Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Bisous petit Rémi ! 

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Tu as encore des gratouille mais je te trouve beau poil en ce moment. 

Posté(e)

C'est vrai qu'il a belle allure. Bon, les grattouilles, c'est pas drôle mais tu es en forme et c'est ce qui compte. :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous ! C'est l'ami Rémi qui vous parle. Je craque un peu de partout mais ça m'empêche pas d'être encore comme un jeunot quand il s'agit de machouiller un joujou ! 

93119820_267578100909948_1413869917781884928_n.jpg

93378693_244850193566503_5552933560249221120_n.jpg

93403505_2580466925615166_871366675864223744_n.jpg

Posté(e)

C'est la belle vie pour le beau Rémi, c'est claire! Canapé confortable, joujou à mâchouiller, les gamelles ont l'air bonnes, il a droit à des câlins, on ne se fait pas de souci pour ça et des chouettes copains. C'est un bouledogue anglais derrière?! :)

Posté(e)
  • Auteur

Oui je crois que pour lui c'est la belle vie, il lui arrive même de se faire les dents sur les accoudoirs comme on peut le voir. En fait je vais chez Emmaus environ tous les ans pour acheter un nouveau canapé pour les cani-senioriens. Celui-ci c'est un cadeau d'Annie Leduc datant de l'année dernière.

Derrière c'est Penny Lane, alias Penny croquette une adorable demoiselle bouledogue anglaise avec un caractère en or, grande copine de Ohanna et qui était le grand amour de pandore. 

Sur cette photo c'était la tête de Bébé Pandore sur le corps de Penny qui se trouvait juste en dessous pendant qu'ils jouaient. 

71232799_435326947090240_780825539744104448_n.jpg

Posté(e)

Quelle photo insolite !!!  on se dit que Pandore a beaucoup de pattes et un petit corps !

repose en paix mon gros bébé :kiss2:

Posté(e)

Ben oui, en vieillissant on se fatigue plus vite, on a besoin de repos, c'est pô bien de réveiller un Rémi en pleine sieste !

Posté(e)

Coucou mon Rémi. Chacune de tes photos me font du bien. Je n'aurais jamais pensé au vu de ton état à l'arrivée chez Sandrine que tu t'accroches autant à la vie et j'en suis tellement contente te voir heureux et si serein tient du miracle de l'amour même si tu n'es pas démonstratif dans tes sentiments certains gestes de bonheur ne trompent pas comme rogner un joujou ou un accoudoir. Tu as réussi à faire un peu fi de ton passé non glorieux. Gros câlins mon papy préféré. ???

La photo de Pandore et de la jolie boulette me remplit d'émotion c'était vraiment un ange d'amour ce gros bébé. "Pandore" tu nous manques on ne t'oubliera jamais pour moi tu es toujours bien présent à travers les autres petits que tu as côtoyés. ????

Posté(e)

Remi est serein, peut être encore quelques gratouilles sur la peau mais en tout cas son poil est beau et il déroule sa petite vie heureuse entre canapé et copains avec de temps en temps un petit joujou qui lui fait plaisir.

Que vouloir de plus pour ce gentil chien qui n'a jamais voulu quitter SA Sandrine ? et qui a trouvé à Andeville la sérénité. 

Posté(e)

Gros :bisou: mon beau Rémi ! tu es heureux à Andeville, c'est ton coin de paradis. 

Posté(e)

Bébé  Pandore  était  heureux de  vivre !

Posté(e)

Profite bien gentil et beau Rémy 

Posté(e)

C'est que du bonheur de te voir Mon beau Rémi ; oui tu es au Paradis chez Sandrine !! profite bien petit bonhomme toi qui n'avait connu que la misère ,,cette fois tu vis   "heureux"  :kiss2:  

Posté(e)

C'est vrai que ta bouille nous fait fondre, beau Rémi... au plus tu vieillis au plus tu as du charme...:wahou:

Tu étais si croquant doux Pandore...:cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.