Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

J'ai connu cela avec certains de mes chiens. J'essayais de "diversifier" : blanc de poulet, escalope de dinde avec riz ou pâtes et haricots verts (généralement ils ne voulaient pas de légumes) le tout coupé très finement, pratiquement haché et je proposais à différents moments de la journée lorsque j'avais l'impression qu'ils étaient un peu plus toniques... c'est difficile.

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

Sam je te fais de gros bisous.

Posté(e)

pareil que vous Naïa, les légumes ça ne l'intéresse pas ... et j'essaie aussi de couper bien fin . Le vétérinaire m'a dit aussi de petites qtés à la fois et de présenter plusieurs fois par jour. On essaye différents "trucs", merci pour vos conseils précieux ☺️, toute idée est bonne à prendre ... 

Posté(e)

Et du poisson genre sardines. Cela ne le tenterait pas ? ( OK , les bisous sont odorants ...)

Posté(e)

Allez beau Sam, une bouchée à la fois mais essaie de profiter de tout ce qui t'es proposé par Christine ?️.

Posté(e)

Merci Christine pour les nouvelles. Je fais comme toi pour Thalie, de petites quantités plusieurs fois par jour et différents goûts : poulet, dinde, steak, poisson, boîte Kd ou croquettes humidifiées .... et bien sûr mixés. Tant que ça marche comme ça .... bon courage.:bisou: gros nounours

Posté(e)

Merci Queenycj pour les nouvelles de Sam ,  pauvre petit bout pas facile pour lui ni pour vous Queenycj ,,surtout que cette pathologie est contraignante ,nul doute qu'il est bien soigné ,,, heureusement ,,,

Quant au poisson si je peux me permettre une fois encore , seul le" dos de cabillaud  cuit à l'eau" qui est un poisson maigre était autorisé à Félix!!! si toutefois il aime !! de la semoule  pour changer ,,je vous souhaite beaucoup de courage , !!!! bisou au petit bout :coeur:

Posté(e)

merci à tous pour vos conseils et votre soutien . 

Un peu de croquettes "mobility" vers 16h , les autres mangent ce type de croquettes et il y a gouté et en a mangé une dizaine ...  et à 20h filet de poulet cuit et riz (et il a bien voulu manger le riz...) .  j'ai essayé de lui donner ensuite du Nutrigel , comme le conseille le véto , pour le soutenir mais non  :no: il le sent et refuse de le prendre. Si je lui donnais dans l'après midi , il le mangerait peut être mais après, ne voudrait plus manger du tout son repas. 

Sa copine Stecy mange sa gamelle du soir (plus ou moins selon les jours) et se tape ensuite son nutrigel sans rechigner ?️ , mais bon les pathologies ne sont pas les mêmes, elle c'est la tête qui est "dans les étoiles" , tandis que Sam ce sont les reins qui fonctionnent très mal désormais , d'où le manque d'appétit car on sait tous que c'est un empoisonnement progressif. 

Hier j'ai réussi à faire une jolie photo il dormait ... sinon il a toujours la tête au sol désormais 

Bisous mon Samy :bisou: et on dit bonsoir à toutes les copines et tous les copains du forum qui te soutiennent   :merci:

20200313_115909.jpg

20200313_172011.jpg

Posté(e)

Gros bisous à toi Sam Smiley bisou / Dors bien mon loulou.

Posté(e)

Bonne nuit joli Sam ?

Posté(e)

Courge Christine ce n ' est pas facile pour vous deux , mais tant qu 'il ne vomit pas et qu il mange de quoi le soutenir ,alors un jour après l ' autre on laisse venir .

Plein de gros bisous à vous deux .

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les photos Queenycj. Je suis bien triste de voir que Sam ne veut plus manger. Comme tu le rappelles, avec ce fichu problème des reins, le corps s'empoisonne peu à peu. :classic_sad: Mais au moins Sam est serein, chouchouté et il aime sa vie auprès de toi et de son harem. Je l'ai toujours trouvé craquant le nounours. :classic_love:Encore une fois, merci de prendre soin de lui et de l'entourer ainsi de tendresse. :coeur:

Posté(e)

Avec ce problème d'insuffisance rénale, c'est un jour à la fois mais c'est difficile de voir qu'ils n'ont pas d'appétit, que rien ou pratiquement rien ne leur fait envie, on se réjouit dès qu'ils prennent une petit quelque chose et c'est dur de les voir s'étioler peu à peu, même s'ils ne souffrent pas. Je suppose qu'il dort beaucoup. Malheureusement on ne peut pas faire de miracle.

Posté(e)

Sam je ne peux pas faire de miracle ,mais je t'envoie des bisous ,petit :coeur::trefle:

Posté(e)

????❤️❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.