Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Le retour des beaux jours et de la balancelle, que du bonheur pour Freddy :malin1:.

:bisou:

• Réponses 471
  • Vues 77,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait

• je viens d'avoir la clinique : la véto qui s'occupe de lui m'a appelé... il a bien mangé ce matin, s'est promené en marchant beaucoup mieux... elle m'a proposé de le garder encore ce jour en perf et o

• et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...  

Images postées

Posté(e)

Cool la vie de Freddy et Lady.

Posté(e)

Ha la belle vie!!?

Posté(e)

tu as un "salon" de jardin à toi presque tout seul mon Freddy , c'est du "grand luxe" pour le couchage en journée. 

heureusement que Lady aime aussi profiter de la balancelle , sinon tu serais comme une âme en peine .... 

tu es toujours aussi beau en tout cas, on ne te voit pas vieillir ?

Posté(e)

C'est chouette pour toi et Lady la "réouverture " de la balancelle ! tu vas pouvoir en profiter à temps plein ! :bisou:

Posté(e)

C'est top  la réinstallation de la  balancelle fait le bonheur de Freddy et de Lady ,, :classic_wink:et d'autres certainement quand ils vont s'en apercevoir ,,, !!!!

Posté(e)

Balancelle = Printemps + été. Comment ne pas aimer ? :wink:

Posté(e)

Freddy est visiblement enchanté et il dort de bon coeur ce beau garçon! :wahou:

Posté(e)

Ils sont trop mimi ces petits pinsch ?

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

bonjour mes amis

Suis tout malheureux... Mary m'a pas souhaité mon anniversaire... c'était le 18 mai ! elle a eu beau demandé pardon, suis bien triste ! remarquez elle oublie souvent les anniv des copains aussi !!! ça me console... un peu !

Donc, j'ai 13 ans maintenant et je vais bientôt faire ma révision annuelle et mes vaccins ! elle surveille une boule sur mon flan ! voilà-t-y pas qu'elle s'inquiète mais elle n'a pas plus grossis qu'avant le confinement ! ... remarquez, j'aime bien parce que j'ai des câlins supplémentaires... mais comme juillet c'est la semaine prochaine et que mes vaccins c'est en juillet, elle va pas attendre la date... suis sure que je suis bon pour y aller rapidement !  Mary elle dit que ses cheveux blancs, c'est à cause de nous... même pas vrai ! ça fait longtemps qu'elle les a !

j'en ai parlé à mon pote Vagabond. C'est un chouette pote... depuis qu'on ne voit plus notre grande soeur, il veut bien être grand frère... 

Enfin, je vous donnerai d'autres nouvelles... C'est chouette d'être un caniseniorien, même "ex".. on n'est pas oublié.

Bisous de votre Freddy

freddy et vagabond 24 06 20.jpg

Posté(e)

C'est tous les jours qu'on t'aime Freddy. Pas seulement le18 mai. :kiss2:

Posté(e)

Ils sont beaux les frérots dans leur panier douillet. Freddy est un super beau petit pinscher comme je les aime. La boule sur le flan n'est peut-être pas une tumeur mais un kyste qui n'adhère pas. J'espère que nous aurons des nouvelles rassurantes prochainement.

Posté(e)

C'est vrai Freddy  comme le précise Marion on t'aime tous les jours pas besoin de la date anniversaire pour se  souvenir de toi !!! :coeur:

Bon anniversaire quand même petit bout ,,!:bisou:

Posté(e)

J'aime bien cette photo où vous êtes nez à nez , c'est bon d'avoir un vrai copain, pas vrai mon Feddy ? :wink:

Posté(e)

Hé oui Freddy  bienvenue au club  !!! c'est quand elles ouvrent le carnet de santé elles se disent " ah mince j'ai oublié ton anniversaire" mais par contre l'anniversaire des vaccins elles oublient  pas☹️. Allez grosses léchouilles et bon anniversaire de la part de Emy et Scotty 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.