forces en mangeant bien :reconfort:

Posté(e)

Tant pis pour le petit écart au régime, au moins tu as aimé ce que tu mangeais beau Sam. Repose-toi petit coeur. :bisou:

Posté(e)

Plein d'ondes reboostantes pour toi gentil Sam ! tu as dû apprécier l'entrecôte ; moi aussi, je fais des écarts de régime pour Thalie, ça lui fait plaisir .... :bisou: bonhomme

Posté(e)

Plein de bisous pour toi Sam  ?

Posté(e)

C'est important de lui faire plaisir. Le nounours sait que sa tatie fait tout pour le coconner le plus possible et pour le ménager. Il reçoit beaucoup d'attentions et c'est ce dont il a besoin. :coeur:

Posté(e)

Peu importe le régime l'important est qu'il apprécie ce qu'il mange. 

Quand on sait qu'il n'y aura pas de guérison il faut leur faire plaisir, on leur doit bien ça. Merci Christine de t'en occuper si bien. 

Grosses caresses mon beau Sam. 

Posté(e)

Sam on t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu puisses manger un peu ,et profiter encore de ton bonheur chez Queenycj qui te soigne bien avec amour ,!!!

:bisou:Petit:coeur::trefle:

Posté(e)

Comment va Sam ? j'espère qu'il se maintient ! :bisou: nounours

Posté(e)

Nous sommes retournés chez le vétérinaire hier soir car Sam mangeant peu , je m'inquiétais pour le week end .

La première question de mon véto en le regardant a été : a-t-il re_vomi ? ce n'était pas le cas depuis 10 jours , ouf !!! sinon il m'a dit que c'était vraiment le critère qui ne lui aurait plus laissé d'espoir .  Il a perdu 300 g en 10 jours, mais sinon il l'a trouvé encore bien réactif . Une piqûre pour booster un peu l'appétit , le droit de manger "open bar" ce qui lui dirait  , l'important étant qu'il mange , de préférence poulet  avec riz et pâtes ou autres petits légumes. Nous avons essayé aussi une boite ID "digestive" un peu plus appéttente que le KD rénal . Il en a mangé un peu hier soir de la boîte et, ce matin, un peu de poulet mais les légumes  pourtant avec du goût... il n'en veut pas :pleur1: . Pour le reste, évidemment on ne peut être optimiste mais chaque jour on avance doucement  , du moment que c'est sans souffrance et ensuite on verra ... 

Sam vous transmets à tous des bisous :bisou:

Posté(e)

Plein de douces pensées pour toi, si gentil Sam et plein de bisous ♥️

Je pense bien à vous Christine, c'est une période bien difficile à vivre, mais Sam, tant qu'il ne souffre pas,  est heureux auprès de vous, entouré de toute votre attention et de votre tendresse. Un jour après l'autre... ♥️

C'est gentil de nous donner de ses nouvelles ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.