Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Rémi sait ce qu'il veut !! mais peut ˆetre qu'a force il s'habituera à une autre personne, le bonheur il s'y accroche ce pauvre petit !! avec tout ce que je vois sur la réunion !!!!! mon dieu terrible pour les animaux ........... et c'est la France !!!

Rémi montrer les dents, oh non je veux des preuves, une photo !!!! c'était surement un sourire :laughing:

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

Des caresses pour Rémi qui profite enfin de la fin "en famille" . Son attachement à Sandrine doit être impressionnant !!!

Un petit régime en cours ?

La bande à Lapuce te fait de gros poutous mon "gros" père :loveflower:

Posté(e)

417031Oblix.jpg

Foi de Rémi : "c'est jamais qu'un tout p'tit kilo en trop" :laughing:

et puis j'ai pas toujours mangé à ma faim, et c'est dur de pas vider la gamelle à toute vitesse :oops:

Posté(e)

Coucou Rémy alors le Tour de France tu aimes? Superbes les paysages !! Bon et bientot c'est les JO !! Caresses à toi.

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

507243IMG20160803200411BURST001COVER.jpg

503417IMG20160803200351BURST001COVER.jpg

J'aime pô être pris en photo, j'ai toujours l'impression que c'est dans le but d'essayer de me placer alors je prend tout de suite un air malheureux parce que moi je veux rester chez Sandrine !

J'aime pô les photos car je sais que vous allez encore dire que je profite bien de mon statut de réfugier et qu'on voit plus mes côtes depuis quelques mois ....

J'aime pô les photos et voilà qu'il y a Manon qui a décidé que demain elle va me mitrailler pour vous montrer mon meilleur profil Pfffffff !

Posté(e)

Mon pauvre Rémi, mais si on fait des photos, c'est pour montrer combien tu es beau ! On a bien compris que tu veux rester chez Sandrine. Tu t'accroches à ton bonheur c'est normal, tu n'as jamais connu ça avant. :bisou: bonhomme

Posté(e)

j'aime bien sa tête d'autruche : si je regarde ailleurs, peut être qu'ils ne me verront pas !

bises à toi

Posté(e)

Je te comprends mon Remy quand.on est bien on a pas envie de partir, c est compliqué le changement ca fait peur.... allez je te fais un gros baiser si tu veux bien sur ton joli museau...

Posté(e)
:love: quelle douceur dans son regard, il a l'air vraiment adorable
Posté(e)

T'es TRES malheureux, hein ? :wink:

Posté(e)

:wink: Comme je te comprends RéMI dommage que ce ne soit pas la période de noel ...... J aurai fait une lettre à ce bon pére :bisou: Mais pour toi c est tous les jours Noel chez ta Sandrine

Tu as un pti coté MAC MAHON :wink:

doux calins sans oublier tes copains ....

Posté(e)

Oh mon roudoudou au caramel comme c'est émouvant de te voir si bien installé dans un fauteuil toi qui n'a connu que la rudesse du sol pendant de longues années profites bien de ce confort et surtout fait durer le plaisir le plus longtemps possible. Je t'embrasse fort et mes loulous se joignent à moi :bisou::love:

Posté(e)
  • Auteur

763489139399893094268227396441669245310o.jpg

30041513918868309426849406308679114432o.jpg

42391213901741309426869406306331772428o.jpg

Sa Seigneurie Rémi a accepté d'être pris en photo ce jour par Manon pour faire taire les rumeurs comme quoi il faisait son malheureux. Au début son Altesse était royal , puis très vite il en a eu marre de poser et a fini comme à son habitude à prendre sa tête de martyr lol

"Ha ben là c'est sûr, ils vont tous voir que je profite bien depuis que je suis arrivée en France !"

PS : De vous à moi, même heureux genre je lui donne des petits gâteaux qu'il adore, le beau Rémi garde toujours ce beau regard marqué par toute une vie de souffrance.

La vie des chiens de l'Ile de la Réunion est un véritable enfer sur terre.

Posté(e)

quel beau rouquin au regard si touchant ...... une amie de notre fille a ramené un chiot et un chaton de cette ile soi disant paradisiaque !!!

Rémi a une grande famille maintenant :wink: Son regard changera t il un jour ......

trop drole il a un magnifique port de tète sur les deux premieres photos et la troisieme totalement accablé ..... :wink:

doux calins

Modifié par Invité

Posté(e)

Maintenant profite mon beau Rémy de la douceur de la vie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.