Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Carpe diem mon beau Rémi ! :smile::smile::smile:

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Oui Rémy est triste ,on le prend en photo contre son gré ,pourtant tu es très beau

Tu es en forme ,quel changement par rapport à ton arrivée il est magnifique

un petit brin de gaité dans le regard serait super , :wink::bisou:

Posté(e)

Rémi est devenu magnifique ! quel changement depuis son arrivée ! :bisou::love:

Posté(e)

Caresses pour Rémi, son regard di long.

Posté(e)

il est très beau désormais et tant pis pour les petites rondeurs, c'est signe de bonne santé :laughing:

il est certain qu'un tel changement de vie doit lui paraître être un rêve dans sa petite tête et il n'a aucune envie de se réveiller

:baloon:

Posté(e)

Oui, il a vraiment changé : beau poil, un léger embonpoint qui lui sied bien ... Mais c'est vrai aussi que son regard en dit long ...

Posté(e)

Remi tu es devenu superbe tu as le même regard que mon petit Théo qui lui aussi à vécu comme toi l'enfer sur l'Ile de la Réunion, ils n'oublieront jamais. mais sont heureux désormais

• 2 mois après...
Posté(e)

La cantine est bonne chez Sandrine, n'est ce pas Remi ?

Posté(e)

Coucou j adore les commentaires sur tes rondeurs :wink:

gros calins joli garçon :bisou:

Posté(e)

Il est devenu très beau Rémi! mais j'adore son air de martyr.... Des fois que quelqu'un aurait envie de l'adopter... Ne surtout pas faire envie! :wink:

Posté(e)

On te comprends Remi le changement c est pas simple quand on se sent en sécurité.

:love:

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour Rémy comment vas-tu ? Ce midi en rentrant déjeuner Oh ! surprise :love: j'ai découvert une jolie carte venant de toi (par l'intermédiaire de JOSSE j'en profite pour la remercier pour tous ces gestes si touchants :wahou: ). Mais tu es tellement beau sur cette photo et élégant tu n'as plus du tout le look d'un royal bourbon mais celui d'un métropolitain bien nourri, chouchouté et choyé ::d. Comme je le disais ce matin dans le billet du jour recevoir ton petit mot "c'est un bonheur" qui va ensoleillé cette journée et bien d'autres. Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une belle année 2017 (oserais-je te souhaiter une famille puisque tu n'as pas l'air trop d'accord :no: ) En tous les cas partages mes meilleurs voeux avec ton gentil foyer d'accueil 2 et 4 pattes. Je te fais de gros câlins en attendant de tes nouvelles. Christine et Fébus ton parrain. :bisou::loveflower::love:

Posté(e)

oui beau Rémi gars discret :wink: surtout en cette période un dicton

pour vivre heureux

vivons caché :smile: gros calins à toute ta maisonnée

Posté(e)

Joyeux anniversaire d'arrivée en Métropole et chez TA Sandrine, bonhomme. Il y a un an, peut-être pas jour pour jour, le sauvetage de Noël, c'était toi.

Tu avais permis la mise en place d'une sacrée chaîne de solidarité.

Grosse bise, si tu le permets. :wink:

Posté(e)

Gros :bisou: joli Rémi ! Passes de bonnes fêtes avec toute la famille et tous tes copains !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.