Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Coucou mon filleul d'amour. Quelle coquine Sandrine de te tirer de tes rêves en plus je suis sûre que tu rêvais de ton merveilleux fauteuil. Bisous mon cœur tu peux te rendormir. ???

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Anna76 a dit :

Et où est Rémi ? Sur son canapé, bien sûr ! :lol:

C'est comme les vieux dans les maisons de retraite , tu les trouves toujours assis dans leur fauteuil , à croire qu'avec le temps ils ne font plus qu'un ! ?

Posté(e)

On fera peut-être la même chose nous, quand on sera vieux, alors pas de moquerie ! Il l'aime son canapé le beau Rémi ! :bisou: loulou

Posté(e)

Mon pauvre Rémi, comment qu'elle se moque Sandrine! 8-) Ben oui, ton canapé et toi, c'est une grande histoire d'amour. Et comme à la maison de retraite, la sieste, c'est sacré! :gene3: La bouille… :classic_love:

Posté(e)

J'espère que tu as eu au moins un bon gâteau pour te récompenser de l'effort fait pour lever la tête et poser pour la photo.

Posté(e)

O le pauvre malheureux:classic_wink:

Posté(e)

Rémi ,on peut se moquer  ,toi tu restes très serein  Rémi repose ta tête bien tranquillement sue tes pattes ,tu as fait suffisamment d'efforts pour ce soir ,,,, :coeur: 

Posté(e)

Profites petit Rémi.

Tu es merveilleux, profite de ton canapé tu l'as bien mérité.

Bisous pour toi.

Posté(e)

en tous les cas, moi je vous dis qu'il n'y a pas de regrets à avoir par rapport à son investissement ...

le canapé est amorti , il aurait eu un occupant "non stop " pendant des années , comme quoi le matériel est solide ?

grosses caresses mon Rémi, ta maman Sandrine elle a eu le culot de te faire relever la tête rien que pour une photo... c'est un crime de "lèche majesté " :hello:

Posté(e)

Sandrine je ne te pardonne pas déranger Rémi pendant sa sieste pour une photo !!!! je dénonce tout de suite à CS  :coeur:

Diabolo le petit gros :diable:

Posté(e)

pauvre papy !!!! pas gentil çà, ah non.

Posté(e)

Retourne à ta sieste Rémy, adorable papy ?.

Posté(e)

Pauvre trésor c ' est sacré une sieste pour un Papy.

Posté(e)

bisous mon beau Rémi :kiss2:,

continue à profiter de la vie et ... du canapé de Sandrine et surtout essaye de maintenir ta santé stable . Les beaux jours vont peut être revenir un jour afin que tu puisses aller faire une sieste dans le jardin, pour le moment c'est mission impossible :roll:

Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles de notre papi crado qui continue à faire tranquille sa cague dans le salon alors que toutes les portes menant au jardin son grandes ouvertes ! 

Explication du principal concerné : "Ben Kooooooiiiiiiii ? Où il y a de la gêne y'a pas de plaisir !"

87460073_2828597523888110_2861716926705434624_n.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.