Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Ce n'est pas une température pour toi en ce moment, tu profites donc du canapé :top:!

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Coucou mon Rémi d'amour ta bouille me fait toujours craquer mon filleul tu es un papy merveilleux et heureux et j'espère de tout cœur que tu t'accrocheras le plus longtemps possible à ton canapé. Je te fais plein de câlins courage on va vers les beaux jours ???

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles et les photos du beau Rémi , un  super papy  qui coules des jours heureux chez vous ,, après bien des déboires dans le temps jadis !!

quel bonheur de le voir heureux ,,,,profite bien petit  :coeur:

Posté(e)

Quel changement pour lui depuis ses poubelles de la Réunion. Je ne pense pas qu'il souhaiterait revenir en arrière. Profite de ta retraite mon grand. :smile:

Posté(e)

Merci Sandrine, trop cool le Rémi et en plus un beau poil pour lui qui avait tant de problèmes de peau. Il se maintient vraiment bien et c'est un bonheur de voir notre papy profiter de sa retraite "dorée" :bisou:

Posté(e)

Si attendrissant ?

Posté(e)

Rémi je t'envoie plein de câlins.

Posté(e)

Que tu es beau Rémi, je te souhaite une superbe et longue retraite chez Sandrine. Très gros câlins ???

Posté(e)

Que c'est beau un vieux chien heureux

Posté(e)

Il est trop bien ce canapé ! Hein Rémi ?

Posté(e)

Il a vraiment la bonne tête d'un gentil papy, j'adore les chiens âgés et je n'ai que des chiens âgés, voire très âgés, le seul inconvénient est qu'ils nous quittent rapidement mais au moins ils ont une belle fin de vie.

Posté(e)

Oui, moi aussi je trouve qu'il a vraiment une bouille attendrissante. :classic_love:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Mouuuuiiiii ?????? Qui ose me réveiller ainsi en plein milieu de ma sieste ? Pfff elle a aucune pitié Sandrine ! ☹️

86969935_216962966094720_6409644240036429824_n.jpg

Posté(e)

trop le gentil...papy...Rémy...gros bisous ❤️

Posté(e)

Et où est Rémi ? Sur son canapé, bien sûr ! :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.