Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Il a le regard attendrissant du bon chien fidèle : un visage qui m'émeut !

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Qu'il est beau ce garçon venu des îles! Maintenant il va bien grâce au traitement. Il peut apprécier sa vie douillette sans souci. :love:Et il a eu droit à une beau plaid! 

Posté(e)

Quel tout en douceur 

Posté(e)

Le regard émouvant des petits vieux :17_heart_eyes::17_heart_eyes:

Posté(e)

Profites un max mon bonhomme de la vie chez Tatie Sandrine . Plein de bisous mon coeur 

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Mouarfff arfff arfff ! :mdr1:

Quand je vois qu'il y a des copains cani-senioriens qui continuent à sortir faire leurs besoins dans la neige et le froid quitte à rentrer avec les miches gelées ! Et bien vous pouvez être sûr que ça ne m'arrivera jamais ! Moi mes besoins je les fait à l'intérieur et ça continuera tant que le temps ne sera pas redevenu plus clément ! Et je vous dit pas comment je suis hilare quand je vois Sandrine découvrir dès le matin les jolis cadeaux que je lui laisse :mdr1:

rémi4.jpg

Posté(e)

Oh Oh Rémi, tu es un petit coquin paresseux mais je pense que même si Tatie crie, ça ne t'atteint pas ! :bisou:

Posté(e)

Eh ! P'tit gars des Iles ! Sandrine oserait te faire sortir dans la neige ? Je suis sûre que en dessous de 20°C, tu ne sors pas. Alors la neige ! :roll::bisou:

Posté(e)

Rémi ce n 'est pas gentil et tu es paresseux . Pauvre Tatie Sandrine et en plus ça te rend hilare . Tu es comme le Paddy un craspouille !....na!

Posté(e)

Oh tu es un coquinou?

Gros bisous joli toutou...❤

Posté(e)

Rémi je suis content d'apprendre que tu ne prendras pas froid , tu as raison il ne faut s'exposer par ce temps froid , enfin ,je pense que Tatie Sandrine

préfèrerait avoir un autre cadeau ;-)

Posté(e)

comme cadeau Rémi tu pourrais trouver mieux pour Sandrine !! franchement tu ne forces pas ton talent :berk2:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Queenycj a dit :

comme cadeau Rémi tu pourrais trouver mieux pour Sandrine !! franchement tu ne forces pas ton talent :berk2:

+ 1     pas cool ça garçon :nono:

Posté(e)

:hehe: C'est sans doute ta façon de t'adapter à la situation: Par temps froid, garder tes miches au chaud il faut! Un sacré gaillard le Rémi! :ghee:

Posté(e)

Tu as bien raison, petit bonhomme, il ne faut pas prendre de risques, tu joues la sécurité pour ta santé.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.