Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

quand même cette position sur ces  photos ... c'est un vrai contorsionniste ce Freddy 

Capucine a une patience d'ange, il y a longtemps qu'avec Dali tu aurais "giclé" mon pauvre Fredddy mais ta Capucine est un amour.

Et c'est vrai que maintenant tu as le bonheur d'avoir  ta maman bien à toi que tu fais parfois râler  :pan2: mais pas grave !!!!

merci pour ces photos Mary, elles sont toujours "collector" :winner:

• Réponses 471
  • Vues 77,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Freddy s'est endormi doucement dans mes bras ce matin ! il ne mangeait plus du tout depuis hier, même la rillette ne passait pas (j'ai tout essayé même ce qui n'aurait pas été bon pour ce qu'il avait

• je viens d'avoir la clinique : la véto qui s'occupe de lui m'a appelé... il a bien mangé ce matin, s'est promené en marchant beaucoup mieux... elle m'a proposé de le garder encore ce jour en perf et o

• et bien sûr, Freddy et Capucine (et cie !)...  

Images postées

Posté(e)

C'est trop drôle comment il s'installe le Freddy! :1_grinning: Elle est vraiment sympa Capucine. :classic_love: Ils sont beaux tous les deux.

Posté(e)

Heureusement que t'es petit parce que tu écraserais Capucine.

Posté(e)

il est incroyable ce Freddy. Ressemble t'il à un petit lévrier italien ? toujours à califourchon sur une copine, une copine bien confortable à ce que je vois !!!!

Posté(e)
  • Auteur

c'est "tout simplement" un pinscher ! mais c'est bien le seul qui est toujours assis ou couché sur une copine (jamais les garçons !)... mais si Capucine est sa préférée il n'hésite pas à se mettre à califourchon sur Cléa qui ne dit rien non plus ! c'est un gamin adorable qui est bien vu de tous... gamin tout de même de 11 ans !

Posté(e)
Le ‎11‎/‎07‎/‎2018 à 06:58, caninours a dit :

C'est trop drôle comment il s'installe le Freddy! :1_grinning: Elle est vraiment sympa Capucine. :classic_love: Ils sont beaux tous les deux.

+1

Posté(e)

salut le Freddy, tu es impayable dans tes poses pour notre plus grand bonheur et je suis certaine que ta mum Mary ho doit rigoler de temps en temps lorsqu'elle t'aperçoit dans des positions acrobatiques :frime1:

• 6 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

bonjour les amis, c'est FREDDY

je vous donne quelques nouvelles. Je vais bien sauf que je n'aime pas l'hiver. Déjà en été, je me protège sous des polaires, alors vous pensez l'hiver ! suis pas trop sorti quand il a neigé, mais comme d'autres ont fait pareil, Mary, elle savait pas trop qui a cochonné la maison ! chut !

Pas de bol hier, Mandy est rentrée toute contente en courant, elle m'a bousculé et je suis tombé ! j'ai crié très fort et j'avais la tête en biais ! Mary m'a emmené en urgence chez le véto.. J'avais une grosse molaire qui ne tenait plus beaucoup et le choc l'a fait sortir en équerre ! elle ne tenait presque plus. Le véto l'a arrachée d'un coup... Mary et Sophie l'ASV me faisaient des bisous ! ça a été tellement rapide que j'ai juste poussé un petit cri ! le véto m'a embrassé aussi ! j'avais du chagrin ! J'ai eu le droit à une piqûre d'antibio et 'anti-douleur...

Ce matin, ça va mais j'ai été raconter tout ça à ma soeur Capucine. Mary m'a bien couvert et je fais attention à ne pas me découvrir même quand je vais boire ! je me promène avec ma polaire... 

Voilà, pensez à moi et je profite pour vous embrasser tous très fortement.

Votre ami Freddy

PS : sont vraiment chouettes les couvertures polaires de la Boutique ! j'ai testé ! merci Floflo

freddy et capucine 26 01 19-001.jpg

freddy 26 01  19 1-001.jpg

Posté(e)

mais c'est incroyable cette aventure mon Freddy :taré1:,

alors là c'est pas de bol ! mais ,peut être, qu'en fait c'est un mal pour un bien car cette méchante dent t'aurait fait souffrir et aurait certainement provoqué une infection à un moment où à un autre .

De ce coup là pfft ... exit la dent :happy1: , mais je reconnais que Mary et toi vous avez du avoir drôlement peur :scary:. tu as bénéficié d'une tonne de bisous et d'un super câlin de ta Capucine, sans parler de ce plaid merveilleux qui te recouvre et qui est d'une très jolie couleur. Je te souhaite de bien récupérer mon petit freddy. Ne reste pas trop longtemps "au frais" :] et surtout dis à Mandy de ne pas jouer les bulldozer :boulet:

Posté(e)

Pauvre Freddy pas drôle d'avoir un bulldozer qui déboule sur soi. Heureusement Mary a été plus rapide encore.

Je suis contente qu'aujourd'hui tu ailles mieux.

J'adore la photo avec ta polaire sur le dos... Nous avions mamie polaire et maintenant c'est papy polaire quoique 11 ans

c'est encore la jeunesse... donc cela sera mipapy polaire ...:laughing:

Posté(e)

Gros bisous petit Freddy ❤?

75fed8bd.gif

Posté(e)

Oh ben mince, mon pauvre bonhomme, tu as dû avoir mal et Mary a dû avoir peur! :)(: Bon, te voilà débarrassé de cette vilaine dent du coup! Pour te consoler, tu as eu droit aux bisous de Mary et à la bienveillance de Capucine. Mandy n'a pas fait exprès, tu sais… :désolé1:Les photos sont adorables. Et tu l'aime ton beau plaid bien chaud!

Posté(e)

C'est la manière forte pour arracher une molaire ! Je sais que cela n'est pas la faute de Mandy, et que le véto n'a pu que réparer les dégâts, enfin les retirer, mais quand même ... Heureusement douce Capucine est là pour apaiser les bobos. Bonne récupération Freddy. :bisou:

Posté(e)

Heureusement que c'est exceptionnel cette façon d'arracher les dents !!! Maintenant Freddy ne reste pas sur le chemin de Mandy ? elle est dangereuse la puce ?.

Repose toi bien après toutes ces émotions.  Vive les polaires. Tu me fais penser à Émeraude , mamie polaire chez Josse qui était ma filleule et se promenait toujours avec sa couverture.

Posté(e)

Freddy c'est un mal pour un bien !! il fallait  l'enlever cette dent ,

la manière est un peu brutale mais Mandy ne l' a pas fait exprès ,

Tu es super sous ta polaire ,tu as raison il faut l'emmener partout avec toi elle te protège bien !!!

Bonne récup Freddy !!

Evite d'être sur le chemin de Mandy ,"à moins d'avoir d'autres dents à enlever";-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.