Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Ici les 12 papattes te comprennent Rémi trop froid pour des petits vieux 

passer la serpillière c’est très bon pour les biceps ? 

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

ne t'inquiète pas Rémi, tu n'as pas l'exclusivité, tes copines Chrystal et Diva sont aussi les championnes de la serpillère .. dans le meilleur des cas car je les mets dehors et elle reviennent faire à l'intérieur (bon pas toujours !!!! mais quand même :big laughing: )

Posté(e)

oh tu sais Remy... on te comprend ! nous, Nina et Elé, on sait à quel point c'est désagréable de sortir et d'aller se salir les pattounes et après salir le sol avec des pattes boueuses ! 

Posté(e)

Chez nous c'est Owen ?? alors que dire?? 

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour Rémi, je viens de lire tes dernières nouvelles je suis rassurée tu continues toujours ta petite vie sympa chez tatie Sandrine. Tu sais même si j'ai été absente quelques temps du forum tu as toujours été présent dans mon cœur et je scrutais dès que possible les posts pour être sure qu'aucune mauvaise nouvelle te concernait. Je te souhaite encore beaucoup de bonheur chez Sandrine avec tes potes canins, tu sais je suis sure que tes frères et sœurs de la Réunion qui souffrent tant sur cette Île sont soulagés qu'un de leur patriarche vive pour eux "une belle vie" celle que tous les petits martyrs de la planète devraient connaître au moins une fois avant de partir de l'autre côté de l'arc-en-ciel. Je te fais plein de caresses et de gros bisous sur ta truffe et encore merci à CS pour les bons moments qu'elle t'offre toi qui sans cette association ne serais déjà plus parmi nous. :bisou:

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

C'est Rémi , je viens vous donner de mes nouvelles. Sandrine dit toujours de moi que je passe mon temps vautré sur mon fauteuil et/ou le canapé et bien si c'est très souvent d'actualité …..

59778551_1136515713220687_66371470084381

il m'arrive aussi d'aller de temps en temps (quand il fait beau) faire un petit tour dans le jardin. Faut dire que vu le temps qu'il fait en France, ça donne pas envie de sortir son nez dehors pour se prendre la pluie quand ce n'est pas la grèle ! 

59722981_404613490388147_575566478694363

C'est fou ce que l'herbe pousse vite dans ce pays ! bon qu'est ce qu'il y a à sniffer de bon par ici ? 

59784432_285142015762800_421802327471973

Mince Sandrine m'a vu ! Bon je vais sourire parce que j'ai vraiment l'air d'un C_N vu que je lui ai encore dit ce matin que j'avais des douleurs et que je ne pouvais pas sortir faire mes besoins dans le jardin. La c'est sûr elle va plus croire à mes carabistouilles …..

60226410_816924652024748_172113571354352

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour se faire pardonner ! Sandrine m'a dit "Tiien tien l'handicapé de service est en vadrouille dans le jardin , et bien tu ne rentreras que quand tu auras posé ta pêche dans le jardin !"

Il a bien fallu que je m' exécute sinon j'étais bloqué jusqu'à ce soir dans le jardin. Pffffff en plus y'a mon dessin animé préféré "Patpatrouille"qui passe dans pas longtemps à la télé ! Pas le choix je vais devoir faire caca dehors et j'ai horreur de ça, l'herbe ça me pique les fesses ! 

Posté(e)

mon pauvre Rémi,te voilà bien attrapé! je remarque quand même que tu ne fais pas ta crotte dans l'herbe! on va dire que ce sera plus facile à ramasser...

Posté(e)

Tu t'es fait avoir Rémi ! Pas de négociation possible si tu veux voir Patpatrouille ! Dépêche toi, plus vite tu t'exécutes plus vite tu rentres ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles de mon filleul Rémi ça me rassure il va bien comme peut aller un sénior qui n'a connu le confort qu'une fois arrivé chez CS et il en profite mon coquin c'est un bon pépère avec ses manies pas toujours appréciables mais on lui pardonne il est si brave et le paradis ça s'apprécie le mieux c'est de l'entretenir chaque jour ce que fait très bien mon Rémi. Plein de caresses pour toi de la part d'une zoreille qui t'aime énormément. Encore une fois merci pour les nouvelles :18_kissing_heart:

Posté(e)

tu es un petit chenapan Remi et tu sais très bien y faire avec Sandrine mais sur ce coup là, elle t'a "eu"  :xx:

et toc il a bien fallu faire ta crotte dans l'herbe qui pique le trou de balle, mais comme tu es un finot je crois que tu as fait sur l'allée :top:, on aime son petit confort quand même ...

merci pour les photos, je le trouve très beau et avec un beau poil. J'espère que son problème te peau s'est amélioré, peut être aussi grâce au traitement qu'il suit pour sa thyroïde je crois .

gros bisous Rémi, même si ça caille tu es mieux à Andeville que dans ta région d'origine  :0

Posté(e)

Petit coquin le Rémi :hehe: mais c'est vrai que ce n'est pas agréable de se mouiller le derrière quand même :langue2:

& je me faisais la même réflexion que Quennycj au sujet de ton poil qui est devenu superbe, tu es vraiment un beau chien :wink: 

Posté(e)

Quel coquin ! ?

Je me faisais exactement la même réflexion son poil est devenu magnifique ! :coeur:

Posté(e)

je vais te dire Remy : j'adore ton sourire ! 87.gif 

Posté(e)
  • Auteur

Depuis qu'il a son traitement pour la thyroide son poil est redevenu beau mais son caractère est resté fondamentalement le même ?

Posté(e)

Bon, au moins les poils, c'est top parce qu'il devenu bien beau le Rémi! :wahou: Question caractère, rien de nouveau qu'elle dit Sandrine! ;-) En tout cas, il s'est fait "eu" et il s'est trouvé obligé de faire son caca dehors… Galère! ::d

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.