Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Super les loulous vont être de retour pour Noël ?

• 6 mois après...
  • Réponses 471
  • Vues 77,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait

• je viens d'avoir la clinique : la véto qui s'occupe de lui m'a appelé... il a bien mangé ce matin, s'est promené en marchant beaucoup mieux... elle m'a proposé de le garder encore ce jour en perf et o

• et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Coucou, c'est moi votre ami Freddy. 

J'ai pas vraiment donné de mes nouvelles depuis un moment mais au travers des nouvelles de mes copains-copines, vous avez entendu parler de moi car je suis bien présent et actif.

le 10 juillet dernier, ça a fait 6 ans que je suis arrivé chez Cani-Seniors, chez Mary  et j'ai maintenant 15 ans ! j'ai eu des soucis de santé mais ça va mieux ! je referai une prise de sang en septembre mais je suis sous croquettes spécifiques et boites itou ! j'aime bien donc pas de souci;

Là je suis un peu fatigué car le petit nouveau, Réglisse, me poursuit et veut m'embrasser tout le temps. Je pleure parce que j'aime pas ça ! Mary m'a consolé et j'ai été dormir avec ma pote Octavia ! du coup, l'avorton m'a lâché ! ouf ! il est pas méchant, il est juste casse-pattes surtout avec la collerette. 

Amitiés de votre Freddy

freddy et octavia 17 07 21.jpg

Posté(e)

Ils sont trognons tous les deux ?, Freddy est au calme calé dans les pattes d'Octavia qui semble si sereine ?.

:18_kissing_heart: les loulous.

Posté(e)

Tu es un adorable bonhomme, petit Freddy

Posté(e)

Coucou Freddy ! tu as trouvé refuge dans les pattounes de ta copine Octavia, Réglisse est un peu envahissant mais bien gentil et il va se calmer. :bisou: bonhomme

Posté(e)

encore un sacré "collector" cette photo, Fredyy coincé dans les pattes arrières d'Octavia, il faut vraiment le faire et surtout saisir le moment avec la photo. bravo Mary :top:

tu es protégé ainsi du petit avorton qui va te laisser tranquille quelques heures , ouf !!!!

Posté(e)

Ouf! Te voilà à l'abri des bisous du nouveau, blotti ainsi contre ta copine Octavia. :wink: 

Bien contente de savoir que tu te portes beaucoup mieux grâce aux croquettes adaptées. :top: Vous êtes tout mignons tous les deux dans le panier. :wahou:

Posté(e)

Freddy tu as choisi un très bon endroit pour  dormir  un petit coin bien chaud et douillet !!,,, bonne continuation petit:coeur: Octavia est toute belle et sereine :classic_rolleyes:

Posté(e)

Vous êtes mignons tous les deux et Octavia dort comme un loir, signe qu'elle aime beaucoup ta présence. Tu as raison de te réfugier auprès d'elle, le petit nouveau est un peu intrépide pour le moment mais rassure toi, il va bientôt se calmer.

Posté(e)

Te laisse pas faire Freddy à ce petit jeune que coquain, bisous à toi mon beau?

Posté(e)

Ha les pinsch ! quand on en a un un jour on devient addict à la race ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, S.Rault a dit :

c 'est bien vrai ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, S.Rault a dit :

C'est vrai, j'ai été sous le charme de Fany que j'embrasse d'ailleurs :bisou: pupuce

Posté(e)
Il y a 4 heures, S.Rault a dit :

Ce n'est pas moi qui dirai le contraire ! 

Posté(e)

Toujours aussi adorable Freddy ??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.