Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Tu as bien raison Freddy de profiter des plaids ( ou de la chaleur de Myrtille ) :bisou: à vous deux.

• Réponses 471
  • Vues 77,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait

• je viens d'avoir la clinique : la véto qui s'occupe de lui m'a appelé... il a bien mangé ce matin, s'est promené en marchant beaucoup mieux... elle m'a proposé de le garder encore ce jour en perf et o

• et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...  

Images postées

Posté(e)

Elle est sympa ta copine Freddy :bisou:

Posté(e)

Tu as une bien gentille copine Freddy ! Je suis contente que tu aies repris du poil à la bête ?

Posté(e)

Contente de voir que tu te sens mieux Freddy. Il faut dire que Mary fait tout pour que ta santé se stabilise. :coeur: Tu es bien installé là avec... enfin sur ta copine . Quand tu n'as pas de plaid à portée de patte, tu as une Myrtille toute gentille. :bisou:

Posté(e)

Cela fait plaisir d'apprendre que tu vas mieux Freddy. Continue ! :smile:

Posté(e)

Freddy c'est super on est content de cette bonne nouvelle ,tu vas mieux ,!!ta copine Myrtille est bien sympa de te laisser se reposer sur elle ,,  vous êtes un beau duo  de petits :coeur:

Posté(e)

Très belle nouvelle pour toi petit Freddy, ta santé est meilleure. De plus tu as de la chance, ta copine Myrtille est adorable, vous faites un très beau duo. Belle journée à vous deux, à Tatie et à tous les petits copains. ??❤️❤️??

Posté(e)

Bonjour Freddy je suis contente que tu ailles mieux et que tu prennes ton traitement qui va t'aider je suis sure à te sentir mieux. C'est vrai qu'elle est gentille Myrtille et elle mérite elle aussi que ses bobos disparaissent mais je ne m'inquiète pas tatie fait le nécessaire pour vous tous afin que vous profitiez au mieux de la vie offert chez CS avant une belle adoption que je vous souhaite de tout mon coeur.:bisou:

Posté(e)

Bonne nouvelle concernant ta santé. Je vois que fréquenter le même toubib crée des liens et cela te permet de te réchauffer contre Myrtille lorsque tu n'es pas sous un plaid. Vous êtes bien mignons tous les deux.

Posté(e)

Ca fait plaisir de savoir que tu vas mieux Freddy. Tu es un petit patient bien obéissant qui ne rechigne pas à prendre ses médicaments. J'aimerais que ta copine Myrtille guérisse elle aussi. Continuez à vous réconforter tous les deux. :bisou:

Posté(e)

Tout à l'air d'aller bien pour toi Freddy?

Posté(e)

il a trouvé une bonne bouillotte le coquin !!!

Posté(e)

Gros câlin qui fait du bien avec la soeurette

Posté(e)

Bonjour petit Freddy

Tatie a dit que tu allais mieux , alors c'est bien pour toi et tu vas en profiter pour te disparaître sous tes polaires.

On attendra ton prochain contrôle pour vérifier que ça se stabilise

gros pisous petit pinsch ?

Posté(e)

Ça fait plaisir que tu ailles mieux petit Freddy, continue à bien prendre ton traitement :kiss2:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.