Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

quel voyou ce Rémi, alors il n'y a pas que la sieste que tu ne peux encore faire pour le moment dans le jardin... tu n'y vas même pas pour faire tes besoins , là tu pousses un peu le bouchon Maurice-Rémi :erk:

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Mais vous avez vu le temps ! Les bottines fourrées auraient été mouillées et le canapé tout trempé ensuite. Moi je dis qu'il pense d'abord au (à Son ) mobilier Rémi ! 

Posté(e)

Mais l'amour de Sandrine c'est pour le meilleur et pour le pire, non ?

Posté(e)

Rémy aimerait se rendre dans le jardin j'en suis presque sûr bon pas vraiment mais Rémy se dit qui va à la chasse perd sa place et sa place c'est son "précieux" alors dans le doute pas question de bouger vaut mieux attendre qu'ils soient tous endormis alors je m'éloigne un peu pour faire mes besoins mais pas dans le jardin c'est bien trop loin et risqué je suis vieux mais pas sénile. 

Je t'adore mon filleul ??

Posté(e)

On t'aime comme tu es beau Rémi bien qu'un petit effort pour sortir serait le bien venu ! :bisou:

Posté(e)

Belle photo du coquin qui visiblement sait faire ses choix

Posté(e)

Rémi  ton regard  est toujours un peu triste ou inquiet , comme le fait remarquer Nikior ,tu as peur de perdre ta place ,  tu ne peux pas courir pour aller dans le jardin ,alors peut-être que tu n'as pas le temps d'arriver à la sortie :wink: on attend tous le soleil ,, surtout pour les petits bouts !!! allez petit :coeur:  le mauvais temps  ne t'incite pas beaucoup à sortir 

Posté(e)

Je crois que le mauvais temps est un ami pour toi, c'est un bon prétexte pour faire le crado ?.

Allez Rémi, un petit effort ?

Posté(e)

tous vous n ' avez rien compris ! parce que Rémi il ne veut pas salir le carrelage sur tout son passage ça ferait trop de travail à Tatie que la crotte on prend un sopalin un coup de lavette et le tour est joué . Mon pauvre Rémi il faut tout leur expliquer à ces humains ! plein de gros bisous mon trésor . 

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Rémi va bien mais toujours ses petits soucis de peau qui le gratouillent par intermittence. A part ça tout va bien, il sort même se promener dans le jardin avec quelques copains. 

92241136_3044867415602949_2857768966997147648_n.jpg

Posté(e)

salut mon p'ti gars, alors ça grattouille toujours un peu cette  peau qui est si fragile , mais dans l'ensemble tu es très bien  et il paraît que tu daignes même aller faire un petit tour dans le jardin :super: , dis donc il faut qu'il fasse bon pour tu consentes au déplacement :amen:

Ta copine Ermione dans le fond est bien jolie et prend goût aussi un peu à l'extérieur . 

Posté(e)

Bonjour mon papy d'amour j'ai toujours plaisir à te voir tu es en forme bon tes cochonneries de gratouilles sont là mais grâce à CS tu es heureux et le must tu ne seras jamais plus seul et tu n'auras plus jamais besoin de te battre pour survivre. Mille caresses mon Rémi. ????

Posté(e)
il y a 19 minutes, NIKIOR a dit :

Bonjour mon papy d'amour j'ai toujours plaisir à te voir tu es en forme bon tes cochonneries de gratouilles sont là mais grâce à CS tu es heureux et le must tu ne seras jamais plus seul et tu n'auras plus jamais besoin de te battre pour survivre. Mille caresses mon Rémi. ????

+1 Bisous mon Rémi

Posté(e)

Mon beau Rémi, tu sors dans le jardin en galante compagnie ! c'est pour la belle Ermione que tu fais l'effort de prendre l'air ? :bisou:

Posté(e)

Content de te voir mon petit  Rémi ,le soleil va être bénéfique pour tes articulations  à part ces maudites gratouilles qui perturbent ta sortie   ,,tu peux profiter de ton bonheur chez CS , sans souci :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.