Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

C'est vrai qu'il est difficile de ne pas comprendre Rémi. En arrivant chez Sandrine, il a eu l'impression d'arriver au paradis. Alors à l'idée de le quitter... :hardball:

Et pas question de l'enlever à SA Sandrine!

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

361627IMG9829Copier.jpg

799060IMG9825Copier.jpg

Rémi pris en flagrant délit de séance gratouille au jardin. C'est pas vrai ! semble t il penser, elle vient de me prendre en photo, à tous les coups elle va encore essayer de me caser via le forum :no:

Posté(e)

ca on voit qu'il est contrarié !!! en attendant qu'est-ce que ses poils ont poussé !

Posté(e)

Merci pour les photos SANDRINE. REMI tu es très très beau :love:

Posté(e)

Comme tu es beau mon "gros BB" et cette bouille d'amour qui pourtant ne souhaite pas faire craquer une gentille famille il a l'air de dire "j'ai trouvé une très bonne maison, j'y suis, j'y reste Na ! :colonel: " "Non Mais" "l'inconnu j'ai connu c'est parfois risqué" :no:

Posté(e)

super contente pour toi Rémi :smile:

à présent tu n'es plus "sans famille" enfin je te souhaite tout le bonheur du monde :loveflower:

merci Sandrine pour ce petit :love:

Posté(e)

J'adore sa bouille et son expression: "pourvu que personne me trouve beau, pourvu, pourvu..." :wink: Hé ben si! On te trouve beau Rémi! :-P

Posté(e)

Rémy, tu es devenu superbe. C'est vrai que les chiens qui viennent de la Réunion ont tellement souffert qu'ils font de l'hyper attachement. C'est la même chose avec Théo mon pinscher. Remy soit sympa, plus personne ne te fera du mal, et tu trouveras une famille qui va te plaire.

Posté(e)

C'est vrai que tu deviens de plus en plus beau mais ne fait pas ta tête de petit malheureux elle n'est pas loin TA Sandrine. :razz:

Posté(e)

:love: SON REGARD EN COIN sans doute pour sa photographe chérie ................. J ADORE

doux calins beau gars :bisou:

• 1 mois après...
Posté(e)

Comment va notre Rémi ??? gros calins

Posté(e)
  • Auteur

Rémi fait du lard, il bouffe à tous les râteliers , ne fait pas de sport et passe ses journées vautré sur le canapé donc devient trop gros à mon goût ! :no:

J'ose même pas mettre une photo en ligne tellement c'est la honte. Je vais devoir le mettre au régime.

Posté(e)

Le pauvre se rattrape sans doute de toutes années ou il a du avoir faim...

Posté(e)
Rémi fait du lard, il bouffe à tous les râteliers , ne fait pas de sport et passe ses journées vautré sur le canapé donc devient trop gros à mon goût ! :no:

J'ose même pas mettre une photo en ligne tellement c'est la honte. Je vais devoir le mettre au régime.

vautré sur le canapé :dodo:

ou alors il regarde le foot ? :lol: avec chips et bière ? :big laughing:

Posté(e)

c'est pas de sa faute, il déprime a voir le temps.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.