Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)
Pour le manteau j'ai mesuré de son cou à la naissance de sa queue et ça fait 69 cm, tout comme le diamètre de son corps au niveau des épaules qui fait aussi 69 cm.

Rémi est passé depuis hier des parties basses de la maison donnant sur le petit jardin aux parties communes si je puis dire , c'est à dire la salle à manger et la cuisine.

Autant dire qu'il me suit partout, heureux et se collant à moi dès qu'il le peut.

Comme il a peur de me perdre il a décidé qu'il fallait me protéger et je suis actuellement entrain de régler sa phase : Je ne veux pas qu'un chien te colle de trop près car il pourrait te vouloir du mal donc je monte la garde.

Ce n'est pas bien grave et cela va se réguler très vite. Il suffit juste que Rémi comprenne que personne ne risque rien dans la maison et qu'il peut vivre sa vie tranquillement sans craindre pour ma vie ou la sienne.

C était un message il y a un an un 23decembre 2015 :wink:

:birhday: Rémi JOYEUX ANNIVERSAIRE D ACCUEIL avec quelques jours de retard :oops:

ANNA y avait pensé :bisou:

et je souhaite tout ce que toi tu te souhaites et ta famille aussi ........................... :wink:

gros calinous et JOYEUX DEUXIEME NOEL dans notre belle et grande famille :wahou:

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Joyeux anniversaire pour ton arrivée chez Cani Séniors, beau Rémi ! :bisou:

Posté(e)

:smile::wahou::love: quel merveilleux NOEL POUR RéMI

ET pour moi :wink: doux calins au retraité de NOEL et :bisou::bisou: à sa famille

Posté(e)

hoooooooooooo quel changement et efectivement un peu d embonpoint le pense que le manteau que je lui ai fais à son arrivée ne doit plus lui aller :laughing:

si besoin .............

Posté(e)
  • Auteur

Dites tout de suite que je suis gros et que si Sandrine me surnomme la Barrique , c'est qu'il y a une bonne raison à cela !

Cloclo te voir rire devant mes formes devenues voluptueuses, oui voluptueuses ! me rend chagrin, mais je te pardonne car je suis très heureux de voir que tu vas bien car cela faisait bien longtemps que l'on ne t'avait pas vu sur le forum.

Aussi j'en profite pour t'embrasser bien fort et je te souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année entourée de ceux que tu aimes.

Rémi.

Posté(e)

nnon pas gros, enveloppé !! et c'rest signe de bonne sante et de bonheur :wahou::bisou:

Posté(e)

Comme on dit "il vaut mieux faire envie que pitié", et faire pitié, toi, tu as suffisamment donné... alors à toi maintenant les poignets d'amour et les rondeurs qui vont bien! Et pour ton anniversaire de bonheur, que pouvais-tu rêver de mieux que d'avoir la certitude de rester pour toujours chez ta Sandrine? :top:

Posté(e)

Rémi TES RONDEURS te vont bien

et le printemps :wink: à nos portes et des balades te feront perdre quelques grammes

Sael est bien ronde pourtant elle cavale

j appréhende la visite chez sa vétèrinaire qui va encore m enguirlander ..... :stick: Enfin c est pour son bien :love: en ce moment courgettes haricots

doux calins et reviens nous voir :bisou: en photo

Posté(e)
Comme on dit "il vaut mieux faire envie que pitié", et faire pitié, toi, tu as suffisamment donné... alors à toi maintenant les poignets d'amour et les rondeurs qui vont bien! Et pour ton anniversaire de bonheur, que pouvais-tu rêver de mieux que d'avoir la certitude de rester pour toujours chez ta Sandrine? :top:

+1 :wink::smile:

Posté(e)
Pour le manteau j'ai mesuré de son cou à la naissance de sa queue et ça fait 69 cm, tout comme le diamètre de son corps au niveau des épaules qui fait aussi 69 cm.

Rémi est passé depuis hier des parties basses de la maison donnant sur le petit jardin aux parties communes si je puis dire , c'est à dire la salle à manger et la cuisine.

Autant dire qu'il me suit partout, heureux et se collant à moi dès qu'il le peut.

Comme il a peur de me perdre il a décidé qu'il fallait me protéger et je suis actuellement entrain de régler sa phase : Je ne veux pas qu'un chien te colle de trop près car il pourrait te vouloir du mal donc je monte la garde.

Ce n'est pas bien grave et cela va se réguler très vite. Il suffit juste que Rémi comprenne que personne ne risque rien dans la maison et qu'il peut vivre sa vie tranquillement sans craind re pour ma vie ou la sienne.

C était un message il y a un an un 23decembre 2015 :wink:

gros calinous et JOYEUX DEUXIEME NOEL dans notre belle et grande famille :wahou:

besoin d'un autre manteau + grand :wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Avec un peu de retard mon doux filleul, Fébus ton parrain, Ien'k sa petite soeur et moi-même te souhaitons une bonne fête car aujourd'hui je viens de capter que c'est la St Rémi mille excuses "mon trésor" mais il n'est pas trop tard car minuit n'est pas passé. OUF ! :bisou::bisou::bisou:

972664r1lwqaj0.gif

Posté(e)

Je crois que Rémi commence à réaliser son nouveau statut (il ne quittera pas Andeville) car non seulement il n'a pas grogne quand je suis allée chez Sandrine mais j'ai senti sa truffe posée sur ma main. C'est fou ce qu'ils ressentent. Tant mieux pour lui s'il n'est plus inquiet.

Posté(e)

Bonne fête beau remi

Posté(e)

Bonne fête Rémi

pleins de bisous (si tu veux bien, hein !)

Posté(e)

Je parie qu'il a, en effet, compris que son souhait a été réalisé: il restera là où il a trouvé le bonheur et le voilà qui se rassure. :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.