Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)
:bisou::bisou::love:
  • Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

J'adoreeeeeeeee :wahou:

Posté(e)
:bisou: Rémi
Posté(e)

Quelle bouille d'amour "majesté Rémi" Ah ! c'est bien un gars du soleil !!! Est il vraiment sourd ou devient-il sourd dans certaines circonstances ? En tous les cas il n'a plus du tout le regard perdu des premières photos." Il est où le bonheur?, il est où le bonheur ?" Il est sur la canapé de Sandrine, j'y suis j'y reste "amenez moi le pot de chambre ! trop difficile de descendre !! Gros bisous mon Réunionnais préféré. :bisou::wink::loveflower:

Posté(e)

Non mais c'est qui le chef? :wink:

Je suis bien installé en attendant le beau temps et.......... la gamelle. :bisou:

Posté(e)

Super zen Rémi :wink: tu as raison il n'y a plus que la gamelle qui compte :bisou:

Posté(e)

Le numero ! :roll::lol:

Posté(e)

La zen attitude !! :):)

Posté(e)
:laughing: Tu as raison Rémi... En cette saison, c'est pas aujourd'hui et doucement demain! :wink: Dis donc, ça te réussit en tout cas de te ménager; je te trouve superbe avec ta bonne grosse bouille! :wahou:
Posté(e)

C'te bouille !

Posté(e)

Il a une certaine avance sur les heures passées dehors, il faut bien qu'il se rattrape. ...

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

144866IMG20170308171454BURST001COVER.jpg

821941IMG20170308171504BURST001COVER.jpg

353557IMG20170308171517.jpg

Z'avez vu ce que Manon et Sandrine ont osé me faire ? Elles m'ont attiré à l'étage avec des douceurs , puis elles ont refermées l'air de rien la porte de la salle de bain et se sont approchées de moi avec un air de conspiratrices.

Elles se sont servies de deux serviettes comme palan parce qu'elles disent que je suis trop lourd et qu'elles pourraient se faire mal au dos en me levant tout simplement et Hop dans la baignoire !

Elles ont dit "Mon bon gros Rémi tu as besoin d'un bon bain parce que tu pues !, j'étais un peu mal à l'aise parce que je crois en effet que c'était vrai et qu'un bain n'était pas du luxe, aussi je me suis laissé faire et je dois avouer que l'eau chaude c'est bien agréable.

A présent je suis tout propre et je me sens bien mieux et mes colocataires apprécient !

796403IMG20170316210104.jpg

Posté(e)

Et en plus, tu as droit au beau fauteuil. :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Normal chère Anna , ce fauteuil c'est devenu MON fauteuil depuis longtemps déjà, y'a que moi qui couche mon auguste fessier dessus pour roupiller.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.