Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rémi "sans-famille" devenu Rémi le Bien heureux !

Featured Replies

Posté(e)

Il est malin ce "sale gosse" !

• Réponses 1,1 k
  • Vues 199,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est 9h30 et papi Rémi dort encore , voici une photo prise à l'instant. Depuis quelques jours il dort souvent sur un matelas à même le sol car il n'arrive plus à monter sur son canapé et j'ai toujou

• Rémi m'a fait un dernier cadeau , je crois le plus beau qui soit. J'appréhendais de l'emmener chez la vétérinaire car il avait horreur de quitter la maison et ça le mettait toujours en stress. De plus

• Ce sera certainement la dernière photo de Rémi. Il se lève de moins en moins de son canapé tant aimé. Il est devenu très maigre et respire essentiellement par le ventre. Ceci dit il mange toujours et

Images postées

Posté(e)

il faut le comprendre on est tellement bien chez tatie Sandrine... :love: mais bon une petite famille bien à toi...cela serait trop cool pour toi...petit Rémi... :love:

Posté(e)

:lol: comme tout insulaire :lol: notre beau garçon attend son coup de coeur que SANDRINE saura lui choisir......

et Rémi sera le plus beau des :gigt: pour une famille .

Posté(e)

Oh le cochon !

Il lui faudra un vrai coup de foudre pour accepter de quitter Sandrine. Mais les coups de foudre, ça existe non ? ("wink")

Posté(e)

C'est vrai que Rémi fait cela.Il n'a pas été jusqu'à me montrer ses dents mais c'etait juste.Quand au gateau il l'a prit sans probleme, le cochon

• 3 semaines après...
Posté(e)

COUCOU ALORS BEAU GARS j aimerai bien voir en photo ton sourire ravageur pour les intrus :lol:

bon avec des gateaux tu t assagiras c est sur gros calins

Posté(e)

Frodon, fait la même chose aux visiteurs, mais lui il ne partira pas. C'est des sacrés numéros !!!!!!

Cathy

Posté(e)
  • Auteur

Rémi vous passe le bonjour et me charge de vous dire que quitter Andeville et Sandrine c'est "même pas en rêve ! J'y suis J'y reste !".

J'adorerai que Rémi trouve une gentille famille mais vu que personne en demande jamais après lui pour l'adopter ça ne risque pas de se faire ....... pour son plus grand bonheur.

Rémi est un adorable papi perclus d'arthrose qui a du mal à se mettre en marche le matin. Il adore passer ses journées lové sur le canapé et devient très gourmand.

Il mange à présent sans aucune difficulté avec les cani-senioriens et ça c'est un très gros progrès.

Par contre il n'aime pas être manipulé et encore moins par la véto qui doit lui mettre systématiquement un lien pour l'ausculter.

Posté(e)

merci pour les bonnes nouvelles de Rémi j y suis j y reste .... Sans commentaires.......

mais je le comprends SI BIEN GROS CALINS ET BISOUS à SA FAMILLE :loveflower::loveflower::loveflower:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de mon filleul, tout ce que je souhaite pour lui est le meilleur, il n'est pas vieux c'est certain mais vu son passé douloureux tous ses manques au quotidien nourriture etc.....n'arrangent pas les tracasseries et les maux de la vieillesse ce qui est certain c'est qu'il se trouve très bien où il est et a très bien compris comment faire passer le message "sacré Rémi !!" :sniper: à celui qui veut m'enlever de chez ma tatie Sandrine et sa famille 2 et 4 pattes où je suis si heureux et ai trouvé une vie de rêve...Alors mon grand ta marraine te fait plein de bisous et de caresses toutes douces pour ne pas réveiller tes douleurs. Ton bonheur est ce qui importe ceux qui t'aiment et ils sont nombreux. :wahou:

Posté(e)
merci pour les bonnes nouvelles de Rémi j y suis j y reste .... Sans commentaires.......

mais je le comprends SI BIEN GROS CALINS ET BISOUS à SA FAMILLE :loveflower::loveflower::loveflower:

+1

Pleins de caresses Rémi tu es bien heureux chez Sandrine !! tu as bien raison de faire ce choix

Posté(e)

moi je le comprends Rémi , sa Tatie Sandrine elle lui a sauvé la vie , avec l'aide de gentilles personnes dévouées, mais c'est elle qui s'en occupe alors forcément il l' :love:

Posté(e)

Comment ne pas te comprendre Rémy, tu as trouvé un havre de paix c'est normale. Continu à être heureux, le bonheur ça fait du bien.

Posté(e)

Mon beau Rémy, le coup de foudre, toi tu l'as eu pour Sandrine et comme on te comprend !

Tu es sorti de l'enfer pour arriver dans Son Paradis, alors tu ne veux plus en partir !

Je te fais des millions de ronrons et ma maman des millions de câlins :love:

Parrain Joyeux

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comme on le comprend ce beau Rémi. Quand on a trouvé enfin le paradis..on a certainement pas envie de le quitter ou d'imaginer le perdre. Tout événement susceptible d'engendrer des doutes... houlala ! Même si nous on sait que des petits coins de paradis..y en a d'autres... A la bonne heure....mais ça il le sait pas. Certains passés sont parfois plus difficiles à surmonter et "un tien vaut mieux que deux tu l'auras". Ce qui est important c'est qu'il soit heureux en tout cas. Plein de papouilles de ta marraine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.