Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

les années ont passé et Freddy va bien mais il s'est réveillé ce w-e avec un oeil fermé et une grosse croute de pus, lymphe et poils emmêlés... je suis donc partie aux urgences hier mais le véto de garde ne lui a fait qu'une piqûre d'antibios, étant débordé d'autres urgences... donc RV pris ce matin pour une anesthésie et nettoyage de la plaie..

En fait (déjà confirmé hier), il n'a rien à l'oeil mais sans doute un gros abcès qui a percé... Du coup, la véto a tout nettoyé sous anesthésie générale et elle lui a fait des points de sutures... et bien sûr il a un traitement... il est bien réveillé, aboie de nouveau et a déjà essayé d'aller sur Capucine mais hélas pour lui, plus de place !!!! il s'est rabattu sur un autre copain !

la prise de sang que je lui ai fait faire est excellente et le coeur est bon ! c'est que l'ami Freddy est dans sa douzième année ! Pour un peu il fêtait son anniv. à la clinique puisqu'il est né le 18 mai ! 

freddy 13 05 19.jpg

• Réponses 471
  • Vues 77,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait

• je viens d'avoir la clinique : la véto qui s'occupe de lui m'a appelé... il a bien mangé ce matin, s'est promené en marchant beaucoup mieux... elle m'a proposé de le garder encore ce jour en perf et o

• et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...  

Images postées

Posté(e)

Freddy tu as eu un gros abcès ,, heureusement le véto a réglé le problème tu as  du avoir petit bonhomme ,heureusement que Tatie est intervenue rapidement , le principal c'est que tu reprennes ta petite vie avec tes copains ,,, Tu vois la  place avec Capucine est déjà prise ,,, il faut que tu surveilles ,dès que la place est libre hop ! tu te précipites ,,,!;-)

Bon rétablissement Freddy ,,:coeur: ! Tatie nous tiendra informé ,,!!!

Posté(e)

Freddy, même avec des points de suture sur l'arcade sourcilière tu restes bien beau ! Bon rétablissement, je suis sûre que Capucine te fera vite une petite place ! 

Posté(e)

Bonne récup' garçon ! :bisou:

Posté(e)

Oh mince, le pauvre! Ca devait lui faire mal quand même… :0 Mais le voilà soigné comme il faut et bientôt, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Pas de bol pour son retour, il n'a pas pu se faire consoler par Capucine, les places étaient toutes prises. Allez, c'est toujours aussi beau garçon et bientôt, on va fêter son anniversaire.:coeur:

Posté(e)

Bonjour Freddy, tu t'appelles "coco bel oeil" désormais. :aille2:

Bon ouf, rien de grave , peut être un coup de griffe qui s'est infecté ... bon le principal est que tu ais retrouvé ta voix .... c'est que ça va mieux mais tu as encore fait courir Mary aux urgences ?

gros bisous et surtout n'embête pas ta copine Lady qui doit dormir avec sa Capucine, toi tu es un grand garçon et ton intervention, quoique sérieuse, n'est pas aussi "sévère " que celle de la petite Lady , alors soit galant pour une fois :roll:

Allo Tatie bobo :)(:, tu vas voir ça va marcher !!!!

Posté(e)

Courage Freddy, Capucine l'infirmière dévouée est déjà bien occupée. Mais tu es malin, tu sauras trouver une place de choix pour te reposer. ?

Posté(e)

Tu dois te sentir mieux maintenant, Petit Freddy. Un abcès, ça fatigue énormément. 

Je te souhaite de cicatriser bien vite pour que ce vilain abcès ne soit plus qu'un souvenir.

Posté(e)

Mon pauvre Loulou , j ' espère que tu ne souffres pas trop et en plus Capucine ne peut te dorloter puisque toutes places sont prises . Je te fais plein de gros bisous mon trésor . 

Posté(e)
  • Auteur

merci d'avoir pensé à moi... ça va, suis en forme... j'ai réclamé hier soir car j'ai trouvé que la gamelle était plus légère mais Mary a dit que c'était le véto qui l'avait dit ! celui-là, j'aimerai bien lui dire deux aboiements ! 

Sinon j'ai bien dormi et ce matin suis en forme... j'ai tout de même un souci avec la Lady ! elle pique toujours la place avec Capucine... m'en fiche, j'ai trouvé la solution... en plus aujourd'hui il y a le Phil qui est venu pour la journée parce qu'il est malade en voiture et que sa maîtresse va faire des Km ! il n'est pas gêné celui-là... c'est notre Capucine ! 

Bises de votre ami Freddy

freddy et potes 14 05 19 4.jpg

freddy et potes 14 05 19 1.jpg

Posté(e)

Pauvre petit Freddy, tu as certainement souffert en silence lorsque tu avais cet abcès. Te voilà balafré mais dans quelques jours tout sera rentré dans l'ordre et j'ai l'impression que tu es quand même un peu sans gêne : Lady aussi est en pleine convalescence et tu t'installes carrément sur elle !

Posté(e)

Freddy tu es impayable ! bon d'accord tu a un abcès et tu as besoin du réconfort de Capucine mais tu n'es pas galant avec Lady ! :bisou:

Posté(e)

Dis donc mon bonhomme ce n ' est pas la galanterie qui t ' étouffe ! tu n ' exagères pas un petit peu ? La petite Lady elle aussi a été opérée  alors doucement avec elle ! 

Posté(e)

I est sympa quand même !! il ne se couche pas et  reste debout  :classic_laugh:

• 10 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Freddy était tout content ! j'ai remis en fonctionnement la balancelle qui, tous les ans, fait son bonheur.... il y invite des copains et souvent, perso, je n'ai aucune place sur la balancelle ! L'hiver elle est bâchée mais maintenant qu'il fait beau, sous le auvent, on peut s'y installer et s'y plaire.
Ca a été le cas de Freddy et de Lady (qu'il a fallu aider à monter) ... pour eux le confinement, ça ne les dérange pas !

freddy et lady balancelle 03 04 20.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.