Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Tu as raison Freddy, il faut bien que quelqu'un protège la maison et Mary! 8-) Et tu veilles avec amour sur ta Mimie... J'espère qu'elle va se rétablir moi aussi. :roll::bisou:

• Réponses 471
  • Vues 77,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait

• je viens d'avoir la clinique : la véto qui s'occupe de lui m'a appelé... il a bien mangé ce matin, s'est promené en marchant beaucoup mieux... elle m'a proposé de le garder encore ce jour en perf et o

• et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...  

Images postées

Posté(e)

Adorables ces deux inséparables deux amours :love:

• 1 mois après...
Posté(e)

Comment va petit Freddy depuis qu il n a plus plus sa douce mimie ?

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

bonjour les amis... maintenant que j'ai Mary comme môman j'ai perdu mes marraines mais Mary m'a dit que vous étiez resté mes amis ! ouf ! c'est que j'aime pas être oublié ! je me manifeste pour qu'on ne m'oublie pas...

Je me suis beaucoup isolé après le départ de ma Mimie... heureusement Capucine m'aidait et puis j'ai refait ma vie... je ne dors plus avec personne que mon amie Capucine et encore moins qu'avant ! je m'isole un peu... faut dire que l'hiver c'est triste ! j'attends le printemps...

Et surtout j'attends ma gamelle... ça console de tout... et quand c'est comme ça, j'aime pas mettre mon petit Q par terre ! heureusement, mon amie Cléa, très confortable, ne dit rien ! elle est sympa aussi Cléa quand elle n'est pas dans la lune ! elle dit jamais rien... sauf au moment où elle voit sa gamelle ! là c'est différent mais elle attend gentiment dans la cuisine...j'en profite...

Voilà mes amis, je vous embrasse... Votre Freddy

freddy-deb-janv-18-001_imagesia-com_1flcd_small.jpgURL><e>

Posté(e)

Tu as de la chance, Freddy, d'avoir des copines aussi gentilles que Capucine et Cléa qui te laissent faire ce que tu veux et notamment s'asseoir sur elles. Mais, elles savent que tu es triste depuis le départ de Mimie, alors elles te pardonnent et nous aussi. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Merci de donner de tes nouvelles Freddy la santé est bonne c'est le principal ,je vois que ta copine Cléa est de bonne composition

super la photo tu as ton petit cul bien au chaud :wink:

Bonne continuation petit bout :smile:

Posté(e)
:bisou: FREDDY "pti cul au chaud" :wink: j imagine la scéne quand la gamelle arrive CLéa te vire t elle en douceur ???? :big laughing: vous étes une joyeuse bande merci de nous faire passer de bons moments malgré ta tristesse d avoir perdue ta petite MIMIE...... allez printemps arrive bien VITE pour tous ces petits que l hiver n épargne pas en douleurs ..... morales et physiqueS.....
Posté(e)

Merci de nous donner de tes nouvelles petit Freddy. Tu as eu du mal à accepter de ne plus avoir près de toi ta Mimie. :)(: Heureusement, il y a encore Cléa et Capucine qui sont là pour toi. (que voilà de bons coussins! 8-) ) Et puis, tu n'es plus en FA, tu fais partie maintenant de la belle famille de Mary qui a souhaité t'adopter! ! :love:

J'adore la photo! Pas gêné quand même le Freddy! :hehe:

Posté(e)

Ces dames sont vraiment plus que gentilles avec toi. Mais tu es un grand séducteur, j'en suis sûre.

Posté(e)

merci pour ces nouvelles, le petit "poisson pilote" a trouvé d'autres habitudes pour continuer sa vie et tant mieux.

Elles sont vraiment sympa les copines mais , tout comme Fiadone, j'aimerai voir le démarrage de Cléa quand les gamelles se manifestes, là tu ne dois pas peser lourd pour Clea et tu dois être "dégagé" peut être un peu sans ménagement de ton poste d'observation :laughing::big laughing:

Bisous mon Freddy, on ne t'oublie pas tu sais !

Posté(e)

:lol: Tu es aussi chiant qu'Elise à prendre les autres comme repose-cul ! Heureusement, Capucine et Cléa sont aussi cools que Fun. Chapeau, les filles. :bisou:

Mais c'est vrai aussi que tu avais besoin de soutient moral. Alors tout le monde est là, Tatie devenue Mummy, les copines, les parrains/marraines qui sont devenus des amis, et les amis qui le sont restés. Tu es entouré Freddy. Et Mary est un peu obligée de te partager avec nous. :wink:

Bisou petit bonhomme. :bisou:

(et comme, toi, nous attendons le printemps :smile: )

Posté(e)

Quelle excellente nouvelle que celle de ton adoption par Mary mon pti freddy .Je suis tellement heureuse pour toi :bisou:

Posté(e)
:love:
  • 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Freddy apprécie de nouveau la balancelle qu'il squatte régulièrement quand il le peut... Je n'ai pu la remettre en service que ce w-e vu les travaux de la maison... maintenant que tout est fini, les matériaux et gravats enlevés, j'ai ressorti le salon de jardin et la balancelle... et illico presto, Freddy s'y est installé... Là il est en compagnie de Nina qui avait quitté son Elé pour qq. minutes... mais très vite Elé est arrivée pour ne pas laisser sa soeur toute seule avec le grand séducteur Freddy (bien que ce soit des liens très platoniques le concernant !)

Il continue d'aller bien et surtout d'aboyer beaucoup... j'ai entendu une petite réflexion de la voisine qui lui a dit, à travers la haie : "on voit que tu ressors Freddy... ou plutôt on t'entend !" et zou ! Confus_44.gifC ... fus_44.gif"><a href=

Posté(e)

il est trop chou...ce Freddy...qui donne de la voix... :laughing: oups...

on te fait des gros bisous... :love::bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.