Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)
il y a 27 minutes, poupounette a dit :

Tant que l'appétit va c'est bon signe, plein de caresses pour toi Rémi. :kiss2:

+1 Profite de la vie mon bonhomme 

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Je viens de parcourir l'histoire de Remi depuis son arrivée en France métropolitaine et chez Sandrine ... une histoire magnifique, merci CS et surtout merci Sandrine. Ce sera donc son cinquième Noël à Andeville et il doit avoir autour de 19 ans maintenant. Son regard de très vieux chien me rappelle celui de Milou de la bande de Milord et al, qui a 19 ans également et qui après des années de galère passera son premier Noël au chaud dans une famille d'accueil définitive ayant adoptée un de ses frangins auparavant. Cela fait chaud au coeur.

Posté(e)

il a vieilli certes mais c'est un survivant... là-bas, il y a longtemps qu'il serait au paradis des chiens après avoir connu sur terre l'enfer des chiens ! 

Bien le bonjour Papy Remi

Posté(e)

Il a la bonne tête d'un papy chien tout gentil, les yeux ronds qui ne voient sans doute plus bien et le museau blanchi : ceux qui m'attendrissent le plus.

Posté(e)

Coucou papy Rémi ! tu profites pleinement de ton bonheur chez Sandrine et j'espère que ce bonheur va se prolonger le plus longtemps possible ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Mon papy Rémi marraine est tellement heureuse de te voir en photo et même si tu as vieilli pour moi tu es toujours magnifique car tu es un miraculé des îles sans CS tu ne serais plus des nôtres depuis bien longtemps tu t'accroches à la vie et tout ses bienfaits la nourriture, le confort, et toutes les petites attentions offertes par Sandrine, tu prends ta revanche sur ton passé qui ne t'a pas épargné pendant de nombreuses années  et j'espère que tu t'accrocheras encore longtemps et que j'aurais l'immense joie d'être ta marraine encore et encore. Plein de câlins mon papy d'amour :love:

Posté(e)

Oui, Rémi "bleu des iles" a été le sauvetage de Noël il y a maintenant longtemps. Je suis sûre qu'il ne voudrait pour rien au monde retourner là bas !

Profite de ton Noël chez toi bonhomme. :bisou:

Posté(e)

Rémi est un rescapé des iles, il a eu cette chance :coeur:.Profite de ta douce vie chez Sandrine joli papy ?.

Posté(e)

Qu'il est attendrissant... Il a eu beaucoup de chance de "tomber dans les bras de CS" il aura eu la dernière partie de sa vie heureuse. Sa tête, ses yeux, il fait vraiment papinou et on a envie de lui faire plein de bisous.??

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Cheyenne a dit :

Je viens de parcourir l'histoire de Remi depuis son arrivée en France métropolitaine et chez Sandrine ... une histoire magnifique, merci CS et surtout merci Sandrine. Ce sera donc son cinquième Noël à Andeville et il doit avoir autour de 19 ans maintenant. Son regard de très vieux chien me rappelle celui de Milou de la bande de Milord et al, qui a 19 ans également et qui après des années de galère passera son premier Noël au chaud dans une famille d'accueil définitive ayant adoptée un de ses frangins auparavant. Cela fait chaud au coeur.

Il va sur ses 16 ans , il avait 11 ans à son arrivée …. ;-)

Posté(e)

16 ans… Normal donc qu'il commence à ressembler à un vrai papy. :coeur: Mais Rémi a trouvé son Eden depuis 5 ans. Et ce n'est pas sur son île paradisiaque qu'il l'a trouvé mais bien dans l'Oise; certes, le soleil ne brille pas tous les jours dans le ciel, mais il brille dans son cœur de vieux chien désormais aimé et chouchouté. :classic_love:

Posté(e)

Rémi le beau papy  ,tu es  bien heureux chez Sandrine ,tu vis sereinement sans être agressé  ,,c'est ton paradis chez Sandrine le climat ne vaut pas celui des îles

mais le bonheur est présent tu es aimé et soigné ça vaut tout l'or du monde ,, profite bien Rémy  ,, :coeur:

Posté(e)

Je ne pense pas que les iles soient paradisiaques pour nos amis à 4 pattes.

Un coin près du radiateur, sur un canapé à soi et l'amour de Sandrine : ça c'est le vrai paradis.

N'est-ce pas mon pote Rémi ?

Posté(e)

rien que pour cela Marion jamais je n'irais dans les iles car avec les chiens ils sont  sa....ds

tu es bien joli Rémi

• 4 semaines après...
Posté(e)

Une nouvelle année commence pour toi Rémi rescapé des iles, je souhaite que ta santé se maintienne et que tu continues à profiter de ton foyer chez Sandrine ?.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.