Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

merci mes amis... mes potes me soutiennent dans mes malheurs (avec Lady et Milord) 

freddy et potes 03 12 20.jpg

• Réponses 471
  • Vues 77,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait

• je viens d'avoir la clinique : la véto qui s'occupe de lui m'a appelé... il a bien mangé ce matin, s'est promené en marchant beaucoup mieux... elle m'a proposé de le garder encore ce jour en perf et o

• et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...  

Images postées

Posté(e)

Ils se tiennent chaud les loulous ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Tu es bien entouré Freddy ! de chouettes copains qui te surveillent ! :bisou: au trio

Posté(e)

Vous êtes bien mignons tous les trois... Bien "rangés" dans le panier... Au moins, vous vous tenez chaud. :wahou:

Posté(e)

Freddy a toujours une solution pour avoir bien chaud :wink:.

:bisou: les loulous.

Posté(e)

Un merveilleux trio de petits  loulous  Freddy est à la bonne place , :wink:

Posté(e)

Toujours à la bonne place le petit freddy, bien entouré il profite de chaleur des copains. ?

Posté(e)

En tout les cas, le panier est amorti, vous avez raison les loulous :bisou:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

je viens d'avoir la véto : je peux aller chercher Freddy ce soir. Il va mieux et mange. Mais je pense que la clinique a les oreilles "fatiguées" de l'entendre les appeler ! je connais mon zouave ! Il va tout de même rester sous perf jusqu'à 19h. Stitch sortira demain midi comme prévu ! Il est plus sage et dévore ses gamelles. 

Posté(e)

Eh bien voilà, ils avaient un petit coup de mou et ont regonflé les batteries. Ce n'est pas moi qui vais vous l'apprendre, lorsque les organes vieillissent le fonctionnement n'est plus le même mais avec des traitements adaptés on peut les faire repartir, bien sûr pas indéfiniment... mais tant que c'est possible et qu'ils ne souffrent pas, ils continuent leur petite vie tranquille et sont heureux. Ils seront heureux de regagner leurs pénates.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. C'est super qu'il dévore ses gamelles.:coeur:

Posté(e)

Des nouvelles rassurantes des deux petits loulous ! c'est super ! :bisou: continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie

Posté(e)

Contente de ces bonnes nouvelles qui doivent bien te rassurer Mary

Posté(e)

Je suis heureuse de savoir qu'ils sont de retour à la maison pour Noël et que l'appétit soit revenu ! Embrassez-les bien pour nous Mary ?

Posté(e)

Super ce sont des bonnes nouvelles !! Freddy de retour c'est top et Stitch dévore sa gamelle c'est merveilleux   pleins de caresses pour ces petits coeurs qui vont retrouver leur foyer pour Noël  :bisou:aux petits:coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.