Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)
Je parie qu'il a, en effet, compris que son souhait a été réalisé: il restera là où il a trouvé le bonheur et le voilà qui se rassure. :love:

+1 :smile:

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Bonne fête Rémi :bisou: Tu as compris que la vraie chaleur était celle de l'amour d'un vrai "chez toi".......

Posté(e)

Rémi :smile::bisou:

Posté(e)
:wink::bisou:
Posté(e)
  • Auteur

Comme vous pouvez l'imaginer Rémi n'est pas particulièrement heureux du temps hivernal français. Il a donc changé de crèmerie et squatte à présent la chambre de Manon qu'il doit trouver plus chaude. Il passe beaucoup de temps à dormir et donc à faire du lard et refuse de sortir dans le jardin ce qui signifie que Monsieur fait actuellement ses besoins dans la maison dès que j'ai le dos tourné !

Je ne peux pas le forcer à sortir car sa majesté a gardé un putain de caractère et n'hésiterait pas à en venir aux mains (ou dans son cas aux dents) pour résister au fait que je le force à sortir ce qui signifierait dans son esprit la mort assurée vu les températures actuelles. PFFFFF qu'est ce qu'il faut pas entendre !

Bref je prend mon mal en patience et j'attend l'arrivée du printemps avec courage.

Posté(e)

Oh ca c est pas bien remi de cochonner la maison... tu pourrais quand même faire un petit effort pour un passage eclair au jardin pour satisfaire tes besoins ou alors apprend a utiliser les toilettes... sinon je comprends ton peu de gout pour ce temps moi aussi je suis frileuse et je deteste le froid et comme toi je voudrai rester au chaud mais bon tu sais nous les deux pattes faut bien qu on sorte pour aller bosser et remplir les gamelles... allez courage le printemps approche...

Posté(e)

T'es "un gros cochon d'amour" Rémi mais c'est vrai que moi-même il faudrait me payer cher pour faire mes besoins dehors en ce moment il fait vraiment très froid mais l'avantage c'est que j'ai appris à faire sur le bidet des toilettes ce qui n'est pas ton cas donc tu fais au mieux et au plus pratique pour toi mais malheureusement c'est Sandrine qui doit en assumer les conséquence et ce n'est pas du tout agréable pour elle, heureusement qu'elle t'aime beaucoup mais si tu continues elle va te mettre des couches au moins tu auras chaud aux fesses. Et puis je pense que lorsque l'on t'obliges à sortir même pour faire tes besoins le fait que tu sois si bien chez Sandrine c'est peut-être encore les restants de ton traumatisme de l'outre mer pour toi le froid est une agression extérieure et cela tu ne veux plus le vivre la chaleur de ce foyer te convient parfaitement même si tu fais popo et pipi habitué à te gérer seul au mieux qui te convient tu as fait le choix d'être crassouille. Heureusement pour Sandrine dans 3 mois il fera plus chaud :wink::mur: Bon mon coquinou adoré fait un effort au moins un caca sur 2 à l'extérieur :)(: . Grosses caresses mon rouquin. :bisou::loveflower: MERCI Sandrine pour votre grande patience envers mon filleul et votre philosophie positive agréable pour les 2 et les 4 pattes.

Posté(e)

Ben dis donc cochonou, tu crois tout de même pas que Sandrine va t'installer un jardin d'hiver bien chaud avec lampadaire en sus? :perv:

Posté(e)

Ben si, c'est fait. Sandrine appelle ça la salle ! :laughing:

Posté(e)
  • Auteur

Marion même si tu as tout à fait raison tu sors ! :laughing:

Posté(e)
:big laughing: bon ca va il lui faut son intimité pour faire....... son popo :laughing:
Posté(e)

ah oui Sandrine, vivement le printemps !! chez moi ce sont 6 qui refusent obstinément de sortir :no: tout le temps une serpillère à la main ou une feuille de sopalin !! :twisted: tant pis soyons patiente, cela ne va pas durer .......... enfin j'espère car j'en ai 2 de plus de 15 ans , elles deviennent sourdes et aveugles :pleur4:

contente que rémi se plaise dans son doux foyer :love:

Posté(e)

Ah quand Mossieur Remi ne veut pas.

C'est vrai que pour un gars des iles, c'est pas une saison l'hiver.

Toute ma sympathie, Sandrine. :igoout:

(Je peux sourire, pour l'instant ce serait plutot le contraire avec les miennes qui veulent sortir, puis rentrer, a tout bout de champ. Cela changera un jour ...)

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

147849167105474122986757857911237065864o.jpg

M'en fout je ne sortirai pas au jardin. Il fait trop moche en ce moment, je préfère vous regarder sortir au jardin confortablement installé dans mon canapé !

Réveillez moi au moment des gamelles car je deviens un peu sourdingue.....

Posté(e)
:love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.