Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Si c'est un "sportif"... A mon avis... :oops: Il est pas prêt à sortir de son canapé !!!... :roll: Ben... :oops: Y'a eu Roland Garros... Maintenant le foot... Sans compter qu'il va bientôt enchaîner avec le tour de France !!!.. :lol: Et les J.O. !!!... :lol: Avec cette météo... Faut bien s'occuper !!!... :lol: Et pis... Après... L'automne va s'installer et puis l'hiver !!!... Et puis... :laughing::big laughing:

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)
:lol: Et oui, c'est ça d'intégrer la Société de Consommation ... :laughing: télé, canapé ! :arrow::arrow::arrow:
Posté(e)

Il est vraiment très comique ce Rémi :lol: ; Je crois qu'il vous aime trop Sandrine , c'est tout :wahou:

Posté(e)

:laughing: les saisons ici le trompe il pense faire du lard pour l hiver

allez l étè arrive et c est le temps des régymmmmmms :wink: calinous

Posté(e)

Trop heureux d'être arrivé au paradis et pouvoir se la couler douce après toutes ses années de galère !! :laughing:

Posté(e)

Il a eu une vie si dure, pauvre bonhomme ! il croit vivre un rêve et il a peur de se réveiller ! alors, il emmagasine, c'est normal et il a du en faire des kilomètres pour survivre, alors maintenant repos. :bisou:

Posté(e)

Fébus "Rémi mon filleul fais gaffe à pas trop regarder la télé en grignotant il faut bouger un peu pour ta santé bon c'est vrai moi je n'ai jamais été privé de tout comme toi pourtant j'avais 10 kg de trop et maman me les a fait perdre elle m'a dit que c'était pour mon bien. Je te mets la photo de mon pote qui lui aussi est un passionné de sport passif mais il bulle tout le temps dès le début du match heureusement qu'il y a le replay :big laughing:

697624images.jpg

Posté(e)

Avez vous le film "Alexandre le bienheureux" ? Rémi me fait penser à Alexandre. Comme on dit dans le Nord, en patois chti, il est "fin bénache". Toute sa vie, il a eu peur, faim, il a été maltraité et maintenant c'est le paradis pour lui ! HEU-REUX ! Donc, je me coince la bulle, je mange et je me vautre en sécurité ! :smile:

Carpe diem mon beau Rémi, mais fais attention à ta ligne quand même :top:

Posté(e)

De toute façon on ne pas gros juste qu'il a quelques petites rondeurs :):) bon c'est pas grave parce que le maillot de bain cet été?!!!

Nikkior comment vous avez fait pour lui faire perdre 10 kg à Febus. Faudrait que Emy et scotty perdent quelques grammes :):)

Posté(e)
Si c'est un "sportif"... A mon avis... :oops: Il est pas prêt à sortir de son canapé !!!... :roll: Ben... :oops: Y'a eu Roland Garros... Maintenant le foot... Sans compter qu'il va bientôt enchaîner avec le tour de France !!!.. :lol: Et les J.O. !!!... :lol: Avec cette météo... Faut bien s'occuper !!!... :lol: Et pis... Après... L'automne va s'installer et puis l'hiver !!!... Et puis... :laughing::big laughing:

+1. Profite petit bonhomme mais ne force pas trop sur les repas :angel::wink:

Posté(e)
De toute façon on ne pas gros juste qu'il a quelques petites rondeurs :):) bon c'est pas grave parce que le maillot de bain cet été?!!!

Nikkior comment vous avez fait pour lui faire perdre 10 kg à Febus. Faudrait que Emy et scotty perdent quelques grammes :):)

Bonjour Daniele94,

Cela faisait 1 an que j'essayais de lui faire perdre du poids (boitait souvent, essoufflé, ne tenait pas la course avec ses potes canins et depuis sa foulée est magnifique) sans lui ôter la joie de finir mes pots de yaourths ou bien un petit morceau de blanc de poulet il était si heureux de partager "certaines de nos nourritures" mais rien n'y faisait alors la vétérinaire m'a proposé un nouveau produit qui permet au chien de se sentir le ventre bien rempli ces croquettes tout en se digérant très bien demandent beaucoup d'énergie de transformation ce qui fait que les calories diminuent d'elles-même et vous ajoutez sa petite soeur Ien'k "le zébulon NON STOP" et vous avez un Fébus qui perd 10 kg en 1 an depuis il n'a jamais repris et partage comme avant des petits bouts de nos aliments autorisés pour les toutous sans problème spécifique.

Voici le lien (juste pour le produit la boutique n'a rien a voir car je les prends chez mon vétérinaire)

http://www.vetostore.com/virbac-veterinary-hpm-adult-neutered-large-et-medium/?utm_source=google-shopping&gclid=CNeFkZKju80CFawy0wodfVsL4g

Posté(e)

Rémi réfléchi à ce qu'il pourrait faire pour aider mais il ne voudrait pas déranger.

Il n'avait jamais vécu dans une maison, alors il doit d'abord comprendre ccomment ça marche. ... et c'est fatigant.

Posté(e)

Remi profites au maximum de tout ce qui lui a manqué dans sa triste et dure vie d'avant CS. Tu as bien raison Remy

Posté(e)

grosses caresses à Remi qui n'a jamais profité de rien et qui désormais "profite" de tout, surtout de la bonne bouffe et des rations des copains, :big laughing:

une belle revanche sur une vie d'enfer mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas que des soucis de santé surgissent du fait de ce surpoids, toujours difficile à gérer quand il y a une telle meute.

quoi qu'il en soit tu es un beau chien Rémi et nous on t'aime même avec ton petit bedon :wink:

Posté(e)
Remi profites au maximum de tout ce qui lui a manqué dans sa triste et dure vie d'avant CS. Tu as bien raison Remy

+ 1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.